| Aller à la page... |
Version 1.17 : discussions et débat de fond.
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
vive le feca moi je dit la seul classe maitenant qui va prendre le controle du jeu^^' si si vous verrez
|
|
|
|
| --Hyuuga-Neji-- |
| Trouver plus de messages par --Hyuuga-Neji-- |
|
|
Eeeeeeuh en fait ca sert a rien de remettre les 60% d esquive de protection aveuglante infinie maintenant, si meme avec 100% on perd aussi des Pa ?
![]() Pour en perdre mons? Mouais... |
|
|
|
| Toutank-Arthon |
| Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Légende
|
c abuzay ski a rive aux sadis
la reduction de la ronce et de la pano abra ... a voir : https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=8013 les boost de la nouvelle pano abra c'est n'importe quoiles sadis vont être en voie d'extinction a cause une maj :'( desolé a tous
|
|
|
|
|
Légende
|
Ca me fait rire les sadida qui pleurent sur leur "classe morte ", on vous baisse quelque sort, ne me dites pas que votre stratégie est uniquement basée dessus ?
j'en doute..... ( je ne sais plus le nom de qui a posté désolé )Pardon ? Je ne veux pas me montrer impertinent ou quoi que ce soit ( j'ai déjà posté ici ) mais ça c'est un peut fort à mon goût désolé : -Notre sort d'attaque autre que ronce c'est quoi ? tremblement ? vent ? Ils vont devenir bien moins attractif qu'avant cette MAJ. Notre sort principal C'EST LA RONCE !!!! Ou bien le CaC ... ( je maintient que je suis entièrement d'accord pour la suppression du bonus en point de mouvement de la gonflable ) -Un deuxième point à propos du rééquilibrage de ronce : ok ça doit être rééquilibré mais une simple baisse de dommage au lvl 6 aurait été largement suffisante... Si la MAJ se passe comme prévu, on se retrouvera avec 30-40% de dommage en moins puisque les dommages vont baisser et on ne pourra plus lancer 3 fois par tour. Est-ce la solution de nous rabaisser à ce point là ? Je ne pense pas que c'est le but recherché mais je n'ai pas envie d'être considéré comme une mule.... Enfin bon voilà j'espère ne pas plomber encore plus l'ambiance Réaction je suis tout ouïe ^^ ( enfin dans 30 minutes )@++ |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
autrement il est grand temps de crée des centres de desintox dofus

),
)
. Alors si nous avons presque tous nos sorts relançable tout les 2/3 tours, quand attaquons nous ? (horloge est bien mais comparé à d'autre sort
).
. Je dit un grand merci à la Maj si elle revoie sa modification (croise les doigts pour que la Beta test sois concluante).
)