DIsciple de Khaine Spe DPS

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Un disciple spe dps avec une config force + tactique +25% dps pourrais me dire si niveau dps ça envoie du bois ou pas?

Comparer avec un maraudeur combien dps t'il en moins environ?

Merci
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Citation :
Publié par Ome
Un disciple spe dps avec une config force + tactique +25% dps pourrais me dire si niveau dps ça envoie du bois ou pas?

Comparer avec un maraudeur combien dps t'il en moins environ?

Merci
Comparé à un maraudeur non ça ne DPS pas autant mais ça reste tout à fait correct.
Pour moi l'avantage de cette spé est que les coups qui te rétribuent des soins en fonction des dégâts infligés sont clairement bons ! Surtout si tu couples ceci à la tactique 25% de DPS en plus pour 20% de heal en moins

Je ne sais pas si mathématiquement c'est réalisable mais admettons, en laissant volontairement de côté le stuff force dans un cas et volonté dans l'autre cas (comme ça on reste à peu près cohérent) :

Dégât standard : 100
Soin rendu : 50

Avec la tactique +25%DPS et -20%Heal (et à stuff égal)
Dégât standard : 125
Soin Rendu : 62,5 (-20% de heal, soit une valeur de 12,5 quoi)= 50

Résultat, cette tactique-là ne pénalise pas du tout les soins rendus par les coups du genre (Rend Soul, etc...)
Bon par contre les HoT direct, aie aie aie
Je joue sans cet tactique je trouve le dps suffisent! Par contre je vais peut être utilisé la +10critique + 10 parade -25 heal pour le moment je test !
Faut garder en tête que 60% du dps se fait par les dot. Les dot a dégât CAC varie avec la force mais pas les dot dégât spirituel (intelligence ?).
Sinon la comparaison est pas faisable tout dépend du mec qui est derrière le PC, puis sur mon serveur les maraudeur c'est que des fous furieux qui rush tout ce qu'ils voient et qui passent leur temps à faire carpette. Dans ces conditions j'ai du mal a me rendre compte de la réel valeur du maraudeur!
C'est intéressant surtout dans une spécialisation Sacrifice. Tu ajoutes la tactiques qui fait rendre 150% au lieu de 50% de ton coup "Les épées ça sert aussi à soigner"( dont j'ai oublié le nom), et ça donne quelque chose de pas mal, qui, en gros, fait récupérer un bon paquet de vie à tous tes amis (pas seulement ceux de ton groupe) sur un rayon de 10 mètres.

Ce qui, grosso modo, te transforme en DPS/Healer de proximité.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
C'est intéressant surtout dans une spécialisation Sacrifice. Tu ajoutes la tactiques qui fait rendre 150% au lieu de 50% de ton coup "Les épées ça sert aussi à soigner"( dont j'ai oublié le nom), et ça donne quelque chose de pas mal, qui, en gros, fait récupérer un bon paquet de vie à tous tes amis (pas seulement ceux de ton groupe) sur un rayon de 10 mètres.

Ce qui, grosso modo, te transforme en DPS/Healer de proximité.


http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697


Avec se genre de template c'est tout a fait possible je pense se que tu dit
Tu ne feras pas autant de dps qu'un marauder ou une fury ( et heureusement j'ai envie de dire^^ ).
Mais tu fais assez mal, de plus que tu heal à côté, c'est assez complet. Je sais que c'est ce que je joue et j'accroche bien. Par contre, n'essayes pas de faire que tu dps, penses à heal tes potes en même temps, car tu es hybride, pas full dps.
C'est la spé que je joue avec max force sur le stuff. La tactique 25% dmg -20% heal validée également (+ tactique controle, premiere de notre branche dps, +tactique réduc soin, + tactique +20% heal sur notre cible défensive qd on crit jlai pas encore, me faut le slot)

Résultat, le dps est vraiment vraiment bon. Sur les cibles les plus fragiles, ça peut tomber en tout juste qqs secondes. Comparé à une fury, oué, moins de dps mm si on s'en sort très bien, mais surtout on resist mieux ET on a la réduc des soins de notre ennemi (100% = a pu de soin) pdt 5sec apres chaque crit. Sur ce point de vue, on est terriblement plus utile qu'une fury ou un maraudeur (meme si le grappin du maraudeur rox, et le mécanisme d'anti heal de la fury, différent du notre, et bien sympa lui aussi, mm si moins puissant). Sans oublier que....

On heal serieusement bien, surtout si on est pas focus. Mais vraiment très très bien Rend soul envoie le pâté, suivant les cibles je remonte plus de 60% des pv totaux si je suis pas interrompu par contre une fois focus et donc géné pour canaliser, on heal mal, très mal, tout juste un petit àpoint par ci par là. Quoi que on sera toujours de tres bon assist heal une fois qu'on pourra sortir la tactique qui up de 20% les heals sur notre cible défensive qd on crit.

Jtermine en revenant sur un point : la tactique 25%dmg -20%heal, la réduc de heal n'affecte pas les heals sur nos skills à double effet (dmg+heal). Ces skills ne tiennent comptent que de nos dmg, donc ça regarde que le +25%dmg sur cette tactique. Idem, osef de la volonté sur ton stuff, ça les upera pas, par contre la force oui.
Coucou tout le monde, j'en profite pour poser deux petites question :
1/ D'après vous, la tactique +25% DPS et -20% heal est-elle handicapante ou bénéfique lorsque l'on joue en spé Torture, car deja ques mes heals sont vraiment faiblards... Avec la tactique c'est carrément insinifiants , par contre mon DPS qui n'est pas mal a la base est nettement plus haut avec la-dite tactique. Qu'en pensez-vous?
2/ J'hesite a me spé torture jusqu'au bout, car la morale, bien que les effets soient dévastateurs, est quand meme rang 4, assez difficile a obtenir, et avant cette morale, on obtient un dot plutot faible je crois. Cela vaut-il le coup de se spé et de prendre ces 2 capacités? Ou alors on se spé Torture maxi sans prendre les deux dernieres capacités pour avoir plus de points a mettre ailleurs?
Merci d'avance .
1- je pense qu'il vaut mieux s'en passer et mettre la tactiques +10% critique.
Couplé a la tactique anti soin a chaque critique c'est terrible.

2- si tu arrives moral 4 gg. Perso j'ai toujours besoin de lacher mon instant heal (M1) ou mon purge ou ae stun (M2 chacun). Voir le dispell de groupe (M3).

N'oubliez pas que nous avons un archétype healer, je trouve tres dommage de ne pas prendre le shield de groupe ainsi que le hot de groupe.
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