DONJON wabit !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Comme vous pouvez le constater mon pseudo est E-Karus éca lvl 98. Je cherche a réunir un team de lvl 90 minimum (8X négociable) pour faire le donjon de l'île wabit qui nous permettrais d'avoir un dofus cawotte !

Je ne pense pas être le seul a vouloir le faire c'est pourquoi je demande a toute personne souhaitant venir, d'enfiler leur pano wabit et de me rejoindre dans cette quête !

D'ici la j serais lvl 100 et je devrais pouvoir inviter au moins 2 amis 1XX donc n'hésitez pas a poster si vous êtes partants ou a me MP IG ...

Sur ce, je débute la liste :

- E-KaruS (100)
- Kazuya-Fitea (111)
- nounousla (92)
- Shybie (104)
- papyrusse (84)
- darkgoku (98)
- angevil (133)
- Gatsu-berseker (103)

Merci d'avance aux interessés
salut,

je serai heureux de t'accompagner dans cette aventure mais encore faut il que je soit disponible.
quand pense tu vouloir y aller ?

(sadida lvl 104)

/w shybie
bon je vais tenter de répondre a toute vos questions !

Tout d'abord le donjon je le fait avec 2 ami(e)s osa lvl 111 et 92. Sinon pour shybie on le fera a un moment ou tout le monde pourra se conecter tu n'as pas de soucis a te faire et de même pour -papyrus- !

Sinon walid et bien tu devrais pas avoir trop de mal a te faire la pano et on t'attendra ! on fera pas avant quitte a attendre 2 semaines je ne suis pas pressé.

donc on serait 7 pour le moment ... essayez de ramener un pote, mais maintenant lvl 100 si possible. L'osa 111 soigne a la rhon donc no souci ou bien un eni en plus serait parfait mais pas obligatoire.

il nous manque 1 personne je cherche également de mon coté et apres on attendra que tout le monde sois pret !

edit : au derniere nouvelles Gatsu berseker un iop 103 serait partant pour le faire donc c'est bon ! desormais on as plus qu'a attendre que vous vous procuriez tous la pano, prenez votre temps je suis pas pressé
j'aimerais que vous mettiez tous ici le nombre d'items qu'il vous reste a faire qu'on puisse faire 2-3 chateaux dans la semaine et la semaine prochaine afin de bien s'organiser ! Gatsu-berseker ne passera pas sur le fofo mais il lui manque 1 item, sinon kazu il lui manque 2 items et jaimerais savoir le reste ...

ps : ça fait plaisir de te voir nounou mais critique pas mon dofus +18 et puis bon y'a bien une raison pour que je refasse ce donjon
Pour récapituler, nous attendons donc que gatsu gagne encore 1 item , angevil 2 items , kazu 3 et nounou je lui demanderais ... Je vous laisse environ 2 semaines pour vous préparer à être en mesure de faire le donjon !

Cela devrait passer sans probleme même si je regrette de ne pas avoir de féca pour esquiver les pertes de PA/PM dans la salle des grand pa.

Sur ce, bons chateaux a tous et prévenez moi des que vous etes prets !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés