Fm de Lassay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Ayant dans l'idée de jouer mon osa chance/agi en 6pm avec des lassays j'aimerais avoir une idée du taux de passage d'une rune critique sur les lassays, merci à vous
Perso j'estime cette tentative entre 20 et 30% de réussite.

Attention, si tu as une sur-fm d'une statistique (genre une ra fo ou ra age qui a monté la stat à 5x), le taux de réussite du passage de la rune +cc chutera grandement.
En effet à ce moment là tu tentes de Fm un objet de manière exotique alors que l'objet est déjà exotique.

Bonne tentative
Vers les 25%. Passer une rune cc dans ce genre d'objet c'est pas comme un Gelano hein, le Gelano c'est un item de niveau 60... Les Dagues Lassay dépassent le niveau 100, alors le pourcentage de réussite d'une FM baisse.
Ha oui au fait, si tu EC ta rune Cri, t'as 1/10 chance de faire partir le PM. Et c'est pas très kewl.
Bah je vais vous expliquer mon stuff comme ça vous me direz ou je peux eventuellement passer un autre CC bien que je ne voie pas vraiment où :

Collier du Minotot
Gelano +1 Créature
Ceinture des Vents +1 Créature
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Dagues Lassay
Dragodinde Prune et Emeraude

Je sais que je pourrais tout simplement mettre un anneau DC à la place du souverain mais j'ai pas trop envie de perdre le po, je pourrais aussi fm mon gelano +1 CC à la place de Créature mais déjà que je galère à en jouer que trois, si faut en jouer deux je pète un câble x)
Citation :
Publié par Yukk'
Bah je vais vous expliquer mon stuff comme ça vous me direz ou je peux eventuellement passer un autre CC bien que je ne voie pas vraiment où :

Collier du Minotot 4cc
Gelano +1 Créature
Ceinture des Vents +1 Créature 8cc
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry 4cc
Solomonk 7cc
Cape Souveraine du Roissingue 1cc
Dagues Lassay
Dragodinde Prune et Emeraude
Soit un total de 24cc.

Agilité : 101 parcho+40 sceau+50agi botte+50agi solo+60agi cape+50 agi lassay

351 agilité si tu te poses la question du cc je suppose que tu as pas investi de points en agi (je connais pas du tout les osa) et donc pas 1/2

Le problème de fm les lassay est que si tu changes de cac tu devras à nouveau mettre un cc dessus. Mais comme tu ne veux pas d'un anneau dc ya pas pas trop le choix sauf si tu comptes sur le bonus alignement.

A la limite tu peux mettre un cc sur le sceau et tu serres les fesses pour que ça passe du 1er coup.

Sinon, tu peux changer de dindes pour une prune ébenne et la tu as l'agi suffisante ou alors une emeraude ebenne et il faudra overmax un peu partout.

Comme tes dagues on probablement déjà un peu souffert à la fm je te conseillerai bien de mettre le cc dessus finalement.

Une dernière solution est l'anneau dc créa invocable et le gélano PO. En bref c'est compliqué.
Juste pour info, il n'est pas encore parcho agi, et je ne pense pas qu'il va s'y baser ^^

Donc quant au taux de passage de tes dagues, je dirais que c'est de l'ordre de 20-30%.

Par contre si tes dagues passent vite, et que tu arrives a préserver encore de la vita et des caracs sympa, je pense que par contre tu auras peut être envie de la tenter sur le sceau. Si les dagues sont défoncée, pas de problème, gogo dessus.

Edit : Ho plus simple, monte tes missions d'alignement ><
Je suis déjà prêtre Ower, c'est moi l'abruti qui vous cours après sur les aggro à grobe !

Et si j'ai bien compris je peux plus changer :°

Je vais faire comme vous l'avez dit, le CC sur le sceau si les dagues ont un bon jet sinon sur les dagues, merci à vous pour les conseils !
Citation :
Publié par Yukk'
Je vais faire comme vous l'avez dit, le CC sur le sceau si les dagues ont un bon jet sinon sur les dagues, merci à vous pour les conseils !
Je pense que c'est le mieux. Tiens nous informés.
Citation :
Publié par SnoWWhitE
gelano 2cc
Son Gelano offre déjà 1 créa, je suppose qu'étant osa ça l'embête de la perdre pour y gagner le cc manquant.

J'ai plus le poids des runes Invo/cc en tête mais tenter le Gelano Invo/CC, si il est possible, ça doit tourner dans 1% de réussite et donc ça peut quand même impliquer des frais vachement élevés à la longue, bien plus que de fm les Lassay :l

Sinon tu as au choix le Sceau, ou la cape Roiss à passer 2cc (sur cette dernière on doit être à 10/15% si ce n'est plus mine de rien, je ferais des tests supplémentaires sur la bêta à l'occasion)

Edit : Oui possible c'est juste une supposition, j'ai accès à aucun Joaillo sur la bêta :/
Citation :
Publié par Seyroth.
Sinon tu as au choix le Sceau, ou la cape Roiss à passer 2cc (sur cette dernière on doit être à 10/15% si ce n'est plus mine de rien, je ferais des tests supplémentaires sur la bêta à l'occasion)

Euh, a moins que j'ai mal interprété ce qui a été dit au niveau de la fm, il me semble qu'il est totalement impossible de sur Fm des items au dela de leur max cc (à partir du moment où ils en donnent, que ce soit 1 ou 10), et que dans le cas d'un runage non naturel, la limité était de 3.

Bon, j'ai remarqué que c'était totalement stupide pour des items genre Anneau Cm ou tout autre item donnant 1 ou 2 cc, mais bon, j'aurais aimé être sûr sur ce point ^^ Je m'en vais de suite tester ca sur la bêta, mais apparemment le serveur sature un peu

Edit : bon je viens de tester, effectivement c'est possible, la rune est passée sur la cape Roissingue au 7-8eme essai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés