Version 1.17 : discussions et débat de fond.

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso ca me dérange pas tellement ( eca powa) on nous a déjà rabaissé donc on attendait le tour des autres maintenant c'est un peu fait donc le pvp on va pouvoir monter grade 3 avant le lvl 70 mdr....

Sinon pour répondre à pourquoi ne pas monter les autres classes ba aprés toutes les classes abuzay en pvm...
Citation :

Sinon dans l'ensemble très bonne MaJ ( mise a part que certains items ont tjs des +spell dmg aux pièges, pourquoi ? )
Ptet parce qu'il fallait quand mème leurs laisser qqch après tout se qu'ils vont se prendre ...

Citation :

Concernant les Iops, bah ... qu'une chose a dire, il est ou le Up ?!
C'est une des pires rehausse des iops pvp cette maj sérieusement, les dagues et certaines baguettes délirantes sont mortes, ia plus que les épées qui restent potable mdr
Sans parler des classes qui perdent leurs sorts importants pas la peine de les citer je croit..
Réhaussement indirect des iop donc.

So sinon...? Des infos sur le sacrifice NV?
Cette maj est magnifique, toutes les classes ou presque ont été touché au tout cas celle qui été légèrement supérieur aux autres.

Les gens râlent? Pourquoi? Car vous n'aller plus roxxer comme avant? Eh ben tant mieux c'est le but que chaque classe valent autant que les autres.

Le seul bémol que je voie c'est le coup du sram et du désinvisible avec les dague (et pas avec l'arc) alors qu'à la base, c'est les dagues ces armes de prédilection. J'aurais préféré que tout cac enlève l'invisible. Mais sinon, vu que les sram vont devenir la seul classe à être invisible, eh bien cela leur donne un point non négligeable dans les stratégie (pour avancer tranquille vers les monstres ou joueurs)

Pour les enis, mot d'envol, je pense pas que cela va réellement servir mais à tester mais le fait d'enlever invisible est une bonne idée car cela leur permettait de se boost à fond et du coup de devenir intouchable. Pour mot de protection, j'attend de voir les réduction mais bon, les enis ne sont pas des fecas (se souvient de la tête e son pote feca 1xx quand je réduit avec mon eni de 150 par tour).

Pour les sadidas, baisser les dégât e ronce n'est pas une mauvaise chose car cette attaque était devenue puissante pour le peu de coût en PA. Pour le fait que ce soit lançable que 2 fois par tour, estimez vous heureux, ils auraient pu mettre que une fois......

Pour les cra lol, un ec sur une magie lvl 100 inutile, bref, pour moi rien ne change.

Pour les enutrof, le sort d'après ce que j'ai entendu demanderais sûrement d'être un poil améliorer genre au niveau de la zone d'effet sinon le sort va aller avec le BG de l'enu mais enu va t'il être synonyme de mule encore plus que maintenant??

Pour les métiers, le coup du nombre de recette qui s'enchaîne aurait été bien que pour les métiers de récolte car c'est quand même pour ces métiers que l'on a le plus souvent des milliers de recettes à faire. Pour le coup des recettes qui ne donnent plus d'xp selon les lvl, je pense que cela va faire ralentir la progression des artisans au lvl 100 sur des nouveaux serveurs (je plaint les tailleurs ) mais que du coup les recettes réussisent à chaque fois est une bonne compensation.

Le gros probleme de cette maj est qu'elle a etait conçue en fonction du PvP 1 contre 1. Parce que si on parle de PvP multi, ou du PvM, toutes ses modifications ne sont pas necessaires. D'ailleurs, le jeux en equipe n'est pas censé etre l'essence même de dofus? Pourtant, tous les posts de plaintes sont en fonction du PvP solo... "Waouh sram abusay en PvP (solo)", peut etre, mais en PvM ou en multi, c'est du tactique... puis un bon assassin est un assassin qui tue sans etre vu. Ils viennent de tuer le background les Srams (au fait, je ne joue pas un sram). Je pense quil faut arreter de juger en fonction du pvp solo, car à force de s'acharner sur certaine race, il y aura bientot plus des ecas/fecas dans dofus.
Baisser regenration et prevention des enis? Idem c'est pour le PvP solo que les gens ralent, et c'est ainsi pour toutes les classes. Lol pour la prochaine maj, c'est le PvP solo quils auraient du interdire tout simplement, au moin tout le monde arreterait de se prendre la tete.
(hors sujet:Une zone neutre doit rester neutre, les agressions devraient y etre interdit. On ne gagnerait des point d'honneur qu'en participant au conquetes de territoires.)
Je ne fais pas de PvP, et je vois ma classe (sadida) s'en prendre plein à la face, c'est pour cela que je suis un peu enervé ^^. Car depuis la gonflable, je ne vois aucun sort interressant à augmenter, et je bave d'envie quand je vois les sorts HL des autres classes. A ceux qui me diront "tes pas content, change de classe", je dirais que c'est la reponse digne d'un gamin pré-pubere... ou d'un artichaud^^.
Ronce puissante? en pvm je fais moin de degat que mon frere eca, qui tourne à plus de 100 avec son bluff, alors que je ne fais que 80 avec 10 level de plus. Je ne vais pas casser les autres classes, je n'ecris pas pour cela.

Mais s'il vous plait, pensez à ceux qui ne joue pas pour le PVP solo (ni en pvp multi d'ailleurs) et qui se sentent spolier.
Citation :
Publié par laurentgogo
Les gens râlent? Pourquoi? Car vous n'aller plus roxxer comme avant? Eh ben tant mieux c'est le but que chaque classe valent autant que les autres.
Par hasard tu ne serai pas eni ??? ou peut etre aussi feca ?

Je suis désolé mais en aucun point ces nerfs trop brutaux equilibre les classes, les feca et eni reste toujours abusay en pvm et en pvp. Ne me dit pas le contraire car bien stuffé ils sont intuable exactement comme les xelors busay et tout autre classe busay.

Faudrait réfléchir a ce qui fais une classe busay pour moi c pas les sorts, ce sont les armes, equipements et le parchotage.

On peux me dire pourquoi maintenant tout le monde fais des eni et feca (merci au bonbec ca ira plus vite pour eux)

Aucune classe n'est plus faible qu'une autre c'est juste le joueur qui est plus faible c'est tout.

Et depuis quand un mmo est devenu un 1vs1 ??? alors au lieu de critiquer tel classe apprenez a jouer avec elle ou contre elle.

Le vrai pvp est dans la conquete de territoire et non pas dans le boostage d'aile au dessus du zaap d'astrub et pourtant je le sens bien que vous vous plaignez justement de ca.

Maintenant on se retrouve avec un xelor nul en pvm qui ne retire pas de pa a haut lvl, en gros en pvp on vas juste etre des donneur de pa, super fun

Et stop au debat un feca peut pas battre un xelor et autre, proposer plutot des alternative pour un pvp en multi de qualité.
Bonjour, je voudrais juste avoir une précision sur les potions d'oubli de sort
C'est le prix de la POTION qui est divisé par 4(donc 250k donc bon voilà quoi....)ou bien l'OUBLI du sort qui est divisé par 4(grosse économie à ce moment là)?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par lepop
Par hasard tu ne serai pas eni ??? ou peut etre aussi feca ?
Ca fait juste deux fois en deux que tu me le demande et j'ai déjà répondu ni l'un ni l'autre, je joue pas mal de perso.....

Citation :
Publié par Norgong
Je pense quil faut arreter de juger en fonction du pvp solo, car à force de s'acharner sur certaine race, il y aura bientot plus des ecas/fecas dans dofus.
Mais pourquoi à chaque fois que des changement sur les sorts sont appliqués tout le monde dit que c'est la fin de tel ou tel classe.

Quand ToR a été modifié, tout le monde disait : c'est la fin des ecas, je joue plus, pff les devs trop nul etc... et pourtant maintenant il y a beaucoup d'éca.

Autre exemple, quand les enis sont passé de +dommage à + soins, tout le monde disait : c'est la fin des enis, on va jamais y arriver, trop nul les devs etc... et pourtant les enis arrive à être une bonne classe même solo voir mieux qu'avec les +dommage.

Bref il y en a d'autre des exemple comme cela. Tout le monde dit : c'est la fin des xelor et sadidas, lol, non. Faut juste réfléchir à de nouvelles tactiques et vous verrez dan un mois il y aura toujours plein de sadi et xelor. On va revenir à des techniques d'avant, c'est tout.

De toute façon, les sorts vont être modifié donc au lieu de râler tout le temps en disant c'ts nul etc..., il vaudrait mieux faire avec et réfléchir à comment on peut reconstituer une technique avec une nouvelle donne au niveau des sorts. Vous pourrez rien faire au niveau de la mise en place des sorts donc accepté et changé.

Citation :
Publié par lepop
Aucune classe n'est plus faible qu'une autre c'est juste le joueur qui est plus faible c'est tout.
.
Merci je viens enfin de comprendre pourquoi les Cras se faisaient massacrer en PvP ce n'est pas un problème de race ... mais de joueur.

Ca fait des mois que je cherche comment tuer un xelor au cac quand il est en momie et qu'il me renvoi plus de dommages que je n'en fait (y compris sur de cc de dagues) et les sram invisi double cac 2 tours, etc etc.

si l'on veut progresser il faut savoir accepter la réalité et faire avec les changements

certes ca va être plus dur mais est ce impossible... je ne pense pas

le principe de l'union fait la force va être de plus en plus vrai
comme si demander de l'aide - je precise poliment - etait humiliant

combien de fois m'a ton repeté les cras ne servent à rien, sont nuls etc ca ne m'a pas empeché de progresser et de m'adapter certes c'est plus long mais le plaisir retiré est aussi plus grand.

la grande leçon de cette MaJ est que si on tombe dans le confort le réveil devient difficile. Il est aussi cruel pour ceux qui avait un ton condescendant en PvP
Citation :
Publié par laurentgogo

Bref il y en a d'autre des exemple comme cela. Tout le monde dit : c'est la fin des xelor et sadidas, lol, non. Faut juste réfléchir à de nouvelles tactiques et vous verrez dan un mois il y aura toujours plein de sadi et xelor. On va revenir à des techniques d'avant, c'est tout.

De toute façon, les sorts vont être modifié donc au lieu de râler tout le temps en disant c'ts nul etc..., il vaudrait mieux faire avec et réfléchir à comment on peut reconstituer une technique avec une nouvelle donne au niveau des sorts. .
En soi, le changement sur contre et protection était normal, le coup de griffe est très puissant, car la protection des xelors est largement plus que divisé par 2, mais bref, là n'est pas le problème, c'était un équilibrage nécessaire, toutefois plusieurs problèmes empêchent une bonne réorientation des xelors.

1) un taux d'esquive de la perte de Pa trop haut et une formule déroutante (le 100% d'esquive n'est plus atténué par la sagesse du lanceur), une chose qui doit être rapidement changé et qui devrait accompagné cette Maj.

2) une réflexion sur la possibilité d'utilisation des sorts de réduction d'esquive de la perte de pa.
  • Le premier est en ligne (sans ligne de vue et pas de Po boosté), se lance plus ou moins facilement (mais pratiquement qu'au CaC) et comporte un ec bloquant à 1/30, ce qui est très problématique. abandonner la ligne serait un bon atout pour ce sort, idem pour la suppression de l'ec bloquant
  • Le deuxième, cadran ne déplace pas, n'a que 4Po de portée et à besoin d'une ligne de vue. Concrètement si l'adversaire ne se déplace que d'une case par exemple 3fois sur 4 le cadran ne sert plus à rien. En gros, il est uniquement utile, si l'adversaire est complètement bloqué (à noter en plus qu'un prend un des angles pour les coéquipiers. Laisser la même portée, mais lui enlever la nécessité d'une ligne de vue serait souhaitable.
3) la question de la perte de tous les CC des xelors, une chose qui passe en fait assez inaperçu mais qui est vraiment radicale et qui est compensé par un cc à 1/100 sur tous les sorts qui donne 1Pa de plus pendant un tour, cette idée se révèle assez peu pratique et très aléatoire. Avoir une fois tous les 13 tours un Pa en plus, c'est pas extraordinaire, voir même inutile (je calcule en tenant compte d'une moyenne de 4 sorts lancé par tour et d'un équipement faisant passé le taux de cc à 53). La perte de tous les CC offensif n'est largement pas compensé par ce Pa en plus (pour ma part) tous les 12-13 tours, surtout que généralement 1 pa en plus ne permet pas tellement de modifié une stratégie sur un tour
Citation :
Publié par laerimian
Merci je viens enfin de comprendre pourquoi les Cras se faisaient massacrer en PvP ce n'est pas un problème de race ... mais de joueur.

Ca fait des mois que je cherche comment tuer un xelor au cac quand il est en momie et qu'il me renvoi plus de dommages que je n'en fait (y compris sur de cc de dagues) et les sram invisi double cac 2 tours, etc etc.

si l'on veut progresser il faut savoir accepter la réalité et faire avec les changements

certes ca va être plus dur mais est ce impossible... je ne pense pas

le principe de l'union fait la force va être de plus en plus vrai
comme si demander de l'aide - je precise poliment - etait humiliant

combien de fois m'a ton repeté les cras ne servent à rien, sont nuls etc ca ne m'a pas empeché de progresser et de m'adapter certes c'est plus long mais le plaisir retiré est aussi plus grand.

la grande leçon de cette MaJ est que si on tombe dans le confort le réveil devient difficile. Il est aussi cruel pour ceux qui avait un ton condescendant en PvP
Ne me parle pas d'union alors que justement les xelors été les tite tete blonde a xp de beaucoup d'autre classe, combien d'enu (et pas des mules) j'ai pu aider au crak.

Et pour les cra je connais bien le sujet j'ai aussi un cra, et dans ma guilde j'ai un cra qui me bat a chaque défi, il a juste kelke lvl de plus que moi.

Désolé mais 200 de degat de l'autre bout de la map alors que nous notre plus forte attaque c'est le cac ca fais mal, ok je lui retourne 50 de degat j'en prend 150, il a 800 vita et moi 600, donc calcul avant que je sois au cac il me reste la moitié de ma vue, ensuite sa fleche de recul m'empeche d'etre au cac.

Suffit d'apprendre a jouer en fonction de notre adversaire, un xelor force par exemple n'aura que le cac et frappe de xelor 5po non boostable en ligne. il est facile a un cra 4pm de rester en dehors du cac et de sa ligne de portée.

Seulement aujourd'hui tout le monde veux one shot au cac et ne pas reflechir a comment gagner un combat meme si ca va me prendre 10 tours.

Moi ma bete noire ce sont les srams et bien j'ai apprit a jouer contre eux, cawotte, cadran j'attend la fin de son invi je cale une momie et je resiste juska qu'il soit au cac si par chance il me sort pas 3cc j'ai une chance et je l'utilise .
Citation :
Publié par laurentgogo
Ca fait juste deux fois en deux que tu me le demande et j'ai déjà répondu ni l'un ni l'autre, je joue pas mal de perso.....

Mais pourquoi à chaque fois que des changement sur les sorts sont appliqués tout le monde dit que c'est la fin de tel ou tel classe.

Quand ToR a été modifié, tout le monde disait : c'est la fin des ecas, je joue plus, pff les devs trop nul etc... et pourtant maintenant il y a beaucoup d'éca.

Autre exemple, quand les enis sont passé de +dommage à + soins, tout le monde disait : c'est la fin des enis, on va jamais y arriver, trop nul les devs etc... et pourtant les enis arrive à être une bonne classe même solo voir mieux qu'avec les +dommage.

De toute façon, les sorts vont être modifié donc au lieu de râler tout le temps en disant c'ts nul etc..., il vaudrait mieux faire avec et réfléchir à comment on peut reconstituer une technique avec une nouvelle donne au niveau des sorts. Vous pourrez rien faire au niveau de la mise en place des sorts donc accepté et changé.
Je disais qu'il n'y aurait plus que des feca et eca comme ça, c'etait une exclamation et non le but de mon post...
Tiens en passant, jai un ami iop 83 qui s'est fait battre par un cra intel 61, trop abusay la classe cra!!! Faudrait supprimer tir puissant, tir eloigné et diviser par 2 la porte de fleche magique...
Comment ça je me moque de certaines personnes... oserais-je? et ben oui. Je pense que meme si certaine classes ont de sacre avantages en PvP solo, ces derniers sont reduits en multi ou en PvM... et que certains devraient apprendre à jouer. Dans ma guilde on se defie regulierement pour s'amuser, et je me suis deja fait battre par mon eca de frere. Une bonne dose de tactique, un peu de chance, tout peut faire la difference. Bon jet d'odorat, il s'est retrouvé avec 5pm et 9pa, je me suis retrouvé à 50pv au 1er tour de jeux... ben tien trop abusey les ecas faudra (...) bon j'arrete là^^, c'est moi qui abuse lol

Sinon pour les metiers, sympathique de pouvoir repeter en boucle les recettes, etre paysan ou pecheur sera beaucoup moin lourd. J'en ai mangé de la farine au point d'avoir des crampes au poigné!!! Pour ce qui est de lxp recette... quand on voit les ingrediants des certain metiers, ça va devenir utopique dxp certains metiers passer un certain level, sauf si l'augmentation d'xp est reellement consequente et permet de compenser la perte des xp des objets bas level (mais je sens deja la jubilation des bijoutier moyen level qui pourront crafter en boucle des anneaux d'agilité avec 99% de reussite^^)

Pour les pano... je sens que pas mal de perso vont abandonner leur pano abra, car meme si elle donnait un avantage plus que certains au sadida, j'ai vu pas mal de cra terre, d'eca ou de iop utiliser cette pano. Je crains maintenant que justement il ny aura plus que des sadida qui garderont cette pano. Pareil pour la prespic, avec le manque de vitalite de la prespic, les gens vont s'orienté vers les pano "maison" sagesse+vitakité (craignoss, cape ougi etc...).
Pour les objets HL, ce n'est pas de mon niv, donc je ne dirais rien...
clair que sa devient soulant de vois les oin oin sa y'ai je roxerai pu comme une bete et a partir du moment ou une classe benificie de trop d'avantage par raport a une autre il es dans la normal que on rabaisse cest dite classes on appel sa de l'equilibrage.

et ca que se soit en pvm ou pvp solo ou multi un abus et on nerf logique .

On a ete nerf nous les feca au meme titre que les eca eni et a t'on voulu arreter dofus pour autant? a t'on menacer de quitter quoi que se soit non je pense pas on a fait avec on s'est adapter ba faite de meme c'est pas en pleurant que ca changera quoi que se soit.
Citation :
Publié par freddykrugger
On a ete nerf nous les feca ....
Je comprend maintenant le pourquoi a tes reactions.

C'est blasant de voir les classes s'entre déchirer comme ca, tout ca pour etre calife a la place du calife.

Parce que pour toi un MMO représente du pvp en 1vs1 ??? en 1vs1 il yaura toujours des classes busay on y peux rien, impossible d'equilibrer vu les differences de chaque classe ou alors on finit tous avec des fecas.

Pourquoi vous etes anti xelor ou anti sram ? vous avez pas de pote xelor qui vous ont deja aidé ?

Donc oui officelement les classes busay seront maintenant feca eni (il l'était deja un peu) dsl pour mes amis feca que j'adore^^

Mais attention je ne demande surtout le nerf des fecas, qui vas m'aider a xp maintenant, comment vais je sortir du donjon crak sans guzi moi ???

En faisant des nerf aussi poussé une grande partie du jeu en multi en prend un coup, je me sens un peu inutile maintenant (essayer d'enlever des pa au koalak ^^)
j'ai plus qu'a m'acheter une baguette rhon et a jouer l'eni si je veux etre utile en pvm dans un groupe.
Au moins certains admettent que c'est abusay même
si le nerf etait necessaire.
Dire que c'est tout à a fait normal et que les Sadis peuvent
s'estimer heureux de pouvoir lancer deux ronces et pas qu'une,
ouvrez les yeux un peu hein.
Un sram qui ne peut pas rester invisible n'est plus un sram.
Baisser le nombre de tour aurait été amplement suffisant.
Enfin une maj qui rabaissent tellement certaines classes
que d'autres vont devenir busay.
C'est sur ca fait votre bonheur, reste que Dofus va être toujours
aussi déséquilibré.
Jusqu'a ce que tout le monde arrete de ouiouiner sur telle classebusay
etc et c'est pas demain la veille.
Faut pas se leurrer non plus, Dofus avait besoin d'un équilibrage, il est fait pour certaines classes, pas abouti pour d'autres.
Je pense vraiment que c'était nécessaire et courageux de la part des développeurs. Regardez une fois les grades des classes sur les serveurs, parmi les plus haut grade... que voit-on: (pas d'ordre), Sram, xelor, eni, Sadida... (Feca, mais moins).
Ouvrez vos yeux pour voir les ailes à partir du lvl 130-150, elles sont grandes pour ces classes là. 3 ont été rabaissés et c'était normal, faudra juste encore attendre un réajustement des énis plus complet, mais le jeu avance, tout le monde attendait un équilibrage, on peut critiquer les choix peut-être trop fort, mais le besoin s'en faisait sentir.
Et voila encore une fois on vas juger sur le pvp 1vs 1 a astrub

Je suis désolé mais il ya aussi beaucoup d'enu avec de grandes ailes, et honnetement avoir de grande ailes en agro des lvl 50 à 80 n'importe qu'elle classe peuvent les avoir.

Donc on juge une classe à la taille de ses ailes, moi suis xelor lvl 112 et grade 3 wouaou abusay le xelor. (ps : se fais roxxer par des enu et osa 1xx).

Mais arreter de defendre les feca, combien de classes peuvent soloter 8 wobots au lvl 100 ???

Et une derniere chose ya pas que des lvl 150++ qui jouent a dofus il serais bien de penser aux autres.
le truc que vous voulez pas admettre c'est que ca sera surtout finit de bourriner sans reflechir va peut etre falloir vous creusez la tete un peu plus et arreter de jouer a la iop et ca je dit merci au devs .

Ensuite feca eni qui seront les plus abuser je vois pas en quoi on a un abus mais bref vais te laisser dire hun Apres tout tu crois pas que les devs se serait penché sur notre cas si jamais on etais si abuser que sa?

Le truc qui vous fais surtout chier c'est qu'il va falloir revoir votre tactique de jeu vos habitude et votre facilité de jeu ensuite qui a dit que un sram ne peut plus etre invisible?

IL lui reste tjr le sort mais ne pourras plus cac au dague et jouer au chat et a la souris il poura tjr mettre ses sort pieges de masse piege empoisonee et aura tjr la possibilité de faire peur sur un mec ou mob faut juste changer sa tactique mais c'est sur que de chialer sur les autres classes c'est plus simple que de se mettre a reflechir sur sa futur tactique..

Tu vois je suis feca mon bg c'est les armures et pourtant j'ai deja reussis a poutrer mob et mec en pvp meme sans les utiliser un minimum de reflexion sa fait de mal a personne.
Citation :
Publié par freddykrugger
Le truc qui vous fais surtout chier c'est qu'il va falloir revoir votre tactique de jeu vos habitude et votre facilité de jeu ensuite qui a dit que un sram ne peut plus etre invisible?

IL lui reste tjr le sort mais ne pourras plus cac au dague et jouer au chat et a la souris il poura tjr mettre ses sort pieges de masse piege empoisonee et aura tjr la possibilité de faire peur sur un mec ou mob faut juste changer sa tactique mais c'est sur que de chialer sur les autres classes c'est plus simple que de se mettre a reflechir sur sa futur tactique..
+1

Le BG d'un sram a la base même au début du jeu était invisible et piège et non pas invisible et dagues bien que je pense que vu que les dagues sont les premières armes du sram, c'est pas logique mais bon.

Donc maintenant avec invisible va falloir shooter un max avec les différent piège puis de l'achever avec les dagues au dernier tour. Les pièges quand ils sont bien utilisés sont redoutables mais bon c'est vrai c'est tellemennnnnnnnt simple de se mettre invisible + maîtrise puis cac cac cac cac cac cac cac cac et on recommence lol. Eh ben bientôt, se sera un peu plus tactique mais toujours aussi faisable.

Revoila en partie dofus comme au début tactique et non bourrinage.

Tu vois je suis feca mon bg c'est les armures et pourtant j'ai deja reussis a poutrer
freddy et trop fort donc pk on lui enlève pas c armure il le dit lui même qu'il et abuser. c bien se que tous le monde veut dire l avenir de dofus c les feca y a aucun doute la dessus c les seul qui vont pouvoir xp au taquer et mètre 50 lvl dans la vue a tous les autre et qui gerberons le pvp sans problème une foi les sadi et les xelor rabaisser au rang de poubelle
Citation :
Publié par lepop
j'ai plus qu'a m'acheter une baguette rhon et à jouer l'eni si je veux etre utile en pvm dans un groupe.
ben tu vas pouvoir faire comme les osa et les crâ feu en meme temps, en Pvm

Et franchement les xélors vous avez d'autres sorts que ceux touchés par la maj... Et en multi, je n'ai pas spécialement l'impression que ce sont les sorts touchés par la maj qui fassent la différence.

Et pour les sadis, dommage pour les sorts vent et tremblement, qui n'etaient abusés à la limite que sur le drop de petites ressources... Ceci dit en quoi est-ce génant qu'ils droppent facilement?

Mais quand même à force de lire tout ça j'ai comme l'impresison que ce qui est abusé dans le jeu, ce sont quand même les armes, qui tapent trop fort et empêchent un peu les réflexions tactiques. Je me demande si les armes tapaient beaucoup moins, il faudrait forcément user d'un peu plus de tous ses sorts pour s'en sortir. Le problème c'est qu'avec des bebetes avec 20000pv et des resists, à part bourriner pour pas y passer la nuit...
Citation :
Publié par freddykrugger
l il poura tjr mettre ses sort pieges de masse piege empoisonee et aura tjr la possibilité de faire peur sur un mec ou mob
Et pendant ce temps là, les srams force/agi, ou même ceux purs agi font quoi? ils s'équipent dommages pièges?
Super, s'il faut être 120+ pour faire du PvP correctement en tant que sram agi ...

Edit : Et en passant, les PdM, c'est bien joli, mais sur des mobs à 1000+ pdv, ça le fait pas ...

Et piège empoisonné, super, taille 1, et 3 tours de relance, c'est super à jouer
Deux problèmes pour les deux sorts de poisons sadida :

L'xp trop facile. Equipé +dommages, y a pas que les petits monstres qui y passent

PvP déséquilibré. Quand d'entrée de jeu, tu vois ton intell diminuée, et tes points de vie baisser sans pouvoir rien faire si tu n'es pas eni/sadi/panda/enu, et ce sans que ton adversaire ait rien à faire sinon se désenvouter ou se transformer en arbre, tu te dis qu'il y a un léger abus tout de même.
C'est vrai mais que dire aux persos qui se sont basés dessus?

Les sadis full vita et intel sont devenus plus inutiles qu'un tofu, et je redemande une possibilité de réattribution des points de caractéristique. (un PnJ qui remettrait toute les carac à 0 et rendre level*5 points de caractéristique ça me semble faisable et pas spécialement abusé)
Citation :
Publié par lepop
Mais arreter de défendre les feca, combien de classes peuvent soloter 8 wobots au lvl 100 ???
Je te renvois donc ton arguments tel quel: arrête de défendre les xelors, combien de classes peuvent soloter 8 wobots au lvl 80? tout comme les 8 grand pa de la salle précédente... les xelors... et qui pouvait se soloter des groupes énormes de gardes (dans les cités alignées) sans perdre un seul point de vie meme sur un cc d'un garde lvl 100? (je parle en connaissance de cause)

Bref, s'agirait de te calmer un peu, lepop, tout comme tu nous le suggérais, juste après le roll back. A peine tu as lu le topic de la 1.17 que tu es venu faire part de tes sentiments sur les différents topics. Autant un roll back, tout le monde sait ce que c'est et ce que ca entraîne, donc c'est normal que certains en aient ras le bol. Après pour une maj, on sait bien qu'il faut attendre que chacun puisse s'y accommoder, pour vraiment arriver à faire la part des choses.
Prenons par exemple la maj des +soins et du regen des enis: au debut, tout le monde gueulait, et après, ca c'est vite calmé car les gens se sont adaptés.

Bref, calme toi un peu sur tes remarques, et attendons la maj histoire de voir vraiment comment les gens vont réagir. A mon avis, tout ca va se tasser, et les xelor y trouveront leur compte (tout comme les sadis et les srams).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés