Radio Domen - Webradio du serveur Domen

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Hier soir donc nous avons écouté la radio(certains m'on demandé la fréquence) ben j'ai trouvé ca pas mal , a part que Ar-tisan parlait pas très fort ^^ .

J'ai envoyé la Premiere musique a Pilor j'attend son avis .

Sur ce , bonne soirée .
Je up le sujet pour annoncer des nouveautes :

Il y a une nouvelle émission le mercredi soir présenté par Miza-Hadès .

De plus , j'y réflechi encore mais une émission présentée par moi même fleurira le vendredi soir (pas encore sur) .

Awé j'aimerais poser une question , à vous , auditeurs/-trices

Que pensez vous des horaires :

-Ca m'arrange
-Trop tard
-impossible

Je pose cette question car pour une émission on cherche un créneau horaire quand il y a du monde .
Et vive les sondages qui ont toujours un très gros succès avec un nombre impressionnants de votants .
Sinon, je suis à la recherche de journalistes qui partiraient sur le terrain à la recherche de dépêches toutes fraîches ! Je recherche aussi de nouveaux animateurs qui présenteraient ces infos à la radio sous la forme d'un petit flash info toutes les 2 ou 3 heures dès 18h par exemple..
Voilà MP moi si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'infos

Dernière modification par Ventruf ; 22/02/2012 à 18h33.
Up !

Bon juste pour dire on a une radio tout neuve toute belle , qui lag pas , avec des catégories , plus de pub , c'est tout simplement magnifique !

Nous recherchons des animateurs possédant un micro , nous sommes un peu en manque . Surtout ne vous inquieter pas , voous enregistrés vos émissions et Ventruf les diffusera quand vous voulez .

J'annonce aussi la nouveauté " Les Fourberies de Moon" présenté par Moi' , (XD) , le vendredi soir 21H-21H30 .

Et donc , pour toute info /w Ventruf , ou /w Enuphyx
Hola, domenien, domenienne !

Juste pour annoncer mon retour sur la radio domen, même si je ne joue plus sur domen (hacker).

Heureusement ar-tisan n'a pas été supprimer je peut donc quand même toujours venir passer le bonjour de temps en temps.

Donc pour ce qui est de mon émission, ne pouvant plus assuré le direct jusqu'en septembre , c'est une toute nouvelle formule d'émission que je vais lancé.
Mon émission ne sera plus une émission musical et ludique mais une véritable petite émission, avec des sujets palpitant (je l'espère ^^) sur dofus, ou sur l'univers du mmo, mais aussi avec des co-animateurs (pour l'instant mes potes xD, mais vous pouvez bien sur vous proposer pour devenir co-animateur )

De plus j'essayerais de tenir une cadence de 1 émission par semaine (30minute environ) ou 2 si j'ai quelque difficulté a tenir les délais

Voilà, si vous avez des suggestion, des idées, envie de m'aider ou de raconter des blagues (ouai j'aime bien les blagues xD) vous pouvez y aller sur ce post ou par mp
cool ;

donc je cite ma new :

Citation :
Bonjour , Bonsoir a tous/toutes ,

Je vous annonce que désormais tout les vendredis soir , Moon nous embêtera , pour le plus grand plaisir de certains ! Les règles sont simples , durant une demie heure , nous vous diffuserons des musiques , normal quoi , et Moon , le coquin , lui qui aime UNE seule musique , va la diffuser un moment ... imprévu .

Le chasseur Enuphyx est débordé , et propose une prime pour tout ceux qui arrive a le reveler .

Comment ? En envoyant un mp a Enuphyxe sur Domen , EnuphyxE avec un e , ne vous trompez pas . Le premier a l'avoir mp quand la musique "Technolive" (pour le 9 mai exclusivement) se diffuse , et que vous avez donné le nom de la musique a Enuphyxe , il donnera un lot au premier !

Le 9 mai , vous pouvez gagner :

Pour le premier Moon : Un bwak de Feu et un objet mystère

Pour le deuxieme Moon (si il rediffuse sa musique) : Un petit parchemin de chance , sagesse , et vitalité ! Il y a donc gros a gagner , et je vous souhaite bonne chance .

Phyx .
je rapelle : EnuphyxE

Bon dodo ^^
Et je serais juste avant avec l'ASM SHOW de 20h a 21h le vendredi bien sur.
Il y aura aussi un moment pub voir radio domen pour posez sa pub
voila donc je vous attends avec phyx sur radio domen
Ce qu'il faudrait aussi c'est un moment de conneries (genre samedi ou dimanche ou ya le plus de monde =p) jvous donne l'exemple car jvois pas comment dire sa x) :

"Aujourd'hui pour les disciples du dieu Xelor, lors des combats il y aura beaucoup de lag pour vous beaucoup de ralentissements "

Oui bon j'avous sa c'etait nul xD mais je sais pas moi faut trouvé des conneries sur le serveur a dire sa ferait plus mumuse pour certains =p.
Bonjour,

L'émission Les Fourberies de Moon d'hier soir est passée à 21h20 au lieu de 21h. Malheureusement, personne n'était présent sur Dofus pour distribuer les lots :/ . Cette même émission est donc repoussée au Vendredi 23 Mai aux alentours de 21h ^^.

->Nanan : Je pense que dans l'émission d'Ar-Tisan, il y aura quelques conneries ;D . Mais bon, le direct n'est pas possible, donc ça veut dire un peu moins de déconne.

Dernière modification par Ventruf ; 22/02/2012 à 18h34.
Faux ><.

La radio continue d'émettre sur le site de la Commu. Bien entendu, il n'y a toujours pas d'émissions à l'heure actuelle.
Nous attendons que la plate-forme qui nous permet d'émettre sorte de sa phase de Bêta-Test pour une meilleure diffusion et surtout, en direct.

Bonne soirée.
Bonsoir,

J'aimerais revenir un peu plus profondément sur ce qu'a dit Phyx.
La radio ne pouvant pas pour l'instant émettre en direct tout en diffusant de la musique "non-libre de droits", nous avons pensé à une autre utilisation de la radio en attendant la fin de la période de Beta-Test (voir sur un post au-dessus).

Le direct est possible, seulement, la diffusion de musiques "non-libres" de droits n'est pas possible pour une question de droits d'auteur (oui c'est un peu compliqué).
La Radio est donc à la disposition de quiconque voulant organiser un event et qui trouve pratique de s'exprimer dans le micro pour l'organisation de l'event.
Pour cela, je vous invite à me contacter pour que je vous indique les logiciels nécessaires.
J'aurai bien voulu animer mais je vis chez mes parents et parler tout seul ça le ferai pas trop.

Si jamais quelqu'un est intéressé je vous le ferai parvenir.
Bonjour,
Voila moi aussi j'aimerais bien faire animateur mais comme la réponse ci-dessus je vis chez mes parents j'ai 13 ans (ce qui pose un probleme j'imagine) mais je passe pas mal de temps sur l'ordi, j'ai un micro, une bonne articulation, et je suis motivé.
Merci,
/w anakamora

Moi je le fais pour les event de la guilde , et tout le monde s'en fou , cette radio n'as des animateurs que pour les event , ce qui pas mal deja ^^

Donc voila voila , le fait que tu sois chez tes parents n'y change rien , je vis aussi chez mes parents et voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés