Nanan |
Dernières publications
22 February 2010 à 06:56 - MessagesPar Iop, j'en fais ma deuxième mission ! Chasser les Meulous autant de fois qu'il le faudra pour venger notre chère meneuse ! E... Lire la suite
3 January 2010 à 01:13 - MessagesAh, pas mal le Nom Celestis pour le nom de guilde. J'ai rigolé x).Sinon, bonne chance pour votre guilde ; ).... Lire la suite
28 December 2009 à 17:26 - DiscussionNom de la guilde : Amakna's Fighters Niveau de la guilde : 11 Mais ce n'est pas notre priorité Nous préférons laisser nos jou... Lire la suite
16 May 2008 à 22:28 - MessagesCe qu'il faudrait aussi c'est un moment de conneries (genre samedi ou dimanche ou ya le plus de monde =p) jvous donne l'exemple... Lire la suite
12 May 2008 à 20:06 - MessagesLes samedis soir façon Eldrigan! [Tout les samedi de 21h30 a 23h30]
Dofus - Le Cercle de Domen et Triandezodiak
Dofus - Le Cercle de Domen et Triandezodiak
Cool enfin des soirées de Herpé ^^!Je pense que je vais essayer ce samedi la =3, et on verras bien l'acceuil ^o^... Lire la suite
8 May 2008 à 08:44 - DiscussionBonjours/Bonsoir, a toutes et a tous Je suis Nanan et je suis un petit gars qui voudrait debuter le metier d'eleveur, alors avan... Lire la suite
2 January 2008 à 22:41 - MessagesOui mon objivanmachin a bien été maigrichon et ... n'as pas arreter de me saouler avec sa on peut dire --'... Lire la suite
1 August 2007 à 20:05 - DiscussionOyé Oyé jeune gens de Bonta, d'Amakna et d'Astrub : Notre guilde la "Warriors of Bonta" recrute tout les niveaux 40 minimum, ne... Lire la suite
29 June 2007 à 18:01 - MessagesFinalement cette vue la lassait et elle etait malheureuse car l'ouginak prenait beaucoup de plaisir avec le chafer donc celle c... Lire la suite
29 June 2007 à 17:58 - MessagesSa me tenterais de devenir journaliste et de vous aidez ou pourrais-je te contacter?... Lire la suite
Jeux
Nanan joue à :
| DOFUS (depuis 2005) |