jimfloyd |
Dernières publications

Je crois que Dark a tout dit, peut importe ton lvl du moment que tu es sympa, mature et neutre ou brakmarien...... Lire la suite

C'est assez basique comme charte... Comme le dit green, c'est la guilde succédant à une autre dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-... Lire la suite
Enchanté d'avoir fait ta connaissance, et comme ils disent de l'autre cote de la grande flaque qu'est l'océan :"Have a good XP!... Lire la suite

Excellente idee!!! Perso je suis musicien, et donc les droits de mes morceaux m'appartiennent.. Comment envoyer des morceaux (m... Lire la suite

OYE OYE!! Ce message pour signaler que le recrutement a ré ouvert ses portes. Ainsi si tu es Brakmarien (ou neutre), que tu jou... Lire la suite

J'ai brade les mienne à 7 500k... tu peux sûrement les passer à 10 000k... au dessus de 20 000k c'est abusé je pense... Lire la suite

hey!! Saya!! tu vas bien!! Content que tu trouve ton équilibre avec ta nouvelle guilde... J'irai probablement m'y inscrire en t... Lire la suite

Je comprends pas que des joueurs passent un temps fou a monter un perso pour le lâcher et partir sur un autre serveur des qu'il... Lire la suite

Une guilde au service de la sombre cité!!! ça ca fait plaisir!! :)... Lire la suite

Tu peux pas la refiler à un de tes bras droits?? ou un membre de ta guilde?... Lire la suite

200.000k pour moi ce serait le max... sachant que la demande en guildalo a fortement diminuée...... Lire la suite
Jeux
jimfloyd joue à :
DOFUS (depuis 2006) |