Cette maj est magnifique, toutes les classes ou presque ont été touché au tout cas celle qui été légèrement supérieur aux autres.
Les gens râlent? Pourquoi? Car vous n'aller plus roxxer comme avant? Eh ben tant mieux c'est le but que chaque classe valent autant que les autres.
Le seul bémol que je voie c'est le coup du sram et du désinvisible avec les dague (et pas avec l'arc) alors qu'à la base, c'est les dagues ces armes de prédilection. J'aurais préféré que tout cac enlève l'invisible. Mais sinon, vu que les sram vont devenir la seul classe à être invisible, eh bien cela leur donne un point non négligeable dans les stratégie (pour avancer tranquille vers les monstres ou joueurs)
Pour les enis, mot d'envol, je pense pas que cela va réellement servir mais à tester mais le fait d'enlever invisible est une bonne idée car cela leur permettait de se boost à fond et du coup de devenir intouchable. Pour mot de protection, j'attend de voir les réduction mais bon, les enis ne sont pas des fecas (se souvient de la tête e son pote feca 1xx quand je réduit avec mon eni de 150 par tour).
Pour les sadidas, baisser les dégât e ronce n'est pas une mauvaise chose car cette attaque était devenue puissante pour le peu de coût en PA. Pour le fait que ce soit lançable que 2 fois par tour, estimez vous heureux, ils auraient pu mettre que une fois......
Pour les cra lol, un ec sur une magie lvl 100 inutile, bref, pour moi rien ne change.
Pour les enutrof, le sort d'après ce que j'ai entendu demanderais sûrement d'être un poil améliorer genre au niveau de la zone d'effet sinon le sort va aller avec le BG de l'enu mais enu va t'il être synonyme de mule encore plus que maintenant??
Pour les métiers, le coup du nombre de recette qui s'enchaîne aurait été bien que pour les métiers de récolte car c'est quand même pour ces métiers que l'on a le plus souvent des milliers de recettes à faire. Pour le coup des recettes qui ne donnent plus d'xp selon les lvl, je pense que cela va faire ralentir la progression des artisans au lvl 100 sur des nouveaux serveurs (je plaint les tailleurs


) mais que du coup les recettes réussisent à chaque fois est une bonne compensation.