Shania Wolf |
Dernières publications

Bonsoir, il faudrait mettre à jour les effectifs, nous sommes 45 actuellement...... Lire la suite

Sumens : KRALAMOUR GEANT : Ce vendredi 22/08 ! Vos places pour les salles ici!
Dofus - Le Refuge d'Ethran Sumens
Dofus - Le Refuge d'Ethran Sumens
Je devrais être là en temps que disciple d'Osamodas femelle. Je peux éventuellement ramener quelques amis ;).... Lire la suite
Oui, ce serait bien en effet :). (et puis s'il vous manque du monde, n'hésitez pas à poser un contrat auprès des Nedoras *siffl... Lire la suite

A mon avis, si les joueurs sélectionnés par le concours de jol appartiennent à la première vague, ils recevront les mails en de... Lire la suite

A qui le dites-vous ? Même si je suis tranquille avec ma clef jolienne, ça m'empêche pas d'avoir la gorge nouée...> Skritox (et... Lire la suite

Si la date est bel et bien confirmée, je devrais être des vôtres...... Lire la suite

Tiens, enfin eu le temps de repasser par là, et que vois-je ? Heureusement que j'ai eu ma chance avant sinon... Et puis moi, le... Lire la suite

En effet, je trouve cela un peu... bancal. Pour ma part, j'avais l'intention de m'y rendre pour le chevalier noir, c'était inté... Lire la suite

-Nom de la guilde : Scorpio d' Ombreuse-Meneur : le Maître du Clan d'Ombreuse-Bras-droit : les Conseillers du Clan d'Ombreuse-A... Lire la suite

Bonsoir, je vous informe de modifications importantes concernant le Clan d'Ombreuse. Le Clan dispose désormais d'une guilde, Sc... Lire la suite

Oh, quoi, 20 000 kamas... D'accord, je sors ^^. J'y réfléchis, j'y réfléchis, mais comme je te l'ai dit, mon mari sera certain... Lire la suite
Jeux
Shania Wolf joue à :
Dofus Arena (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2007) | |
OGame (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Shania Wolf a joué à :
Second Life (2007) | Travian: Legends (2006) |