-Papyrusse-

Dernières publications

RSS
5 December 2007 à 16:39 - Messages
Moi c'est bon j'ai les items, si vous avez besoin d'aide et que je suis dispo je peux venir pour le château...... Lire la suite
2 December 2007 à 12:29 - Messages
Moi de même, je suis partant pour ce donjon, encore faut il que je sois dispo...Je suis un Enutrof lvl 84.... Lire la suite
24 October 2007 à 18:19 - Messages
Bonjour, je me demandais si le chanvre euphorique se dropait toujours avec 100 PP et je voulais aussi savoir son pourcentage ... Lire la suite
8 October 2007 à 20:56 - Messages
A mon lvl (7X) je suis pas trop à plaindre en PvP, je me débrouille plutôt bien, mais pour les plus HL que moi, je vois que c'e... Lire la suite
7 October 2007 à 14:45 - Messages
La guilde Archangel Divinity recrute désormais à partir du level 60 OU tout artisan de bon level dans des métiers peu communs..... Lire la suite
7 October 2007 à 14:30 - Messages
Moi je te dis merci pour les fm de ma coiffe et ma cape prespic:-Coiffe: 26 sagesse.-Cape: 31 sagesse; + 1 dommage.Juste dommag... Lire la suite
7 October 2007 à 14:23 - Messages
classe : Enutrof sexe : Masculin cercle : 7X nom : Papyrusse alignement : Brakmarien guilde : Archangel-Divinity métier n°1 : B... Lire la suite
6 October 2007 à 16:18 - Messages
Bonjour, je suis enutrof lvl 7X sur Brumaire, suite à la MAJ, il me reste 15 points de sorts non-utilisés... Je fais donc appel... Lire la suite
J'avais pensé à Libération mais le problème étant le temps d'attente entre deux lancers, sinon je me demandais si la pelle anim... Lire la suite

Jeux

-Papyrusse- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Papyrusse- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Papyrusse- n'a publié aucune critique de jeu.