Aller à la page... |
Fm de Lassay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, j'appel ça un bonus exotique je pense.
Comme sur le gelano, environs 1 chance sur 10 de la passer du premier coup. |
![]() |
|
Héros
|
Je trouve ça un peu juste 10% quand même :°
Sinon je sais qu'il faut pas que je surfm \o/ |
![]() |
|
|
30% pour ma part.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
30 - 40 %.
|
![]() |
|
|
Vers les 25%. Passer une rune cc dans ce genre d'objet c'est pas comme un Gelano hein, le Gelano c'est un item de niveau 60... Les Dagues Lassay dépassent le niveau 100, alors le pourcentage de réussite d'une FM baisse.
Ha oui au fait, si tu EC ta rune Cri, t'as 1/10 chance de faire partir le PM. Et c'est pas très kewl. |
![]() |
|
Héros
|
Bah je vais vous expliquer mon stuff comme ça vous me direz ou je peux eventuellement passer un autre CC bien que je ne voie pas vraiment où :
Collier du Minotot Gelano +1 Créature Ceinture des Vents +1 Créature Sceau Souverain du Roissingue Bottes Harry Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Dagues Lassay Dragodinde Prune et Emeraude Je sais que je pourrais tout simplement mettre un anneau DC à la place du souverain mais j'ai pas trop envie de perdre le po, je pourrais aussi fm mon gelano +1 CC à la place de Créature mais déjà que je galère à en jouer que trois, si faut en jouer deux je pète un câble x) |
![]() |
|
|
Citation :
Agilité : 101 parcho+40 sceau+50agi botte+50agi solo+60agi cape+50 agi lassay 351 agilité si tu te poses la question du cc je suppose que tu as pas investi de points en agi (je connais pas du tout les osa) et donc pas 1/2 Le problème de fm les lassay est que si tu changes de cac tu devras à nouveau mettre un cc dessus. Mais comme tu ne veux pas d'un anneau dc ya pas pas trop le choix sauf si tu comptes sur le bonus alignement. A la limite tu peux mettre un cc sur le sceau et tu serres les fesses pour que ça passe du 1er coup. Sinon, tu peux changer de dindes pour une prune ébenne et la tu as l'agi suffisante ou alors une emeraude ebenne et il faudra overmax un peu partout. Comme tes dagues on probablement déjà un peu souffert à la fm je te conseillerai bien de mettre le cc dessus finalement. Une dernière solution est l'anneau dc créa invocable et le gélano PO. En bref c'est compliqué. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : j'ai rien dit
|
![]() |
|
Héros
|
Je vous dis ça ce week le temps que je finisse le craft des lassays.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si je peut de donner un ptit conseil, si c'est pas trop tard.
Tente 2 CC sur ton gelano sa passe ![]() Pour les gens qui vont tout de suite dire, ohlol c'est pas possible les 2 CC sur gelano, je le retrouve et je screen ![]() edit : le screen : ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je dirais plutôt 5% pour l'invo/CC Hemo, sachant que les 2 invoc passent pas trop difficilement (~5 à 10% d'après mon expérience personnelle).
|
![]() |
|
Héros
|
Euh ouais, je préfère garder mon gelano +1 créature, déjà qu'actuellement j'en joue que trois et c'est galère, si je dois en jouer que deux T_T
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|