Nouvel administrateur du Domen news

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Damara ayant renoncer de continuer le domen news (pour des raisons que je ne peux communiquer, vie privée) j'ai décidé donc de reprendre le journal!

Je proposerai de diverces animations, divers sondages, enfin bref vous verrez^^

Merci a tous de m'avoir lu et bon jeux a tous^^

Yoan, administrateur du domen news
Reporter et redacteur en chef du domen news
Meneur de la guilde Ying Yang
Citation :
Publié par tofu-master
Un ami a participé au concours du Domen News, mais n'a pas touché son lot de consolation. A qui doit-il s'adresser pour le récupérer ?

Il s'appelle Unforgiven

Bonsoir,

J'ai rencontré Unforgiven et lui ai remis son lot ce soir à la Taverne D'Astrub.

Pour couper court à toutes polémiques, je vais donc éclaircir un petit point.

En effet, j'ai créé le DomenNews et souhaite bien évidemment qu'il perdure.
Aujourd'hui, des problèmes IRL m'empêchent de remplir mon rôle parfaitement, et ceux pendant 2-3 mois ensuite ça devrait se tasser (nous l'espérons )

Par conséquent, pour permettre à l'équipe déjà en place d'avancer et pourquoi pas d'accueillir de nouveaux Rédacteurs, j'ai choisi de céder ma place de "dirigeante" (si je puis dire ) à un des membres de l'équipe Yoan s'étant proposé.
Mais, je reste cependant membre du Staff et poursuivrais l'aventure dès que possible, mes apparitions pendant cette période ce feront plus rares mais pas inexistantes pour autant.

Longue Vie à Domen et au DomenNews,

Damara,
Domen, c'est un monde imaginaire que nous faisons vivre ensemble
Comment on fait pour supprimer un message car ce message était le même que celui juste en bas alors je me suis dit au lieu de laisser un double mieux vaut faire quelque chose d'utile alors répondez à ma question Siouplait ^^.
Bonjour,après avoir visiter votre site j'ai quelque commentaire à vous faire.1.J'ai trouvé la section des guildes assez incomplète car j'ai remarqué que vous n'aviez pas mis Instinct et ça ma choqué car c'est une des guilde les plus avancées.Je voudrais dire que si vous faite quelque chose vaut mieux que cela dure mais que le résultat soit plus que convainquant.2.J'ai trouvé le web-design assez nul.Mon frère est web-designer (amateur )et si vous voulez (pour être utile) je pourrais lui demander de vous trouver (si il n'a pas beaucoup de temps) ou de vous créer un web-design.3.Apart cela j'ai trouvé votre site assez bien.Vous avez des rédacteurs pro si je pourrais dire et des sujets assez bon sans compter les cadeau que vous offrez.King-Zbonet
Bonsoir,

Les sections du forum sont ouvertes à tous les doméniens.
Dans la section guilde, ce sont les meneurs ou les membres des guildes qui sont venus présenter la leur et non les membres du journal.

Donc si Instinct et bien d'autres ni sont pas. La raison est simple aucun membre n'est venu faire de présentation.

Il en est de même pour les artisans ^^

Bon jeu à tous,
Damara
Citation :
Publié par Damara
Bonsoir,

Les sections du forum sont ouvertes à tous les doméniens.
Dans la section guilde, ce sont les meneurs ou les membres des guildes qui sont venus présenter la leur et non les membres du journal.

Donc si Instinct et bien d'autres ni sont pas. La raison est simple aucun membre n'est venu faire de présentation.

Il en est de même pour les artisans ^^

Bon jeu à tous,
Damara
Rien a redire, c'est tout exact!

La guilde ne s'est pas présentée, à elle de le faire^^

Yoan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés