Rdix...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin je regarde le ladder du site de Dofus et...Rdix n'est plus là.Est oui le plus HL de notre serveur en a eu marre il a supprimé son personnage...Je me demande ce qui lui a prit,mais bon un personnage supprimé ne peux plus être retrouver.On dit bonjour à notre nouveau HL Raito (un Sadida niveau 154^^) laisser vos impressions.King-Zbonet,
Pffff ..... Franchement Rdix ne m'inpressionait pas et c'est pas mon dieu dans dofus ....

"Une légende" Il s'est fait hacké , mais on hack pas grace a une baguette magique .... Il avait qu'a a prendre des précautions

Voila tant pis pour lui , c'est fini pas besoin de faire posté un sujet comme cela ....

Tant mieux pour Raito .

Ah et bravo pour Solomonk qui a atteint le lvl 100 ^^

Point final .
Tu crois pas que tu es un peu dur ? J'ai entendu dire que Rdix n'étais pas le seul à jouer sur ce compte ils étaient 3 et qu'un des trois aurais pris tout pour lui (il faut jamais faire confiance aux gens que tu ne connais pas IRL) donc...
Citation :
Publié par Phyx
Ah et bravo pour Solomonk qui a atteint le lvl 100 ^^

C'est lui ma légende, mon idole, mon homo a moi.
Et ptete qu'il ne l'a pas sup', il est ptete tout simplement plus abo.
Total, ça nous fait un tailleur en moins.
Pensez à ça aussi bande d'égoïstes .
On va clairement pas en parler pendant 107 ans, en revanche, je me demande si Antho continue toujours (j'ai pas le temps de vérifier)...

Allez....
Citation :
Publié par King-Zbonet
(il faut jamais faire confiance aux gens que tu ne connais pas IRL)
Sauf qu'ils se connaissaient irl x)

Sinon, que dire, un bon ami s'en va, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés