Tria

Dernières publications

RSS
2 November 2008 à 17:42 - Discussion
Ce n'est pas pour un objet que je fais se poste mais bien pour le sort flamiche... Ça fait plus d'une semaine que je regarde son... Lire la suite
13 September 2008 à 01:04 - Discussion
*la petite eniripsa vient clouer fièrement une affiche sur la place publique* http://img151.imageshack.us/img151/9601/uam2copi... Lire la suite
8 August 2008 à 03:55 - Messages
C'est sur qu'en dehors des frontières de l'Europe de l'Ouest c'est un peu déplaisant de ne pas pouvoir jouer pendant des heures... Lire la suite
J'espère qu'on aura au moins des cadeaux de compensations là...... Lire la suite
8 August 2008 à 02:40 - Messages
Bonjour Alors pour commencer, à tu pensé à la somme d'argent que Ankama Games perderait s'ils interdirait ses jeux au moins de ... Lire la suite
Mais quoi, tu crois que les adolescents entre 12 et 18 ans sont des bébés ? Mais genre là, tu serais le nombre d'adultes qui s... Lire la suite
Oui il faut agir, mais en même temps, les jeunes sont capables d'en prendre et d'en laisser :P. Si on te protège de tout ça jus... Lire la suite
2 December 2007 à 16:16 - Messages
28 November 2007 à 22:44 - Messages
Oui oui! Je comprend que tu es bien une vie privée! Et ça tout le monde en a une, seulement que quand on est sur dofus, et on d... Lire la suite
25 November 2007 à 00:51 - Messages
24 November 2007 à 23:40 - Messages
Personne d'entre eux n'A accepté de faire mes crafts, ni de me répondre! alors je crois que les tailleurs d'hyrcule ne sont pa... Lire la suite
11 November 2007 à 17:59 - Messages
Item pour moi, j'ai changé de perso et paf!... Lire la suite
26 September 2007 à 00:32 - Messages
Cette version est pour moi, une hostilité extrême envers moi, un échec de la part du studio aussi, voilà où commencer : - Maîtr... Lire la suite

Jeux

Tria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tria n'a publié aucune critique de jeu.