[Donjon] Skeunk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir a tous,

Ayant pour but de faire un skeunk (et oui dofus kikouzor lol), je ne sais pas trop si ma team le passe ou pas donc je viens demander votre aide .

Voici ma team :

Feca feu ; 164 ; Fendoir Tichaud ; +/- 1800 PdV

Sram terre/CC/agi ; 15X ; Receuse 1/2 ; +/- 1750 PdV

Sadida terre ; 148 ; Kélinobranche ; +/- 1700 PdV

Eniripsa Feu/soin ; 145 ; Gyver ; +/- 1400 PdV

Eniripsa Full soin ; 142 ; Baguette Elya W. ; +/- 1400 PdV

Xélor Sagesse/Eau ; 130 ; Marteau Hubohu ; +/- 1200 PdV

Osa Feu ; 146 ; Marteau Bleuronne ; +/- 1600 PdV

===> Osa rhon ou marteau ?

Il reste une place comme vous le voyait pensez-vous qu'il me faut absolument un panda ?

Quel classe me conseillez-vous alors ?

Merci d'avance pour vos réponse
Un seul Eni suffit pour les soins : ça ne tape pas fort ou ça OS donc... Pensez à un Crâ à la Harcelante si possible pour la salle d'Emeraude, un Panda c'est bien aussi, et une recherche dans les Tofus perdus également (j'arrête de compter le nombre de fois où j'ai ressorti le Crâ à la Harcelante pour Emeraude).
Panda obligé si tu ne veux pas attrapé une crise de nerf avec la poupé... mais pour ton 1er prend pas de panda et amuse toi avec les invoques et la poupé x))) Ce donjon est plus stratégique qu'autre chose une team de lvl 120en vient a bout, fait attention au placement au skeunk normalement un membre de ta team se fera os au 1er tour... 2soin preferable si l'eni se fait legumisé a tout les tours...
Oui dsl pour la fonction rechercher, j'ai esseyer rapidement mais aucun poste ne répondait vraiment a question

Donc je prend un panda et si possible un cra, est-ce qu'un cra terre peut faire l'affaire ?
En fait la salle d'Emeraude est constituée de petites enclos mitoyens, chacun étant délimité par des murets qui bloquent la ligne de vue. Les poupées de cette Sadidette transpo/coop, bref on se retrouve vite bloqués seuls dans ces petits enclos, sans pouvoir faire grand-chose à cause des murets.

Comme les poupées ont 9X% de résistance dans tous les éléments sauf l'air, un Crâ air à la Harcelante peut les shooter rapidement et éviter une crise de nerf à toute l'équipe. Les autres Crâs sont utiles aussi du moment qu'ils ont monté cette flèche et sont équipés avec un minimum de +dom

Après c'est pas obligé d'en avoir un, ce qui est important c'est surtout de prévoir une stratégie pour cette salle afin qu'elle ne se transforme pas en calvaire.
ok ok la du coup sa me fait changer ta rapide description de la salle je vais sûrement prendre un cra air

Est-ce que remplaça l'eni 142 par un enu 145 peut s'avérait utile ? pour viré les PM de la poupée le temps que je l'a tue et de la PO ?
Je pense que tu as plus besoin de 2 Enus que 2 Enis .. les dommages ne sont pas très important .. Oui il te faut quelqu'un qui te file de la vie mais une rhon fait bien l'affaire..

Enu pour viré de la PO et des PM pour gérer la sadidette tueuse ..
Le reste c'est de la pignole

Bon courage^^
Osa 146 au Bleuronne .. sympa, mais le bleuronne c'est 150 ^^.
Le Panda te sera très utile pour la poupée affamée.
Pour accélérer le combat de fin, peut-être un sacri chatié ?
Moi je le fais comme ça ^^
@ Stefodas : ouai je sais j'ai mit son lvl actuel d'ici a ce qu'on est les clefs il le sera je pense ou du moins je l'espère

Alors je pense faire ma team comme ça :

Feca 163
Sram 15X
Sadi 15X
Enu 145
Osa 148
Eni 145
Xel 130
Panda 1XX

En espérant ne pas trop galérer sur la sadidette qui transpo
Osa 148 avec Bleuronne impossible vu que Bleuronne est un marteau pour les lvl 150 ^^'
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Il avait déjà répondu a cette question

Citation :
Publié par SnoWWhitE
@ Stefodas : ouai je sais j'ai mit son lvl actuel d'ici a ce qu'on est les clefs il le sera je pense ou du moins je l'espère

Sinon l'éni devrait être gardé, prends un cra air CC qui gérera PO (oeil de taupe) et PM (harcelante + immobilisation)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés