Smog [Hyrkul] |
Dernières publications

voila, a midi jai nourri mon chienchien noir, et, ya 5 min j'ai essaier de le nourrir et il n'a pas faim, alors que c'est 11h ... Lire la suite

je ne peu plus me conecter a dofus, vous aussi ? "conexion interompue avec les serveur..."... Lire la suite
Decidement.... a force on est abitués :cool:... Lire la suite
De quelle facon vont-ils nous pardonner ?... Lire la suite

Generalement quand on passe d'un ancien systeme a un autre faut oublier l'ancien...... Lire la suite
sauf si on t'aggro :)... Lire la suite

bonjour... voila je suis un sadi lvl 87 actuellement sur le serveur Hyrkul et je prefere me stuffer a mon lvl 100. 1) j'ai d... Lire la suite

Plop, a l'instant je vient de terminer un blop et... PAF une deconexion. non ce n'est pas ma livebox, sa me la fait deja fait pl... Lire la suite

moi perso j'aime bien la maj :)... Lire la suite

A Chaque fois qu'il ya un nouvo truc sa merde, frenchement sa soule.:travers: Lire la suite

Oui mais c'est bien beaux d'xp en groupe mais j'aimerais savoir ou xp solo.Car y en a qui veulent pas tout le temp xp kani...... Lire la suite

Bonjour, je suis un sadi lvl 83 et je ne sais plus ou xp... blop c'est bien mai c'est long, porkass sa va vite mais sa xp pas tr... Lire la suite