Voila,j'ai pris toute vos idée pour les reunir et j'ai corriger tous,en fin presque mais j'ai fait de mon mieux si vous pouvez corriger si j'ai oublié qlq chose!
il était une fois dans le province d'amaka une pandaléte nommée Agate Phates, connue pour son charme prodigieux, beaucoup de pandawas peuvent en parler en specialiste Mais, elle avait aussi un défaut majeur : Elle était alcoolique. Pour preuve, elle a un jour dévalisé la taverne du Pandawa Ivre rien que pour se gaver de Pandaburg Et aussi un peut amnésique car devant le tribunal elle nia tout les fait car elle ne s'en souvenait plus Pourtant un jour...
elle sortit des contrées d'amakna, arrivant au landes de Sidimotes elle entendu un bruit et se retourna c'était un croc gland enragé prêt a lui bondir dessus.
Prise au dépourvu, elle décida de prendre les jambe a son cou mais comme une abrutie, sous l'effet de l'alcool aussi, elle trébucha contre une racine de charme qui la fit tomber a terre Le croc blanc sauta alors sur elle prêt a la tuer.
Mais en sentant l'haleine de la jeune alcoolique, il se sauva en courant mais second problème un ougnignak était tombé amoureux de son haleine et lui fit le sort, roulage de pelle sous l'effet de l'alcool elle décida de ce marier avec un des amis de l'ouginak qui lui avait rouler une belle pelle!!!
Ils s'étaient donc rendus a l'église d'amakna pour se marier, mais là On entendu un bruit sourd... Puis on cru que c'était l'ouginak qui avait lâché un gaz nauséabond mais ce ne fut en fait que le rot du grand-père de la future mariée. Celui-ci s'excusa et la cérémonie repris si bien que le prêtre, asphyxié par les rots et l'odeur de l'Ouginak décida d'annuler la cérémonie. Alors au lieu de trouver un humain comme prêtre il allèrent chez les bwork voir Bworkidais le paxific qui lui était connaisseur dans le domaine Mais comme il n'y avait pas assez de bière la panda s'énerva et frappa le bwork Celui-ci tomba raide mort et les 2 mariés se retrouvèrent seuls (avec les invités!^^) face a une horde de bworks qui eux commencèrent a courir vers la pauvre Agate Phates et son fiancé Mais un iop musclé arriva d'un bond devant les 2 fiancés."Je m'appelle Hule, Hank Hule" Comme il était plus proche de lui les bworks foncèrent sur lui et lui fracassèrent la tete.Pendant ce temps Agate et l'ouginak s'en allèrent Ils courirent longuement jusqu'a brakmar la sombre ou l'ouginak était né 34 ans auparavant. Ils longèrent les façades et arrivèrent devant la grande porte L'ouginak receva un coup d'épée dans le crâne, c'était le chafer qui lui avait fait sa, et la pandawette avait eu le coup de foudre en le voyant Mais malheureusement le chafer était attiré par l'ougi, le taper était sa manière de lui dire je t'aime La chafer s'allongea au dessus de l'ouginak, qui était tomber sous le coup d'épée, pour l'embrasser, la pandawette en profita pour mater Finalement cette vue la lassait et elle était malheureuse car l'ouginak prenait beaucoup de plaisir avec le chafer donc celle ci partit de brakmar en pleurant Elle errait, dans les rues d'Amakna, et rentrait dans une taverne du moins... enfin... d'alcoolique ! Et là, un Pandawa lui faisait les yeux doux Et là, un Pandawa lui faisait les yeux doux. Cependant, Agata croyant à une réincarnation de son mari (tué sous les coups du Chafer) s'enfuit à toute jambes pour ne pas sombrer à nouveau dans la déprime ; elle but en chemin et s'arrêta dans la pleine de Cania et vit un Un blop vautrer contre un bombu.
Curieuse, elle s'approcha, s'est alors que le blop rôta et se déchéssa.Elle tenta de le remplir avec une fiole d'alcool mais le fantôme de l'ougignak revient et veux casser la gueule a Aghate car le chafer l'embrassait beaucoup mieux qu'elle Mais heureusement le chafer invisible alla égorgée le fantôme de l'ouginiak déchu Et la pandawa, triste et bourrée se jeta d'un rocher des plaines de cania. Une fois fantôme elle Retourna voir 'ouginiak qui la frappe et elle devint masochiste à force et fini sa triste vie dans un appartement miteux de sufokia, à satisfaire les besoins pressant de pauvre pêcheur de passage mais un jour un prêtre sonna à la porte de sa maison bar et la résuciter et donna a notre pandawette le sage conseil d'aller continue sa vie,et c'est alors quel se baladait dans les bois de linteg qu'elle rencontre un Troll en String arc-en-ciel et lui a dit:"ta vu comme j'suis beau *hip*faut que tu mette un string toi *hip* aussi comme sa ont pourra partir *hip* a la taverne"
Mais le troll furieux de voir l'ivresse se sauva en criant comme un chien chien abattu,La pandawette décida comme par hasard de ce joindre au rand des bontarien,c'est alors qu'elle tomba amoureuse d'un milicien,qui lui proposa d'aller égorger des brâkmarien a astrub,Mais a astrub il furent capturé par la milice,qui leur a mis en prison,mais la,la pandwette sorti une flaque explosive qui servi a faire exploser les mur,ils on pris deux dragodinde qui traîner et les voila dans une course poursuite folle entre,quand soudains atterrit devant eux avec un bruit sourd une chose horrible, énorme, indéterminée, les cheveux bruns rouges coupés courts, vociférant en postillonant à tout va : "CWUIT CWUIT CWUIT WABBIT CWUIT".
Terrorisés, nos deux héros fuirent de plus belle en contournant la bête, leur dinde poussant des "cut cut cut" de terreur.
Les deux chevaucheurs et leurs montures continuèrent à courir lorsque une dragodinde trébucha contre une créature et cette sombre créature était le terrible goultar qui chercher la route vers bonta.
Le couple, terrorisé continuèrent leur route à pied, après 20 kilomètre, ils remarquèrent ils ne sont plus poursuivit, ils décidèrent de quitter les rangs des bontariens et continuer leur vie calmement, mais ce n'étais pas le cas, après s'être marié et parti a l'île de Moon pour passer leur lune de miel, le mari fut dévoré par un gloutovor, et voila note pandawette triste et coincé dans cette fichu île.
Après 2 ans prisonnière dans cette île, elle put construire un joli radeau pour la conduire chez elle, elle reçu un joli nomoon.
Arrivé à Amakna, elle décida de tourner vers la vente des pain au gelée, travaillons jour et nuits, grâce a l'argent gagné elle put construire son propre magasin.
Mais la concurrence est dur,les viandes à la sauce fraise apparaît,elle fait fureur,notre pauvre pandawette fut obligé de revendre son magasin à bas prix,grâce à l'argent du magasin,elle put s'acheter du matériel de voyage pour aller vers son île natal:[PANDALA].
Arriver la bas, pendant 2 jours de marche, elle retrouva sa mère et son ex-petit copain qui est marié et a 3 enfant et travaillait dans un magasin de bière, elle a pu acheter une petite maison prés de celle de sa mère, elle y resta jusqu'au jour ou, Une horde de brakmarien voulaient conquérir leur îles, la pandawette furieuse et grâce au aventures qu'elle a vécu décida alors de les anéantir.
D'abord elle Prena les réserve de bière, les embrassa puis les mis en sécurité mais les brakmarien....
a vous de continuer!