Joojo |
Dernières publications

j'ai eu la même "blague" que laerimian sauf que c'étais dans le cas inverse, ( -1000ph O_O) en faisant .... rien ( enfin xp quo... Lire la suite

J'ajoute mon petit avis de sadida lvl 125 ^^ Comme quelqu'un l'a dit avant moi, au lvl 160 ronce aggressive 4pa dégats 65 en ... Lire la suite

Salut à tous voilà j'organise une expédition chateau wabbit lundii alors c'est pour voir qui est intéressé et éventuellement, le... Lire la suite

Ca me fait rire les sadida qui pleurent sur leur "classe morte ", on vous baisse quelque sort, ne me dites pas que votre straté... Lire la suite
-Apaisante : ok et encore, en ligne de vue, c'est handicapant mais pas esquivable...-Insolente : ok à condition d'être lvl 90 !... Lire la suite
Le problème, c'est que moi je suis full force et vita ! Si je dois me lancer dans le parchottage, je suis pas vraiment motivé... Lire la suite

voilà j'ai lu une bonne partie des vais sur ce site et je me rend compte que beaucoup sont d'accord pour un rééquilibrage des s... Lire la suite

ok roolback c''est relou surtout quand on a su jouer hier à partir de midi ( merci utorrent ) mais bon je trouve que ankama a p... Lire la suite

oui le lien ne marche pas, de même pour le lien torrent qui affiche "not found" ...... Lire la suite
je confirme tous dessus yaaaah ^^... Lire la suite

merci pour ce superbe Anneau Du Jeune Vlad. Artisan disponible quasi tout de suite, j'ai payé pas très cher ( 5900k) et le jet ... Lire la suite

salut je fais les quêtes d'alignements de bonta mais je suis calé à la n*7 car je ne trouve pas le corbac qui est à la tour des ... Lire la suite

salut à tous voilà j'ai un sadida lvl 6x et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau des zones xp car pour le moment j'xp au... Lire la suite