Smog [Hyrkul]

Dernières publications

RSS
28 October 2007 à 19:32 - Discussion
voila, a midi jai nourri mon chienchien noir, et, ya 5 min j'ai essaier de le nourrir et il n'a pas faim, alors que c'est 11h ... Lire la suite
14 October 2007 à 09:43 - Discussion
Plop ! Voila, hier jai fait un dj abra et a la salle ou on est 4, l'eni drop osier enchanté O.o Je croiait que sa se dropait s... Lire la suite
1 October 2007 à 21:02 - Messages
je ne peu plus me conecter a dofus, vous aussi ? "conexion interompue avec les serveur..."... Lire la suite
Decidement.... a force on est abitués :cool:... Lire la suite
De quelle facon vont-ils nous pardonner ?... Lire la suite
30 September 2007 à 21:23 - Messages
Generalement quand on passe d'un ancien systeme a un autre faut oublier l'ancien...... Lire la suite
sauf si on t'aggro :)... Lire la suite
30 September 2007 à 20:47 - Discussion
bonjour... voila je suis un sadi lvl 87 actuellement sur le serveur Hyrkul et je prefere me stuffer a mon lvl 100. 1) j'ai d... Lire la suite
29 September 2007 à 18:39 - Discussion
Plop, a l'instant je vient de terminer un blop et... PAF une deconexion. non ce n'est pas ma livebox, sa me la fait deja fait pl... Lire la suite
29 September 2007 à 01:13 - Messages
25 September 2007 à 15:48 - Discussion
A Chaque fois qu'il ya un nouvo truc sa merde, frenchement sa soule.:travers: Lire la suite
23 September 2007 à 21:32 - Messages
Oui mais c'est bien beaux d'xp en groupe mais j'aimerais savoir ou xp solo.Car y en a qui veulent pas tout le temp xp kani...... Lire la suite
23 September 2007 à 16:09 - Discussion
Bonjour, je suis un sadi lvl 83 et je ne sais plus ou xp... blop c'est bien mai c'est long, porkass sa va vite mais sa xp pas tr... Lire la suite

Jeux

Smog [Hyrkul] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smog [Hyrkul] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smog [Hyrkul] n'a publié aucune critique de jeu.