impossible de se conecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Habituellement je ne flood pas ce type de message car ça ne va pas nous rendre l'accès, mais il faut avouer que ça devient lassant. Cela remonte à combien de temps le dernier problème similaire?
Moins d'une semaine?
Prions pour que ça dure moins longtemps....
connectons temporairement refusée : le serveur reçoit trop de connexions simultanées.[...]

Moi aussi , je pense que c'est le retour du bug que nous avons reçu recément , le bug a commencé a 20h49 pour être précis (j ai fait une connection et 15s. plus tard un changement de personnage car je me suis trompé de perso)
L'habituel Wait&See^^
Moi aussi j'étais partie pour me connecter mais plantage
Avec 1 plantage pas semaine on devrait gagner 1 semaine toutes les 7 semaines non? (d'abonnement)^^
Citation :
Publié par chat po
Suffit de lire,trop de joueurs tente d'acceder a dofus en meme temps,a part attendre,y'a rien a faire.

je rappelle que c'est arrivé il y a a peine une semaine , et que ça a duré d environ de 19h à 00h30
ben voilà, comme tout le monde, je jouais depuis un moment, mais j'ai voulu changer de perso y'a 1 minute, et bingo --> coincé à la porte du serveur

PS: je sais, ce message sert à rien, ça va pas redémarrer le serveur, mais bon...
on a déjà subit ça y'a moins 2 semaines, j'espère que ça va pas être la période classique de plantage du serveur
Citation :
Publié par Antiz
Mais comme d'habitude , les dev's ne seront pas d'ou vient le probleme

Mais quand des gens competants chez Ankama ?
Postule, qu'on voit comment tu te démerde toi ...
vous ete marrant aller vous coucher, râler pas mais quand vous pouvez jouer que 3h le soir ( et oui certain bosse ou sont en cours ) et que les soir dofus ne va pas sa a de quoi énerver !
vous ete marrant aller vous coucher, râler pas mais quand vous pouvez jouer que 3h le soir ( et oui certain bosse ou sont en cours ) et que les soir dofus ne va pas sa a de quoi énerver !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés