C'est la spé que je joue avec max force sur le stuff. La tactique 25% dmg -20% heal validée également (+ tactique controle, premiere de notre branche dps, +tactique réduc soin, + tactique +20% heal sur notre cible défensive qd on crit jlai pas encore, me faut le slot)
Résultat, le dps est vraiment vraiment bon. Sur les cibles les plus fragiles, ça peut tomber en tout juste qqs secondes. Comparé à une fury, oué, moins de dps mm si on s'en sort très bien, mais surtout on resist mieux ET on a la réduc des soins de notre ennemi (100% = a pu de soin) pdt 5sec apres chaque crit. Sur ce point de vue, on est terriblement plus utile qu'une fury ou un maraudeur (meme si le grappin du maraudeur rox, et le mécanisme d'anti heal de la fury, différent du notre, et bien sympa lui aussi, mm si moins puissant). Sans oublier que....
On heal serieusement bien, surtout si on est pas focus. Mais vraiment très très bien

Rend soul envoie le pâté, suivant les cibles je remonte plus de 60% des pv totaux si je suis pas interrompu

par contre une fois focus et donc géné pour canaliser, on heal mal, très mal, tout juste un petit àpoint par ci par là. Quoi que on sera toujours de tres bon assist heal une fois qu'on pourra sortir la tactique qui up de 20% les heals sur notre cible défensive qd on crit.
Jtermine en revenant sur un point : la tactique 25%dmg -20%heal, la réduc de heal n'affecte pas les heals sur nos skills à double effet (dmg+heal). Ces skills ne tiennent comptent que de nos dmg, donc ça regarde que le +25%dmg sur cette tactique. Idem, osef de la volonté sur ton stuff, ça les upera pas, par contre la force oui.