Nouveau PvP quand le mulage devient industriel

Fil fermé
Partager Rechercher
XP tranquillement aux drags je m'aperçois que je viens de gagner 2500 points sans rien faire (je ne fais pas de pvp j'ai juste besoin du +1cc)

Devant cette incongruité je viens de comprendre que quand une mule ange (mais ca marche aussi pour les anges) aggro un prisme démon tout le monde gagne 100 points... facile hein

D'ou le nombre hallucinant de grade 8 et 9 (10 c'est pour demain) en pic pic ...

Bref si c'est voulu autant mettre tt le monde grade 10 si c'est un détournement du système (non pas possible) va falloir faire quelque chose
Ce nouveau pvp est un pur foutage de gueule, je me demande comment le studio à pu nous sortir ça,
Cet aprem je vais drop scorbute pour me refaire une rose, des mules ont attaqués en boucle le prisme de sidimotes et je suis quasi passé grade 10 sans rien faire. Un peu plus tard je décide d'aller tester les monstres dans l'arbre hakam et j'ai perdu dans les 1000pts, j'ai pas pvp de la journée et pourtant...
J'ai 3 persos, je veux aller drop sur sidimotes, le territoire est braks et mon sadi y va sans problème, par contre, ma fécatte et mon enu sont bontariens et je ne peux pas prendre le zaap sidimotes, c'est n'importe quoi.
Je veux rejoindre la maison de ma guilde, j'ai un joli message rouge qui me dit que c'est impossible car elle est dans une zone bontarienne.
Je croise un sadi lvl 10x grade 7, en principe nos ailes sont aussi grosse que notre lvl et stuff, or la un vieu sadi en korko kousto grade 7, bah c'est bidon :/.
Maintenant la seule solution c'est de remettre l'ancien pvp ( ou en tout cas de supprimer le système actuel ) et de foutre un reset de toutes les ailes, comme ça ça sera encore ceux qui ont durement monté leur hauts grade avant la maj qui en pâtiront mais ça sera toujours mieux que ce qu'on a actuellement.
Citation :
Publié par axeleree
Tien un enu lvl 19 grade 10 ange heuuu chercher l'erreur la sérieusement...Ce PvP c'est de la merde en boite !
lol ce sent le reset des ailes dans tres peu de temps ... enfin j'espère
[ironie]C'est tout à faire normal, et même voulu !
Ce n'est pas au système de s'adapter aux joueurs, mais aux joueurs de s'y adapter !
Certains ennemis pratiquent le mulage intensif ? Réagissez, et allez détruire le prisme en question ! Ils n'auront de choix que de se retrancher ![/ironie]
Citation :
Publié par Nikkau
Le système a changer faut arrêter de croire que le grade est fonction de l'efficacité en combat.
Ahem, donc le grade ne sert plus à rien hormis faire son kikoo avec des ailes.

OK

ah, on me souffle dans l'oreillette que c'était déjà le cas avant
Citation :
Publié par Nikkau
J'vois pas en quoi c'est gênant que des bas level soient grade 10.

Le système a changer faut arrêter de croire que le grade est fonction de l'efficacité en combat.
c'est pas genant c'est juste la manière d'y arriver enfin si ca gene personne ...
Citation :
Publié par Nikkau

Le grade est en fonction de quoi ? Celui qui a le meilleur alignement mais qui ne participe meme pas a la conquete?
j'ai eu la même "blague" que laerimian sauf que c'étais dans le cas inverse, ( -1000ph O_O) en faisant .... rien ( enfin xp quoi )

=> c'est à revoir ce nouveau système mais pas à supprimer car ca permet à tout le monde d'avoir un bon grade sans devoir être nolife top du serveur ( c'est une image hin ) enfin les développeurs savaient qu'il allait y avoir ce problème je ne comprend pas pourquoi ils n'ont rien changé ...

@++Jo
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy

OK

ah, on me souffle dans l'oreillette que c'était déjà le cas avant
Alors on est un kikoo quand on a un perso qui a de grosses ailes d'après toi ?
J'aime les énormes ailes rouge de mon perso, j'aime l'effet que ça fait sur mon pseudo, j'aime combattre avec ses grosses ailes car je trouve ça beau donc forcément, je suis un gros kikoo ?
Citation :
Publié par Nikkau

Sauf que un enu lvl 19 sans muler aura jamais les aile g 10 et les avantage qui vont avec donc la ca devient genant.

Faut etre realiste le systeme es reelement a revoir et le reset grade avec.
Yahoo enu grade10 lvl 20 bouclier du captain amakna et des resists plu importantes qu'un féca xD.

Pour moi systéme totalement idiot c'est pour ça que j'ai désactivé mon jcj. JE serais pas grade10 demain mais quand je le serais c'est parceque j'attaquerais des prismes.

Ps: Etre grade10 nous rend heureux car on se sent au-dessus des autres grades 1 a 8(au-dessus ce n'est qu'une question de temps pas de puissance). Comme dirait Mr Indestructible: "Quand tout le monde sera un héros, plus personne ne le sera".
Citation :
Publié par Huji'
Clair qu'un boubou grade 10 sers gavé quand t'es lvl 1 , resist ou pas tu le os...
Arrétez de chialer les fécas ca nous fera des vacances.
C'est un peu @&% comme réaction hein. J'avais pas pensé du tout que je collais 50dmg à un type qui a 30% de resist...
Va voir a astrub si tu tues les pious mon gars.
J'approuve que dalle ce système, en vérité ca ne me concerne absolument pas et les ailes c'est et sera toujours du kikoo.
Le joue ou il y aura tu stuff à la clé du pvp, mais je peut toujours réver, j'en ferais surement.
Alors chialer parce qu'un lamerz aura un boubou rouge et blanc sans aucune utilité en faisant comme d'habitude référence aux fécas dès que le mot bouclier est prononcé ca va deux minutes.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Ca sert à avoir un bonus d'xp et de drop, c'est nettement plus utile qu'avant.
Bon et bien je vais donner mon avis par rapport au système pvp.

Personnellement je le trouve sympathique l'attaque de prisme ça fait des jolis combats à plusieurs. Ensuite malheureusement on voit les HL ici qui pleurent parce qu'ils se font dégrader... En quoi les ailes devraient elles être proportionnel au lvl des gens???

Les personnes qui méritent un haut grade ce sont les personnes qui vont se battre pour leurs territoires pas celles qui restent tranquillement a rien faire. Les diminutions devraient peut être revues un petit peu à la baisse mais en aucun cas la nouveau système pvp que je trouve vraiment sympathique.

Pour moi un perso lvl 40 qui va attaquer des prismes et qui va les défendre méritent ces ailes, un perso lvl 12x ou plus aussi. Le perso plus HL fera plus facilement ces ailes étant donné qu'il peut par sa puissance facilement renversé la balance dans un combat en pvp.

Alors ceux qui pleurnichent à cause de leurs pertes de grade franchement... Ou est le mérite à avoir des ailes énormes si on fait rien pour? je ne trouve pas surtout si on ne pense absolument pas à attaquer ne serait-ce qu'un tout petit prisme et vouloir son grade 10 pour afficher sa surpuissance face aux autres. De tout façon l'équipement et l'aura lvl 100 suffit largement à montrer votre surpuissance.

Donc peut être faut il réduire les pertes de points d'honneur pour les prismes perdus ? Sinon le système est pour moi très bien il récompense ceux qui se battent et non pas forcément ceux qui sont tout puissant.

Ca ne me gène absolument pas de voir des personnes plus haut gradées que moi même si elles ont 40 lvl de moins que moi
Citation :
Publié par DkZ
Les personnes qui méritent un haut grade ce sont les personnes qui vont se battre pour leurs territoires pas celles qui restent tranquillement a rien faire. Les diminutions devraient peut être revues un petit peu à la baisse mais en aucun cas la nouveau système pvp que je trouve vraiment sympathique.

Je viens de grader au zaap AFK pendant que je me faisais une omelette. En fait j'ai perdu mon grade en combat prisme contre deux trois bourrins. Loin de moi l'idée de ouiouiner mais juste de te dire, qu'ok faire une omelette ce n'est pas ne rien faire, mais bon pour le prisme j'ai rien foutu /

Sinon bien sur que oui l'idée est appreciable, tout le monde peut avoir de belles ailes si il consacre du temps a sa cité... Mais quand meme tu as bien du voir quelques soucis avec le systeme actuel, qui est selon moi, juste tout pourri.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca sert à avoir un bonus d'xp et de drop, c'est nettement plus utile qu'avant.
Je me répète

"
Système de pvp totalement stupide et indigeste à mon gout, bref pour moi encore une erreur du studio.

Un système ou on dois se déplacer directement sur la zone pour pouvoir défendre, sa à des désavantages lorsque les personnes sont en plein donjon, ou occupé à diverses activés, puis la facilité avec lequel on gagne les points, c'est formidable, je suis en réserve, j'attend 5 minutes, je combat pas, et hop 100 points (vive les mules) et j'aurais même pas enlever un seul pdv à quelqu'un, et puis encore la facilité avec lequel on perd des points sans qu'on ne fasse rien, c'est la meilleur, la personne qui perd -500 points en moins d'une heure, si si sa m'est arriver...

Bref je trouve se système comme une vraie mine de farme à point d'honneur, ou un vrais gouffre à perte de point d'honneur sans même faire quelque chose."

Donc pour moi, j'en conclut que se système sers à se tourner les pouces en gagnant ou en perdant énormement de point. J'appelle pas sa du pvp.

Se taper sur la gueule dans la bonne humeur et la cordialité , c'est du pvp.
Squatter des zones en priant de pas se faire taper sur la gueule , non.

Ensuite les avantages , faut qu'il y en ai sinon le pvp ne toucherai qu'une partie de grokiki ou de joyeux vikings dans le jeu.
Les avantages actuels me semblent crétins.
Avoir des possibilités d'obtention de Stuff ou d'améliorations de stuff ( J'aurai bien vu les pano de classes en récompense pvp), ou des buffs longue durée me séduisait.
Mais ca ne sera jamais d'actualité, pas original ptet.

Avec le système actuel, s'aligner ne sers à rien , t'as pas accès à certaines zones en fonction de la balance Brak/Bont... C'est frustrant et on se demande pourquoi jouer , quand le pouvoir d'un seul ( mmo oblige) n'y change rien ( sauf gros porc à 8 mules THL mais c'est 0.000000000001% des joueurs et aucuns en casual).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés