Aller à la page... |
Version 1.17 : discussions et débat de fond.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
vive le feca moi je dit la seul classe maitenant qui va prendre le controle du jeu^^' si si vous verrez
![]() |
![]() |
|
--Hyuuga-Neji-- |
Trouver plus de messages par --Hyuuga-Neji-- |
|
Eeeeeeuh en fait ca sert a rien de remettre les 60% d esquive de protection aveuglante infinie maintenant, si meme avec 100% on perd aussi des Pa ?
![]() Pour en perdre mons? Mouais... |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Légende
|
c abuzay ski a rive aux sadis
![]() la reduction de la ronce et de la pano abra ... a voir : https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=8013 les boost de la nouvelle pano abra ![]() les sadis vont être en voie d'extinction a cause une maj :'( desolé a tous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca me fait rire les sadida qui pleurent sur leur "classe morte ", on vous baisse quelque sort, ne me dites pas que votre stratégie est uniquement basée dessus ?
j'en doute..... ( je ne sais plus le nom de qui a posté désolé ![]() Pardon ? Je ne veux pas me montrer impertinent ou quoi que ce soit ( j'ai déjà posté ici ) mais ça c'est un peut fort à mon goût désolé : -Notre sort d'attaque autre que ronce c'est quoi ? tremblement ? vent ? Ils vont devenir bien moins attractif qu'avant cette MAJ. Notre sort principal C'EST LA RONCE !!!! Ou bien le CaC ... ( je maintient que je suis entièrement d'accord pour la suppression du bonus en point de mouvement de la gonflable ) -Un deuxième point à propos du rééquilibrage de ronce : ok ça doit être rééquilibré mais une simple baisse de dommage au lvl 6 aurait été largement suffisante... Si la MAJ se passe comme prévu, on se retrouvera avec 30-40% de dommage en moins puisque les dommages vont baisser et on ne pourra plus lancer 3 fois par tour. Est-ce la solution de nous rabaisser à ce point là ? Je ne pense pas que c'est le but recherché mais je n'ai pas envie d'être considéré comme une mule.... Enfin bon voilà j'espère ne pas plomber encore plus l'ambiance ![]() Réaction je suis tout ouïe ^^ ( enfin dans 30 minutes ![]() @++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|