DONJON wabit !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Comme vous pouvez le constater mon pseudo est E-Karus éca lvl 98. Je cherche a réunir un team de lvl 90 minimum (8X négociable) pour faire le donjon de l'île wabit qui nous permettrais d'avoir un dofus cawotte !

Je ne pense pas être le seul a vouloir le faire c'est pourquoi je demande a toute personne souhaitant venir, d'enfiler leur pano wabit et de me rejoindre dans cette quête !

D'ici la j serais lvl 100 et je devrais pouvoir inviter au moins 2 amis 1XX donc n'hésitez pas a poster si vous êtes partants ou a me MP IG ...

Sur ce, je débute la liste :

- E-KaruS (100)
- Kazuya-Fitea (111)
- nounousla (92)
- Shybie (104)
- papyrusse (84)
- darkgoku (98)
- angevil (133)
- Gatsu-berseker (103)

Merci d'avance aux interessés
salut,

je serai heureux de t'accompagner dans cette aventure mais encore faut il que je soit disponible.
quand pense tu vouloir y aller ?

(sadida lvl 104)

/w shybie
bon je vais tenter de répondre a toute vos questions !

Tout d'abord le donjon je le fait avec 2 ami(e)s osa lvl 111 et 92. Sinon pour shybie on le fera a un moment ou tout le monde pourra se conecter tu n'as pas de soucis a te faire et de même pour -papyrus- !

Sinon walid et bien tu devrais pas avoir trop de mal a te faire la pano et on t'attendra ! on fera pas avant quitte a attendre 2 semaines je ne suis pas pressé.

donc on serait 7 pour le moment ... essayez de ramener un pote, mais maintenant lvl 100 si possible. L'osa 111 soigne a la rhon donc no souci ou bien un eni en plus serait parfait mais pas obligatoire.

il nous manque 1 personne je cherche également de mon coté et apres on attendra que tout le monde sois pret !

edit : au derniere nouvelles Gatsu berseker un iop 103 serait partant pour le faire donc c'est bon ! desormais on as plus qu'a attendre que vous vous procuriez tous la pano, prenez votre temps je suis pas pressé