Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Archangel Divinity est une guilde ce basant plus sur l'artisanat que la puissance de frappe. C'est pour cela, que nous recrutons en priorité des artisans ayant un lvl égal, ou supérieur a 40. (Merci de me fournir les screens en MP) Nous possédons déjà de très bon artisan, (Mineur lvl100, forgeur de marteau lvl 80, bijoutier 64, joillaumage, boulanger, paysan, forgeur d'épée etc.) Nous avons un tailleurs lvl 9, aussi, et notre but va être de le faire xp son métier le plus rapidement possible ^^. Notre guilde se base sur l'entraide, si vous n'êtes pas capable de donné 50 laines car vous pouvez les vendres a quelqu'un d'autres, ce n'est pas la peine de venir ^^. Nous recrutons aussi tout autre personne, n'étant pas artisan, mais pour cela, un niveau égal, ou supérieur a 50 est demandé. Ils auront pour but de défendre les percepteurs, et de récoltés des ressources nécessaires a notre tailleur. Notre guilde n'est pas une guilde de passage, si vous venez, il y'aura des règles a respecter, si vous ne pensez pas que vous allez rester dedans, je ne pense pas que ce soit la peine. Ce projet va prendre un peu de temps a être mit en route, mais une fois mit en place, je pense que cela, va aider beaucoup de personnes. Le Forum ==> Merci de déposez votre candidature dessus, pour les artisans avec un screen ![]() Pour toute vos questions mp Ingame : /w El-PrEdAToR /w Kriox-Bam /w X-Brume-X Ou mp moi sur le forum. ps : On recrute les gens peu importes l'alignements Merci d'avoir pris la peine de le lire ![]() Edit : Nous sommes 16, avec de très bon artisans, ou joueurs, une très bonne ambiance, beaucoup de déconade, nous sommes plus qu'une guilde, une famille ^^, on s'entraide tous, et on discute de tout sans sujet tabou :P |
![]() |
|
Présentation D'une Nouvelle Guilde : Archangel Divinity
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|