Clan d'Ombreuse [mercenaires]

Répondre
Partager Rechercher
Des mois ont passé depuis le soir durant lequel moi et trois de mes compagnons disciples de Bonta rôdions aux alentours de la cité noire, espérant nous y infiltrer. Depuis des semaines j'avais dans le cœur cette amertume, tandis que mes démons intérieurs me rongaient peu à peu... J'abattais ce soir-là mon ultime carte. Il me fallait me venger. Même si ça devait me coûter la vie. Question d'honneur. De dignité. Dans la nuit permanente qui plongeait la cité dans l'obscurité, mon époux remarqua un mouvement suspect. Par des signes discrets, il nous désigna une étrange procession de Brâkmariens. Ils n'étaient pas semblables aux habitants de notre monde mais présentaient des similitudes. L'angoisse nous saisit face à ces êtres si étranges. Lentement, nous nous sommes mis à reculer, puis l'un de nous a cédé à la panique. Il a chuté. Ils nous ont vu. Démarra une course désespérée, effrénée mais vaine. En quelques secondes, nous étions cernés. C'est une grande femme, ressemblant à une Sram qui s'est avancée vers nous. Je tremblais de tous mes membres. Elle nous a observé un moment, puis à ouvert la bouche...
Elle s'appelait Scorpio. Elle n'était pas Brâkmarienne. Elle était Ombrume. Comme nous demeurions perplexe, elle nous a expliqué être à la tête d'un Clan de mercenaires, le Clan d'Ombreuse. Nous étions toujours silencieux, les yeux rivés sur ces étranges personnes. Alors, elle a poursuivit son histoire. Elle prétendait venir du futur, et être venue en ce temps grâce à de puissants joyaux et au pouvoir de Xelors...
Elle a beaucoup parlé, je ne me souviens plus de tout. Il semble que son monde, dans presque mille ans du notre, subisse un déluge terrifiant ravageant tout ce qui existe, sans espoir pour la vie. Cependant, certains se sont terrés dans les lieux les plus reculés, parmi lesquels elle et les quelques Ombrumes qui l'accompagnaient. Mais le drame a décuplé l'agressivité des peuples, et ils avaient été obligés de fuir. Alors, acculés, sentant leur mort venir, ils avaient tenté le tout pour le tout... Leurs Xelors s'étaient sacrifiés, et ils étaient parvenus en notre temps. Nous avons finit par accepter cette idée, et la croire.
Une semaine plus tard, elle rendait l'âme. Peu à peu, les siens s'étaient éteints, un dérèglement de leur corps suite au voyage semblait-il. Nous avons juré de recréer Ombreuse dans notre temps. Nous ne pouvions trahir cette promesse...
Bonsoir, je vous informe de modifications importantes concernant le Clan d'Ombreuse. Le Clan dispose désormais d'une guilde, Scorpio d'Ombreuse. Je précise qu'il n'est pas nécessaire de la rejoindre si l'on veut intégrer le Clan d'Ombreuse, voilà pourquoi elle n'est pas éponyme.

Je rappelle au passage que le recrutement a été modifié. Désormais il se divise en deux parties: un entretien à la maison des mercenaires d'Astrub dont je garde le secret et une demande d'adhésion en bonne et due forme à notre QG. Vous y trouverez toutes les informations nous concernant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés