Présentation D'une Nouvelle Guilde : Archangel Divinity

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Archangel Divinity est une guilde ce basant plus sur l'artisanat que la puissance de frappe.
C'est pour cela, que nous recrutons en priorité des artisans ayant un lvl égal, ou supérieur a 40. (Merci de me fournir les screens en MP)
Nous possédons déjà de très bon artisan, (Mineur lvl100, forgeur de marteau lvl 80, bijoutier 64, joillaumage, boulanger, paysan, forgeur d'épée etc.)
Nous avons un tailleurs lvl 9, aussi, et notre but va être de le faire xp son métier le plus rapidement possible ^^.
Notre guilde se base sur l'entraide, si vous n'êtes pas capable de donné 50 laines car vous pouvez les vendres a quelqu'un d'autres, ce n'est pas la peine de venir ^^.

Nous recrutons aussi tout autre personne, n'étant pas artisan, mais pour cela, un niveau égal, ou supérieur a 50 est demandé.
Ils auront pour but de défendre les percepteurs, et de récoltés des ressources nécessaires a notre tailleur.

Notre guilde n'est pas une guilde de passage, si vous venez, il y'aura des règles a respecter, si vous ne pensez pas que vous allez rester dedans, je ne pense pas que ce soit la peine.

Ce projet va prendre un peu de temps a être mit en route, mais une fois mit en place, je pense que cela, va aider beaucoup de personnes.

Le Forum ==> Merci de déposez votre candidature dessus, pour les artisans avec un screen

Pour toute vos questions mp Ingame :

/w El-PrEdAToR
/w Kriox-Bam
/w X-Brume-X

Ou mp moi sur le forum.

ps : On recrute les gens peu importes l'alignements

Merci d'avoir pris la peine de le lire

Edit : Nous sommes 16, avec de très bon artisans, ou joueurs, une très bonne ambiance, beaucoup de déconade, nous sommes plus qu'une guilde, une famille ^^, on s'entraide tous, et on discute de tout sans sujet tabou :P
Srammy
Voila je suis bucheron level 60 et quelques
sram level 12,
je file le bois gratos pour la guilde sauf en quantité xp autrement dit :+ de 50
et je compte avoir un autre métier je ne fais que ça, si vous avez besoin d'un autre métier je peux commencer voila
[Ben tu chercheras ailleurs ^^"]
moi je suis un osamodas de lvl 17
paysan de lvl 30
et boulanger de lvl 20

Pour le fait de donner des resources , c'est pas un problème vu que j'ai déjà assez d'argent pour survivre sans vendre mon blé et mes pains pendant un bon moment (environ 1 an)
Je suis un feca niveau 13 d'alignement bontarien.

j'exerce le métier de mineur niveau 38 et le métier de boulanger niveau 30.

J'ais aussi quelque bonne relations dans ce serveur.
La guilde Archangel Divinity recrute désormais à partir du level 60 OU tout artisan de bon level dans des métiers peu communs...
La guilde est actuellement level 27 et compte une cinquantaine de membres.

Meneuse : Children-Of-Decadenc

Pour ce faire recruter, envoyez-moi un mp : /w Papyrusse, je suis souvent connecté.

P.S. : La guilde possède un enclos et une maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés