Le dark clan

Répondre
Partager Rechercher
Le dark clan ouvre ses portes et recherche des personnes qui ont de l'experience et qui voudrai se joindre a ce clan.
Et je cherche un lv1xx qui est grade 6min pour etre le meneur de ce clan
-Le forum de ce clan est en construction:http://darkclan.forum-actif.net
Juste pour te dire un clan ne se forme pas comme une guilde mais avec un minimum d'idé sur sa fonction.Et je ne vois pas pourquoi il te faudrait un grade 6 minimum .

Sur se bonne chance et je pense que sa serai mieux d'appeler ton "clan" ,guilde plutot.
Le darkclan est une organisation de mercenaire 100% RP, qui fait des contrat poser par d'autre joueur de dofus.
Une bonne connaissances des regles du clan et de son histoire est obligatoire pour etre recruter.
Bref le darkclan, a le meme principe que les seriane, sauf qu'on a a pas les ailes (pour l'instant)
Citation :
Publié par sasukexel
Une bonne connaissances des regles du clan et de son histoire est obligatoire pour etre recruter.
On pourrait en avoir un petit aperçu, histoire de nous mettre l'eau à la bouche ?
Quand vous dite seriane vous devrez peux etre dire kenera car il n'y a pas de seriane sur sumens
Publié par us-Basilisk
Quand vous dite seriane vous devrez peux etre dire kenera car il n'y a pas de seriane sur sumens
Non.Il n'y a plus d'kenera.Dit plutot Nedora .
Dark-Clan? Mercenaires? Oula ça va faire mal, les Nedora-Riem sont en train de grossir avec l'aide d'un MJ depuis début Septembre, ça risque de faire des étincelles...
...
*a hâte de voir le spectacle *

Je ne m'oppose pas à l'élaboration de ce clan, je signale juste que ça risque grandement d'interférer avec les Nedora qui risque de devenir le clan mercenaire officiel du serveur.
Les Nédora sont effectivement en cours de création. Ils font çà de manière très soignée je dois dire.

Mais sinon un peu de concurrence ne fera pas de mal tant que la compétition reste saine entre vos deux clans.

Petit conseil 1 : votre forum n'est pas trop mal mais le design est un peu trop futuriste pour le Monde des 12. Bon après, ce sont mes goûts personnels

Petit conseil 2 : votre forum montre que tout çà c'est très fonctionnel, c'est un bon point. Le hic, c'est que çà manque de roleplaying : un petit background sur les origines du clan manque et c'est dommage.

Petit conseil 3 : il va falloir monter en cercle de puissance si vous voulez être capable d'exécuter les contrats.

Petit conseil 4 : faites un recrutement de qualité et ne jouez pas sur la quantité. La qualité d'une personne ne se voit pas à son cercle de puissance (ou son niveau si vous préférez).

Petit conseil 5 : faites un effort sur l'orthographe, surtout sur votre forum où vous avez le temps d'écrire les choses convenablement.
Je suis allé visiter votre forum et je tiens à signaler qu'il y a beaucoup d'efforts à faire au niveau de l'écriture. Je sais qu'il n'est pas facile d'écrire en "vrai" français (moi-même je fais pas mal de faute) mais votre forum est rempli de fautes en tous genre (meNbre ça s'écrit avec un M pas un N).

Pour le reste c'est normal que ca ne soit pas encore parfais vu que le clan est en cours de construction. Donc bonne chance pour la création de votre clan.
Juste une petite information au passage: on ne peut pas vraiment dire que les Nedoras "grossissent" Mael, car on a fermé le recrutement pendant les vacances. Par contre, ce qui est sur c'est qu'on a une super préparation:
Rangs originaux, systèmes de recrutement et de monter en grade plutôt sympathiques (il faut encore qu'ils passent l'épreuve du feu), un beau BackGround...
Un peu plus d'informations d'ici quelques jours...

Tehemin, mercenaire de Sumens.
Citation :
Publié par sasukexel
dsl j'ai oublier de presenter le clan donc voila:
Le darkclan est une organisation de mercenaire 100% RP, qui fait des contrat poser par d'autre joueur de dofus.
Bref le darkclan, a le meme principe que les seriane, sauf qu'on a a pas les ailes (pour l'instant)
Au vu de ton écriture et de ton forum, je ne suis pas vraiment convaincue de la réussite de ton projet.

Si l'on veut créer un clan RP, peut-être faut il commencer par faire une présentation RP du clan en question.

M'enfin, bon courage quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés