Roses Noires |
Dernières publications

Bonjour. Voici mon lien de parrainage pour le jeu Puppet Nightmares : http://www.puppetnightmares.com/index.php?sh=60531... Lire la suite

C'est une bonne histoire, j'aime bien.Ca devrai attirer pas mal de personne.... Lire la suite

Bin y a le Dark Clan (voir sujet un peu plus bas).C'est un clan de mercenaire qui est en cours de création.Il est pas encore au... Lire la suite

Mais il y a encore une chose de plus importante, c'est le fait qu'on s'amuse tous ensemble.... Lire la suite
Non rassure toi, tu ne l'as pas raté. Il va être reporté pour cause de manque de participation.Si tu veux y participer parle en... Lire la suite

Pas facile de faire une équipe en si peu de temps ...Mais d'ici Novembre ça devrai être largement bon.Je vais essayer de motive... Lire la suite

Je suis allé visiter votre forum et je tiens à signaler qu'il y a beaucoup d'efforts à faire au niveau de l'écriture. Je sais q... Lire la suite

Je confirme que la guilde Kafar-Naom fait un peu de RP, à la fois InGame et sur notre forum.On part souvent dans de grand délir... Lire la suite

Je pensais à un truc qui est pas négligeable, le bouftou va bouger tout seul quand viendra son tour, il faudra donc quelqu'un p... Lire la suite
Oui c'est vrai que l'idée d'un ballon mobile ca peux rendre la partie un peu plus interressante ^^Je vais tester ca avec ma gui... Lire la suite

Je recherche un Kaskofu (la coiffe de la panoplie Tofu). Si vous en avez un à vendre poster votre prix. Ingame : mp /w -Mimiru- ... Lire la suite