SnoWWhitE |
Dernières publications

ba merci bien a tout le monde, et dsl pour le wiki :ange:... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, Je suppose que ma Question a dû être posée de nombreuse fois mais la fonction rechercher n... Lire la suite

Je viens de finir il y a peu de temps parcho 101 sagesse je n'ai pas dépasser les 3M (j'avais quelque ressource en banque) et j... Lire la suite

Si je peut de donner un ptit conseil, si c'est pas trop tard.Tente 2 CC sur ton gelano sa passe ;) ou au pire tu l'achète avec ... Lire la suite

@ Stefodas : ouai je sais :D j'ai mit son lvl actuel d'ici a ce qu'on est les clefs il le sera je pense ou du moins je l'espère... Lire la suite

Oui dsl pour la fonction rechercher, j'ai esseyer rapidement mais aucun poste ne répondait vraiment a question :travers:Donc je... Lire la suite
ok ok la du coup sa me fait changer ta rapide description de la salle je vais sûrement prendre un cra air :mdr:Est-ce que rempl... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir a tous, Ayant pour but de faire un skeunk (et oui dofus kikouzor lol), je ne sais pas trop si ma team le passe... Lire la suite

Désolé mais bon je trouve l'éstime du piou violet comment dire ... un peu abusay j'veux une estime pas le prix qu'un pigeon a a... Lire la suite

Bonjour a tous, Alors voilà en flânant sur la map du village ce matin très tôt, j'ai eu la chance de tombé sur deux archimonstr... Lire la suite