-Papyrusse- |
Dernières publications

Moi c'est bon j'ai les items, si vous avez besoin d'aide et que je suis dispo je peux venir pour le château...... Lire la suite

Moi de même, je suis partant pour ce donjon, encore faut il que je sois dispo...Je suis un Enutrof lvl 84.... Lire la suite

Bonjour, je me demandais si le chanvre euphorique se dropait toujours avec 100 PP et je voulais aussi savoir son pourcentage ... Lire la suite

Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
A mon lvl (7X) je suis pas trop à plaindre en PvP, je me débrouille plutôt bien, mais pour les plus HL que moi, je vois que c'e... Lire la suite

La guilde Archangel Divinity recrute désormais à partir du level 60 OU tout artisan de bon level dans des métiers peu communs..... Lire la suite

Moi je te dis merci pour les fm de ma coiffe et ma cape prespic:-Coiffe: 26 sagesse.-Cape: 31 sagesse; + 1 dommage.Juste dommag... Lire la suite

classe : Enutrof sexe : Masculin cercle : 7X nom : Papyrusse alignement : Brakmarien guilde : Archangel-Divinity métier n°1 : B... Lire la suite

Bonjour, je suis enutrof lvl 7X sur Brumaire, suite à la MAJ, il me reste 15 points de sorts non-utilisés... Je fais donc appel... Lire la suite
J'avais pensé à Libération mais le problème étant le temps d'attente entre deux lancers, sinon je me demandais si la pelle anim... Lire la suite