histoire commune

Répondre
Partager Rechercher
bonjours mes ami(e)s hum hum : cher Joliens cheres Jolienes nous alons créer une histoire rp a tour de role tout le monde peut participer pour ranconter la suite , atention chaque persone ne peut rajouter plus de 7 phrases par post : voila je commence :

il etait une fois dans le province d'anmaka une pandaléte nomée ...

Ps : les screens ne sonts pas interdits
mais second probléme un ougnignak etait tombé amoureux de son alein et lui fit le sort , roulage de pelle sous l'effet de l'alcool elle decida de ce marier avec un ...
( HRP: l'ouginak n'a pas le sort roulage de pelle!^^')

un des amis de l'ouginak qui lui avait rouler une belle pelle!!!Ils s'étaient donc rendus a l'église d'amakna pour se marier, mais là...
On entendu un bruit sourd... Puis on cru que c'était l'ouginak qui avait laché un gaz noséabond mais ce ne fut en fait que le rot du grand-père de la future mariée. Celui-ci s'excusa et la cérémonie reprie ...
L'ouginak receva un coup d'épée dans le crane, c'etait le chafer qui lui avait fait sa, et la pandawette avait eu le coup de foudre en le voyant (un nan jte jure je changerais pas de femme a chaque fois xD)
Finalement cette vue la lassait et elle etait malheureuse car l'ouginak prenait beaucoup de plaisir avec le chafer donc celle ci partit de brakmar en pleurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés