On a parlé des Srams en général, mais c'est toujours le Sram force qu'on sous entendait, celui fait fait de gros dégâts aux dagues et aux pièges tout en étant invisible. Ainsi, avec 600 en force, le piège empoisonné faisait déja 7x7 = 49 de dommages, donc 147 de degats sur les trois tours, auxquels s'ajoutaient les différents +dmg et autres +%dmg. Dans le même genre, le piège de masse fait entre 9x7=63 et 17x7=119 dégats juste dus a la force du joueur. Ce sont autant de dégats en moins pour un Sram agile. (Enfin, un sram agile aura 1xx en force ou 2xx s'il s'est donné la peine de la monter sérieusement, cela ne changera pas grand chose)
Eh oui, les Srams agiles, ceux dont le jeu se base sur le tacle et l'invisibilité. Ils sont un peu les oubliés de cette Maj. Leurs pièges font beaucoup moins mal que ceux de leurs confrères force, ils n'ont pas de sort pour booster leurs dégats, ils n'ont pas de sort d'attaque/piège en dégats air, et leur attaque a distance Marteau de moon est vraiment bcp moins bien que sournoiserie aussi bien en dégâts/Pa qu'en taux d'ec ou en polyvalence (oui 2PA de retirés et pouf plus de marteau... impossible de lancer un piège de silence ou autre en même temps, etc.).
Voila messieurs les devs, une petite pensée pour les Srams agiles, victimes collatérales de cette Maj ? Un piège a dégâts air? Un sort de boost équilibré force/agilité? Continuer a étoffer l'équipement agilité? Enfin faites quelque chose pour nous...
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