estimation d'un dofus emeraude +89

Partager Rechercher
Je vois pas comment on peut estimer ça sur maimane, c'est tellement rare et les gens rire le sont tout autant... presque au pif 40m, vu la rareté de l'objet sans trop forcer sinon t'aura jamais personne pour l'acheter, déjà que là gg si tu vend a ce prix xD
Et ben je dit bien joué pour le jet^^
Vu la rareté du dofus et ce jet (sachant qu'il faut trouver un acheteur apres xD) je dirais dans les 30M (40 M c'est peuit -etre un peu cher^^) + des items (genre un certain gelano 1 pa/1pm mdr) Bon apres tous le monde ne se trimbale pas avec autant de tunes sur soi^^ Apres ca doit peut etre valoir plus mais bon comme quasi personne en vend c'est plutot a toi de fixer ton prix et de t'arranger avec l'acheteur ^^'
Je rejoins Gredins, 4-5m faut pas non plus partir dans un delire avec des prix abusifs (DES gens ouai car c'est pas non plus ultra rare).

Apres peu être que tu trouveras quelqu'un qui a beaucoup d'argent a dépenser (se que je te souhaite).
L'émeraude c'est un dofus oui mais la question est de savoir si 8xpv en plus servent a quelque chose une fois arrivé au 120+.
Allez dire qu'il vaut 30M faut arrêter les conneries ou vous n'avez vraiment pas la notion des prix. Je dirais 5M pour la rareté mais ça s'arrête la.

Amicalement Toto..
Moi j'suis d'accord avec la plupart, 4/5M ça me parait raisonnable, au-dessus t'auras pas beaucoup de chance d'avoir un acheteur^^

Mais bon, le "prix" ne se fixe pas qu'en kamas, tu peux aussi bien fixer ton prix en items ou en ressources, en fonction de ce dont tu as besoin ( d'ailleurs j'pense que dans ce cas t'as plus de chance de vendre qu'à 4-5M x))
Citation :
Publié par HitsFromTheBang
Je vois pas comment on peut estimer ça sur maimane, c'est tellement rare et les gens rire le sont tout autant... presque au pif 40m, vu la rareté de l'objet sans trop forcer sinon t'aura jamais personne pour l'acheter, déjà que là gg si tu vend a ce prix xD

40M c'est le prix d'un dofus turquoise.
Et encore un turquoise sa s'estime même pas sur maimanne ^_^.Pour l'émeraude je trouve aussi que 4 m c'est un bon prix mais vu ce qu'il donne comme bonus y a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Khaori
Euh, il y en a au moins deux ^^'
mais je suis d'accord avec toi sur les 40m.
Ha , je pensais que seul un xelor THL était en possession d'un bijou pareil
Message supprimé par son auteur.
pour le dofus emeraude j'ai peu tetre un acheteur

DARK-CHIPEUR car il est riche et thl après je dit celui la car tt le monde n'a pas 5 a 10 millions de kamas a se metre sous la poche alor que lui ....

après comme tu veux car ce n'est pas du tout sur qu'il veule bien te l'acheter

je t'ai juste donner un perso qui "pourrait" te l'acheter
HS: Mage-noir tres original le nom de ta guilde......

(je peux pas supporter les mecs qui piquent les idées des autres qui ont eu l'intéligence de trouver un nom seul)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés