Les Guilde RP de sumens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je suis joueur sur sumens mon pseudo est "Ikor"

Quelqun pourrais me citer des guilde RP de ce serveur ce serais gentil ou bien sur
si quelqun d'une guilde RP peux me contacter pour parler(voir pour etre recruter,ect...-

Autrement je propose a ceux qui on le pouvoir de crée un wiki de guilde RP sur Sumens.
Voici quelqu'une :
-Les Marchands du TerilVille
-Le resto-guilde
-Darkangel ( ? )
-etc ...

Et pour le wiki, c'est pas obligatoire mais si sa vous fait plaisir, vous pouvez en faire un XD
Arrow
Le problème c'est ce que tu entends déjà par guilde RP, à savoir RP pur et dur, ou seulement RP occasionnel.

De plus tu demande si une guilde RP pourrait éventuellement te contacter, voir te recruter, pour cela, à mon avis, commence par écrire toi même de manière RP sans fautes et à faire un petit background.

Ensuite chaque guilde RP a une histoire bien différente, donc selon celle de ton personnage tu ne peux toutes les rejoindre.

Et enfin dernièrement, en ayant bien cherché, je ne connais aucune guilde purement RP sur Sumens, le jeu ne s'y prêtant que trés difficilement.

Quand aux Darkangels, guilde RP démoniaque, elle n'existe plus à l'heure actuelle.

Je te laisse quelques liens à visiter si tu veux t'informer plus sur le RP et ses clans.

http://guilde-darkangel.darkbb.com/

(Guilde disparue)

http://kenera-riem.actifforum.com/index.htm

(Clan de mercenaires vivant?)

http://thesummenstimes.bbfr.net/index.htm

(Journal du serveur à forte connotation RP)

Démoniaquement.

MIHO
Citation :
Publié par Arkhamgirl
Le problème c'est ce que tu entends déjà par guilde RP, à savoir RP pur et dur, ou seulement RP occasionnel.

De plus tu demande si une guilde RP pourrait éventuellement te contacter, voir te recruter, pour cela, à mon avis, commence par écrire toi même de manière RP sans fautes et à faire un petit background.

Ensuite chaque guilde RP a une histoire bien différente, donc selon celle de ton personnage tu ne peux toutes les rejoindre.

Et enfin dernièrement, en ayant bien cherché, je ne connais aucune guilde purement RP sur Sumens, le jeu ne s'y prêtant que trés difficilement.

Quand aux Darkangels, guilde RP démoniaque, elle n'existe plus à l'heure actuelle.

(Guilde disparue)

http://kenera-riem.actifforum.com/index.htm

(Clan de mercenaires vivant?)

http://thesummenstimes.bbfr.net/index.htm

(Journal du serveur à forte connotation RP)

Démoniaquement.

MIHO
Merci d'avoir si bien repondu.

Je me décrirais alors demain (j'éspere que j'aurais une chance ^^)

/HS comme beaucoup de gens dise "j'adore ta voix ^^ HS
Comme guilde Rp il y a aussi:
Les Piwates des Kawaïbes http://piwates.forum2jeux.com/
Underworld? (faut demander a Selene...) http://dofus-underworld.super-forum.net/

Sinon, oui, les Keneras sont morts.
Mais un nouveau clan de mercenaire est en construction (au passage, pour ceux qui auraient été trop curieux et qui auraient trouvé le forum de ce clan, merci de ne pas y poster pour le moment, il s'agit d'un forum de travail).
Merci tehemin (content ? j'ai pas mis d'accents), je suis flattée que tu penses qu'Underworld soit une guilde RP.

Mais en fait non.

Il est vrai que nous ayons certains rôlistes dans nos rangs mais la plupart sont des gamers. Néanmoins c'est vrai que nous avons une ambiance assez sympathique, que les gamers dans nos rangs respectent notre façon de nous exprimer / jouer et vice versa.
Pour info les keneras n'étaient pas une guilde mais un clan et ils sont dissous. Sinon en guilde RP il me semble que la communaute d'la No en est une mais ce n'est pas sur.
Il y a aussi Kafar-naom, dans laquelle je suis.

On ne fais pas du RP pur et dur, mais seulement très occasionnel.

Par contre, on a une ambiance guilde de fou ^^ (ou aime ou pas), mais tout ce qu'on peux dire, c'est qu'on n'est pas une guilde morte.
Ensuite, bah, on es aussi en bonne partie artisans, et anti-sms/kevins

Voilà, donc, si tu veux demander à nous rejoindre :
/w *kissyfrotsipyk
Je confirme que la guilde Kafar-Naom fait un peu de RP, à la fois InGame et sur notre forum.
On part souvent dans de grand délire RP ce qui donne un très bonne ambiance à la guilde.
Mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on est une guilde RP (quoique j'en suis pas si sur vu que je ne suis pas un pro).
Après c'est à vous de voir.
Citation :
Publié par Arkhamgirl

Je te laisse quelques liens à visiter si tu veux t'informer plus sur le RP et ses clans.

(Guilde disparue)

MIHO
pffff !
Je t'étais déjà dis que je n'étais pas mort !
Certes, je ne suis pas une guilde, mais le MAL bouge encore en moi à chacune des extrémités de mes courtes griffes (courtes, car tu m'as obligé à les poncer pour rejoindre le guimauve circus ! Mais elles repousseront ! arf arf arf ! (désolé, une vieille arète de goujon qui passe mal)

Alors, ne t'avise pas de prononcer cet avis de décès ! considere que nous sommes en déplacement pour une durée indéterminée !
Citation :
Publié par -Selene-
Merci tehemin (content ? j'ai pas mis d'accents)
Oui, très heureux.

Au niveau des guildes RP, le probleme c'est que c'est difficilement vivable avec le reste des joueurs de Dofus.
J'ai moi même fondé une guilde RP un moment mais on a préféré se disperser entre plusieurs guildes car on finissait par tourner en rond sans l'intervention de nouvelles personnes.

Et je pense que c'est comme ça pour la plupart des rolistes, on préfère etre dans différentes guildes pour que nos retrouvailles soient toujours chaleureuses. En contre parti, on essaye de pousser nos guildes a faire du RP. (Petit clin d'œil a Rolex qui tentent désespérément d'inciter les Slivers a faire des soirées RP... heureusement que je suis la pour le suivre dans ses délires... )

Il faudrait envisager un grand rassemblement (Ig) de rolistes pendant des vacances... cela permettrais aussi de connaitre mieux des guildes qui se livre aux plaisirs du RP...
Citation :
Alors, ne t'avise pas de prononcer cet avis de décès ! considere que nous sommes en déplacement pour une durée indéterminée !
Au moment où j'ai posté ce message je ne savais pas encore que le MAL s'éveillait de nouveau et avait comme projet de renaître de ces cendres.
Bon courage à lui donc, il en aura besoin au vu de la prolifération des bons à riens tels des bactéries dans une plaie.
Cependant sache que ta personne, Francis le teigneux truc qui te sert de familier, et tes amis imaginaires ne suffisent pas à former un clan digne de ce nom hihihi.

Sinon:

Citation :
Il faudrait envisager un grand rassemblement (Ig) de rolistes pendant des vacances... cela permettrais aussi de connaitre mieux des guildes qui se livre aux plaisirs du RP...
Je trouve que c'est une très bonne idée. Y compris pour les personnes qui aiment le RP et ne peuvent pas vraiment le pratiquer au sein de leur guilde (qui à dit moi?)
Pourquoi ne pas pousser l'idée plus loin et organiser une rencontre régulière entre les différents rôlistes de Sumens?
Avec éventuellement quelques events?
Citation :
Publié par Arkhamgirl
....
Sinon:

Je trouve que c'est une très bonne idée. Y compris pour les personnes qui aiment le RP et ne peuvent pas vraiment le pratiquer au sein de leur guilde (qui à dit moi?)
Pourquoi ne pas pousser l'idée plus loin et organiser une rencontre régulière entre les différents rôlistes de Sumens?
Avec éventuellement quelques events?
On attend tous sa ... quand tu veux pour nous faire un bô rassemblement de Rolistes ...
Huhu je ne fait que proposer pas mettre en place.

J'ai déjà beaucoup de choses à gérer en plus de jouer parceque bon, je suis la pour ça à la base, donc je laisse à d'autres le soin d'organiser ça.

Cependant je pourrais toujours relayer l'info lors des mes émissions sur Radio Dofus, ou par le forum de la radio.
Mouais pas bête... Le clan Lmdt pourrait tenter de le faire, si tant est que l'on soit plus nombreux, car il n'y a toujours pas foule

Mais bon, déjà, il faudrait savoir sous quelle forme l'on pourrait faire ça...
Je sais que le double post n'est pas toléré, mais j'aurais souhaiter supprimer mon message précédent pour le reformuler, et que les personnes naviguant souvent ici soient avertis qu'un message important à été rajouté... Pardon si ça gêne tant.

Les Marchands Du TerilVille organiseront sans doute fin Octobre leur première ventes aux enchères.
Pourquoi ne pas se servir de cette réunion pour permettre à tout les rôllistes de se retrouver à la fin pour un banquet, ou quelque chose du genre?
J'ai déjà prévenu donc quelques personnes, dont Leward - ou indirectement le Resto-Guilde - qui s'occupera du banquet, qui aura lieu juste dans une salle voisine ou en extérieur.
Autant faire d'une pierre deux coups donc.

Qu'en pensez vous?
Perso je suis pas si enthousiaste que vous. Si vous voulez vraiment organiser une réunion entre Roleplayer, c'est à dire sans invasion de nos amis les bworks, il va falloir se passer de la radio, car une bonne part de l'audimat est loin trèèèèèèèèès loin d'être RP, enfin ils n'ont pas le minimum syndical. A une certaines époque, le rassemblement du vendredi soir à la taverne de Sufokia avait pour bt de rassembler les gens qui tournaient autour du RP, mais avec le temps et l'apparation du resto-guilde et de radio dofus, c'est devenue une session d'events plus qu'une réunion rp. Donc voilà mon avis, si on veut organiser une session rp, il faudra passer par les forums ( radio,summens times, section summens de jol ) tout en évitant d'attirer les gentils bworks qui dominent summens ( idée en l'air : pourquoi ne pas donner le lieu de rendez-vous sous forme d'une énigme RP, vu le peu de nombre de personnes qui connaissent le BG de Dofus, ça permettra de faire le tri).
Ou via le forum du summenstimes, donner la position de la réunion par message personnel. Un animateur radio pourra être la, les journalistes du times, mais il ne sera nullement mentionner le lieu de la réunion... L'animateur donnera un bilan de ce qu'il s'est dit, pourquoi pas...

Nous avons a disposition donc le QG des LMDT sur l'ile d'otomai, et j'ai aussi l'autorisation de squatter le château des lacs enchantés quand bon me semble, la seule condition étant juste de prévenir un peu a l'avance, pour ne pas prendre au dépourvu les propriétaires (coucou à aero et ax', ainsi que toute la clique ).

Il y'a aussi le QG du resto-guilde, le palais du roi allister, la taverne de sufokia, une salle sitée juste au dessus du zaap du château d'amakna...... j'en passe.
Ce n'est pas le choix qui manque.

Ce qu'il faudra faire, c'est simplement faire passer le message seulement a certaines personnes, et que celles ci fassent passer le mot à des gens non-bwork qui pourraient être interessés... Le coup de l'énigme, je ne sais si c'est une si bonne idée... enfin faut voir.

Pour ce qui est de la couverture médiatique, elle pourrais se faire, mais comme je l'ai dit plus haut, sans que l'on donne la position exacte du lieu en question.
Citation :
Publié par Maelviana
Il y'a aussi le QG du resto-guilde,
T'a pas les yeux en face des trous, papy

Je proposais justement ces maisons de clans pour virer les gêneur. Mais si tout se passe bien, on devrait pouvoir être seulement entre gens de bonne compagnie. Si tout se passe bien, c'est a dire si personne ne divulgue a tout va la position exacte du lieu ou la réunion se tiendra.
Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une bonne idée et qu'il faut la faire circuler uniquement par les forums "rolistes".

Le plus dur sera comme même de trouver une date qui convient au plus grand nombre...
Un samedi soir peut etre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés