Sumens : KRALAMOUR GEANT : Ce vendredi 22/08 ! Vos places pour les salles ici!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben si une team a un joueur manquant, je me présente :

Cra 151 13xx vita.
Joue principalement feu/air, mais mes sorts eau/terre sont tjr prêts à être sortis (Passage multi encore oblige..)
Bien sur mes sorts de retrait de PA/PM/PO sont dispo aussi.

Si besoin MP moi sur Jol. Pas encore co' IG
Une team parfaite (je crois) pour un krala c'est 2 enu, 2 eni, 1 sadi, 1 panda, 1 sacri et une clase au choix (a mons avis)..
Dans mes souvenirs c'est comme ça qu'on l'avait geré, mais pour le fun j'le fais a épouvante §!

(c'est sioupa sérieux, on est motivé pour en tout cas :])
Citation :
Publié par Khanapay
Une team parfaite (je crois) pour un krala c'est 2 enu, 2 eni, 1 sadi, 1 panda, 1 sacri et une clase au choix (a mons avis)..
Dans mes souvenirs c'est comme ça qu'on l'avait geré, mais pour le fun j'le fais a épouvante §!

PTDR, t'es pas couchée alors
Citation :
Publié par Khanapay

J'ai déjà vu je sais plus où (sur JoL) un screen d'un Krala fait en 4h et quelques, et en fait il s'est avéré que l'Eni du groupe avait été le seul à survivre et avait fini le Krala à la Frayeur...Soit 30min de combat, la mort de la team et 3h30 de frayeur ( et d'ennui profond pour les 7 autres ) ^^

J'te souhaite donc bon courage :')

Edit: Ha ben merci pour les détails Ax ._.
Il s'agissait d'un panda (portée d'épouvante boostable) avec un stuff +po en se tenant hors de la portée du krala, l'eni n'aura pas assez de capacité de soins pour le faire à la frayeur (il se fera taper tout les tours de 700 a + de 1000 sur cc, debuff en prime).

Cependant je pense qu'il n'est pas utile de faire l'apologie de ce type de méthode assez limite on va dire.

Linkeii, c'est plutôt le feca qui n'a pas d'utilité, la frappe du krala est couplée d'un désenvoutement qui va dissiper les éventuelles protections avant que les dégats soient calculés.
Citation :
Publié par Abradida
Alors ? Place pour moi *-*
Nous avons déjà 2 sadis mâle pour les dalles, mais tu peux toujours venir en cas de désistement.
Si tu parlais d'une place dans une team pour combattre le krala, je pense que c'est un peu tard pour en trouver une. :/
Kralamoure ouvert assez rapidement, y'avait des teams pour ceux qui voulaient aller le voir, c'est juste dommage que presque personne ne laisse le mode spectateur ouvert
Pour ma part mauvais très bon debut, ensuite petit probleme avec la premiere qui voulais pas manger(rhoo la chieuse :x) ensuite lenu a oublier d'immo la premiere elle a bouger on a tenter de la replacer grace au panda qui n'a pas eu le temps et hop os (debut des emmerde :s).
Le krala os l'enu qui été mal placer.
Sacri tape -2500 (ces bauf XD).
On tente le tout pour le tout de tout replacer mais aucun moyen d'immo les tenta... eni os par cc du krala et abandonner de la team .

Je remercie ceux qu'on aider a ouvrir (j'ai pu déplacer que 1perso sur 3prevu au salle je laguai beaucoup trop :s).Et j'espère qu'on remettra sa bientôt .

ps: j'avai laisser mon spect ouvert pour vous faire profiter Vous public . Et j'ai trouver dommage que plusieur team l'ai bloquer :/.
On était géné par du lag, on a donc bloqué au début, le temps du chati (vous avez donc pas loupé grand chose),

On le refait quand? Chuis chaud pour le refaire dès que possible malgré la défaite de ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés