Moi ce que je comprend pas c'est qu'on enleve pas la protection aux PA donnés par l'acqueuse... Il n'est justifié par rien ce +40% et il rend le xelor risible avec ses 60% 3tour/6... (autant dire que je fais parti des xelors qui reboosteront pas ce sort car etre protégé 3tour/6 c'est franchement ridicule, surtout pour atteindre un pourcentage egal a celui du feca qui lui l'as a l'infini...
Ensuite, glyphe de silence : PA perdu a la cible : 8 (1tour), ok alors nous les xelors on en retire maxi 4 avec ralentissement, 2 au sablier, 2 a gelure, 2 a la poussière en CC... Alors ca va donner en moyenne avec la nouvelle esquive : 0 a 5PA retirés pour 12pa utilisés (pour peu qu'on soit xelor lvl12x hein, poussiere a 5pa, gelure a 4pa et ralentissement -4pa c'est seulement des sorts lvl6, mais j'pouvais pas prendre l'exemple d'un xelor lvl99 paske ca aurait été trop pitoyable)...
Tandis que le feca lui, aura en moyenne -4pa pour 6pa utilisés... Hummm y a pas un bug??? ATTENDEZ, y a encore plus drôle, pour peu que le feca ai 9pa (a ce lvl c'est simplicime), il pourra coupler a ca une belle glyphe d'imo, donc la glyphe de silence prend effet pour 3tours d'affilés mdrrrr... Ah ben ui, avant on esquivais les PA donc on quittait l'imo en fuitex3-4, mais maintenant c'est fini, plus assez de PA.
Moi j'vous le dis, le cadran qui démotive, c'était juste un bel Os pour attirer le xelor dans un piège.
Avant on évitait les eni/sadi en pvp... La on va devoir rajouter a cette liste les feca/srams et leurs glyphes/pieges de silence :'(...
T'facon on est pas mort... Mais on nous pousse a quitter le jeu pour certains, et de manière plus globale a changer de classe... Tout les xelors que je cotoie sur mon serveur sont en train de se monter des feca et des eni??? Coincidence? Je crois pas...
Un nerf xelor était indispensable, j'dis pas le contraire, mais rendons nous a l'évidence, toute notre race se flingue d'une toute petite modif des devs : le retrait de PA... On perd notre immunité (protection aveuglante/momie) donc on va se faire bouffer par les sorts a retrait massif, et en plus de ca on va s'faire bouffer par nos propres sorts (devouement)...
Ah et pendant que j'y suis, merci d'avoir laissé tout les EC de notre classer passer le tour, avec le nombre d'echec que j'fais par combat, ca m'rassure de voir que les sadi font un EC et se barrent avec leurs 9pm, pendant que moi j'EC a faible portée puis me fait OS juste apres car l'ec empeche la fuite...
Non moi j'dis, superbe mise a jour... Par contre vous voudriez pas faire quelque chose pour les degats? au lvl100+ j'tape a 3x100 et j'trouve ca trop puissant par rapport aux autres de même lvl qui tapent a 500-700 par tour...
Par contre je vois aucun changement chez le sadi... Bon bah le sadi spé farming est mort ok, mais le vrai sadi, le sadi force... Rien ne change pour lui, si ce n'est que lui aussi va s'éclater a m'pulvériser mes PA et ma vie, au lieu de ronce ronce ronce, ca sera supui, puis ronce ronce folle... Ca change rien pour eux, moins de degats mais retrait de PA puis, ils foncent se cacher derriere un obstacle, t'facon a 10PM c'est rare qu'ils trouvent pas une cachette a l'abris, pour préparer leur assault puissant du tour d'après
Soutenons le studio, anéantissons nos 2ans de dur labeur...
A mort le Xelor
SadnesS (xelor feu lvl100+)
Yukina (xelorette air lvl89)
|