Nouveau systeme grade abusay.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bin voila quand je vois 200 pesonne a un prisme et quand il y en a 2 qui defende tout le monde gagne 100 points d'honneur.....

J'ai moi meme fait le test et je trouve ca abusay? je suis parti manger ce midi , je reviens j'ai pris 800 points d'honneur sans rien faire. c bien d'un coté mais 15 lvl 2x grade 10 en une journée -______-".

Et puis ( c un peut ouinouin mais bon) LE PVP ME MANQUE !!!!

Voila simple constatations sur la maj .Faite moi part de vos avis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Je joue plus, alors je comprend pas du tout le système du nouveaux pvp avec un post écrit pareil....
facile tu te met afk à un prisme et 9 h après tu es grade 10 sans avoir rien fait
Je me suis fait kik 24heur
Bon je vien de me faire kik 24heur pr mettre trouver sur une map ou se trouver un MODO alor que je n'étais que de passage ,cela doit'étre a cause de leur beug de merde des prisme et d mule .
Je vois pas pourquoi mon sacri c'est fait kik alor que c de votre faute se beug surtt 24heur pas trés cool de votre par.
Bah oui, c'est un système de merde mais on y peut rien malheureusement, j'ai lu sur un Sujet que Ankama va tenter de mettre un peu d'ordre mais bon...Enfin peut être que si vous continuez à flood et à faire des centaines de Topics les dev's vont réagir (Comme pour les sadis ).

Edit :
Citation :
Publié par Wilwarin
Et je pressens une augmentation des avatars avec des grosses nailes sur JOL d'ici peu.

Sans doutes, si c'est pas avec le site dofus tools c'est avec des système de PvP foireux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés