parcho 101 sagesse:chance

Partager Rechercher
Citation :
Publié par rukubunudu
merci pour estimation , mais contre un poisson rare ( kralamoure unique **** et/ou poisson tigre **** ) je pourrais avoir combien de parcho ??
Un parchemin contre les poisson tigre, c'est équivalent vu qu'il donne de la sagesse... Sinon 100 petits parchemins sagesse ou 10 puissants parchemins de sagesse contre le kralamoure unique. ( Acheter 100 petits parchemin de sagesse, à moins d'avoir 4 personnages à parchoter, c'est bête. )
Citation :
Publié par lizzay-mort
2Mmax pour chance
Je ne comprends pas cette estimation. Ces derniers temps (assez longtemps d'ailleurs), les lots de 10 puissants parchemins de chance valaient environ 1 million de kamas chacun en hotel de vente. Vu qu'il en faut au minimum deux (lots) pour parchotter la chance à 101, j'ai du mal à comprendre comment le parchottage complet peut valoir 2 millions maximum .

Ou alors les prix en hotel de vente sont réellement trop élevés ? (ce qui serait étrange, depuis le temps qu'ils oscillent autour de cette valeur).
En prenant l'ongle pour 1500 kamas, la queue 1000 kamas et les pattes 60 kamas :

1500*40*38 + 1000*15*38 + 80*60*38 + 80*25*60 = 2'929'000 kamas

En rajoutant les trèfles ( 15k/u... négligeable ), tu arrives donc environ à 3M pour un parchotage chance complet.

Ps : bleu clair pour les 38 puissants parchemins et rouge pour les 25 petits.

Voilà
Citation :
Publié par Dialga
En prenant l'ongle pour 1500 kamas, la queue 1000 kamas et les pattes 60 kamas :

En rajoutant les trèfles ( 15k/u... négligeable ), tu arrives donc environ à 3M pour un parchotage chance complet.

Ps : bleu clair pour les 38 puissants parchemins et rouge pour les 25 petits.

Voilà

D' accord pour la chance, par contre les trèfles et pattes d' araknées sont achetables 10/u à astnoob (ça remonte à un petit bout de temps ^^), et les ongles tu peux les dropper facilement si quelques amis t' aident ça peut aller très vite..

Après pour la sagesse, ayant parchoté deux persos, c' est faisable avec 3.5 voire 4M, 3.5 il suffit de ne pas se précipiter, 4 c' est quand on se dépêche vers la fin
Les ongles c'est pareil, 1500k/u faut être pressé, j'ai fini mon parchottage chance justement hier et il me manquais en tout et pour tout 300 ongles, que j'ai acheté à 70 000/75 000 les 100.

Pour la sagesse, en achetant les ressources (sauf les graines de chanvre) le parchottage d'un ami lui a coûté 3,2M

Yclipt
Je viens de finir il y a peu de temps parcho 101 sagesse je n'ai pas dépasser les 3M (j'avais quelque ressource en banque) et j'ai même acheter les graine de chanvre (assez rapide si tu a un alchi ou un ami alchi)

Pour ce qui est du parchotage chance je n'ai aucune idée mais les estim' a 2M / 2M5 me semble correcte

Bonne chance
Citation :
Publié par Dialga

C'est très juste, j'y ai mis environ 2M moi car comme tout le monde on a toujours des amis qui nous file des ressources gentiment et puis on en a toujours qui traînent en banque.

La sagesse, j'avais déjà tous les champignons en banque donc j'y ai mis environ 2M. J'imagine que si j'avais du les acheter, en plus des ressources données ou déjà dropées, ça doit monter à 3M voire 3M5. D'autant plus que les parchemins de sagesse sont les plus simples à droper (Wa wabbit, coffre ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés