Aller à la page... |
Version 1.17 : discussions et débat de fond.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
Chacun des sorts Xélor aura une chance sur 10 de donner un bonus d'un PA pour le tour en cours.
oulala !!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
en parlant de pic pic moi j'ai tester sur le serveur bêta et elle renvoyait autant de dommage qu'avant est ce normal
![]()
|
oui elle renvois toujours les degats mais on les encaisse aussi c tout
![]() |
![]() |
|
--Hyuuga-Neji-- |
Trouver plus de messages par --Hyuuga-Neji-- |
|
Allez petite synthèse de ce que j'ai déjà dit à lichen et sur des forums privés:
Pour la relance à seulement 2 Ronces par tour, je suis globalement ok. Pour la baisse de dommage moins car c'est notre seul sort de dommage sur une cible qui soit relançable dans le tour. ça fait qu'elle fait juste 1 dom de base de plus qu'au lvl 5. Je pense que le fait de supprimer la 3ième relance était suffisant car on a pas d'autre sorts pour faire des dégâts comparables depuis que la ronce multi a été plus ou moins tuée. Je constate que le Pilou des Ecas et l'Attaque Naturelle des Fecas (qui font des dégâts comparables pour un même coup en PA sont toujours relançable 3 fois eux) Les "poisons" sont eux inutiles maintenant, car leur portée est inférieure à la portée de Ronce. Je pense que l'augmenter un peu serait judicieux histoire de sauver ces sorts intéressants. Ou peut être de baisser le coup en Pa du vent, on peut imaginer plein d'alternatives. Mais bon déjà qu'avec les boucliers ces poisons étaient réduis de moitié là... On oublie. Là ou ça fait le plus mal c'est la Surpuissante, sort lvl 100 dois-je le rappeler? Baisser le malus PO des fourbes, pourquoi pas mais de là à décider du jour au lendemain que cette classe ne vire plus de PO c'est très dommage pour la stratégie et le PvM. Quant au malus de résist PA je ne vois pas le rapport avec une classe maîtresse des PM, surtout que le sort a une portée ridicule. J'ai testé, les fourbes ne le font presque jamais et il dure que 2 tours. Bon ça peut faire combo avec mon bâton qui vire des PA, à voir mais, je suis pas une classe de CaC. Je pense qu'elles pourraient donner -2 à -3 po OU en cc -6% de résist PM qui durerait 5 tours. Et comme la folle elles auraient 1/2 CC. Avec une PO correcte c'est plutôt sympa et au moins ça colle avec nos autres sorts. Si on nous baisse nos sorts de dommages ok mais, si on ne peut pas garder de bons sorts stratégiques ça devient bancale Pour les Sram bah ça change pas grand chose vous verrez, seulement on jouera plus avec les pièges et le mode qui va se généraliser sera p'tet bien pièges + Arc. Puisque taper nous rend visible, autant taper à 8 po et se planquer en attendant la relance d'invisi Ce qui est chiant c'est plutôt les bonnes dagues qui passent à 2 mains. Enfin du point de vu de mon sadi ça m'arrange ^^ Pour les Sacri mwai, ça change pas tant, sauf qu'il y aura p'tet moins de mules, on prendra des gens fiables pour se replacer et relancer sacrifice. Ce qui dérangera pas les Feca. En PvP par contre ça change pas mal, il y aura un peu plus de sport dans les combats contre un Sacri + un Eni. Pour la forgemagie c'est cool par contre, tout le monde sera content de remonter ses jets de merde sans trop fliper. Pour le nouveau système de gestion de l'esquive PA/PM je dirais que ça peut être sympa, peut être est-ce une bonne solution pour plus de stratégie, j'attends de tester plus sérieusement pour me prononcer. Et pour finir une modif' géniale, le fait de voir notre taux de CC réel. On l'avait espéré, on l'a eu, un grand merci.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|