Nouveau PvP quand le mulage devient industriel

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, en réalité, je m'en tape un peu que des BL aient un grade 10. L'estime que je porte à certaines personnes ne dépend pas de la taille de leurs ailes.

Par contre, moi qui ne faisais que peu de PvP auparavant, le nouveau système m'a plu directement, par l'idée du PvP en multi. Je me suis donc lancée dans la défense, en courant à gauche et à droite pour essayer de rejoindre des combats que j'espérais être 8 Vs 8.
Et non, que du mulage, côté ange et côté démon.

Ce mulage empêche totalement les gens qui veulent jouer correctement de le faire.
Côté attaque : je me suis fais éjecter d'un combat attaquant, j'avais rejoins la mule et ça leur a pas plu.
Côté défense : passer ta soirée à être dans la vingtaine de réservistes, et prendre des points sans rien faire, ça m'intéresse pas.

Et avec leur système, toutes les zones ne sont pas attaquables. Et toutes les zones ne sont pas vulnérables. Quand elles sont squattées par des gosses en mal de virilité, ça gêne les autres.

Non, sérieusement, là il y a un souci.
bon le systeme est pas mal, juste des ajustement à faire de cette facon :

-Seule les aligner de 21+ peuvent attaquer /defendre

-Pas le droit d'attaquer/defendre le meme prisme avant X temps sauf exeption (1 seul territoire, ou place libre dans la team de defence/attaque

avec ca ca devrais se réguler ^^
Citation :
Publié par Nikkau
J'vois pas en quoi c'est gênant que des bas level soient grade 10.

Le système a changer faut arrêter de croire que le grade est fonction de l'efficacité en combat.
Donc le grade ne représente rien, donc le système n'est pas cohérent. T'en connais d'autres des MMO ou le "grade" PvP n'est pas proportionnel de l'efficacité au combat?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés