La règle du poulet sur serveur open rvr pose quand meme des gros soucis !

 
Partager Rechercher
Voila je me pose une question : comment on fait pour tuer les héros lvl 40 dans ceraines régions t1 si on est transformé d'office en poulet : on monte une armée de coqs ?
Il faut vraiment qu'ils songent à fixer cette règle ou alors ils nous parlaient de nouveaux serveurs sans bgs, je dis ok mais alors sans bg et sans poulets ! (ou modifier la règle ca me va aussi).
Il est peut être prévu un déblocage par un objet ou une quette pour accédé en forme normal au wolrd boss actuellement dans les zones qui ne sont plus accesible

Nous ne savons pas encore tout mais je m'attend encore à de belle surprise il vas falloir cherché.

Solléa
J'ai eu le même soucis pour réaliser une quête qu'on m'a donne au level 25 à faire dans cette région et impossible de la faire du à la transformation de poulet.

Mais fait attention, tu vas te faire descendre comme moi par certains de jol qui vont encore croire que c'est un whine sur la transformation en poulet en rvr et non pour réaliser ses quêtes. Donc pour te répondre vu que j'ai faq goa, la seule réponse que j'ai eu pour le moment c'est:

Votre personnage se trouve actuellement sur le serveur Nehekhara qui est un serveur "RvR-Ouvert Jeu de Rôle".
Afin de protéger les joueurs débutant, il ne vous est pas possible de vous rendre dans cette zone de bas niveau, accessible aux joueurs de l'Ordre et de la Destruction.

Donc voilà tu reçois des quêtes impossible à réaliser c'est pourquoi j'avais soulevé le problème sur le fait de recevoir des quêtes qui ne respectent pas notre niveau mais pas de véritables réponses.
Cette règle de poulet est vraiment d'un ridicule...
Pour peu que tu sois sur un serveur Open RvR, tu te prives de 3/4 des maps une fois le level 40 atteint.
Alors on me dira, fallait choisir un serveur normal. Oui mais j'ai suivi mes potes.

J'espere sincèrement qu'ils vont modifier cette règle... La guerre c'est la guerre. C'est pas pour les 2-3 péons greykilleur qu'enlever cette règle va chambouler le jeu.

Bref je suis sur serveur Open RvR et j'espere sincerement ne plus voir de poulet d'ici peu de temps!

Un serveur Open RvR c'est un tome de la connaissance impossible a remplir, des ingrédient de craft impossible a aller chercher, ou tout simplement ne pas pouvoir revenir aider des amis, ne pas pouvoir découvrir des endroits inéxploré.

Bref c'est dommage, ils auraient pu trouver autre chose que cette règle, si ils avaient peur du Greykill. je sais pas moi (impossibilité d'attaquer un personnage de -10 niveau par exemple)

Ou tout simplement laisser vivre les gens comme ils l'entendent. Un mec se fait greykill? ok bah on ramene ses potes et on le chope, lui, ses amis, sa famille et on lui fait bouffer des squigs.
Pour le tome de la connaissance,apparament tu peux en théorie presque tout finir en poulet, eventuellement en groupant ; mais bon c'est vraiment une solution de fortune...

Il faudrait vraiment faire remonter ca, car c'est trop handicapant, il y a surement un juste milieu entre les 2 extremes a trouver ...
Moi je propose la solution de buff comme dans les scénario. Exemple en T2, tes stats en scénario sont rehausser aux level 18.


A l'inverse pour le pve, un Level 40 qui revient au Tiers2 se verrait attribuer les stats d'un level 18-21(à voir).



Tout simplement et comme cela tous le monde sera content. On pourra ainsi aider nos amis, finir nos quêtes, s'amuser à explorer.
Citation :
Publié par Langohmeow
Moi je propose la solution de buff comme dans les scénario. Exemple en T2, tes stats en scénario sont rehausser aux level 18.


A l'inverse pour le pve, un Level 40 qui revient au Tiers2 se verrait attribuer les stats d'un level 18.



Tout simplement et comme cela tous le monde sera content. On pourra ainsi aider nos amis, finir nos quêtes, s'amuser à explorer.
En voila une idée qu'elle est bonne

Avec bien évidement la non possibilité d'utiliser nos sorts de level supérieur a l'ajustement des stats
Citation :
Publié par Langohmeow
Moi je propose la solution de buff comme dans les scénario. Exemple en T2, tes stats en scénario sont rehausser aux level 18.


A l'inverse pour le pve, un Level 40 qui revient au Tiers2 se verrait attribuer les stats d'un level 18.



Tout simplement et comme cela tous le monde sera content. On pourra ainsi aider nos amis, finir nos quêtes, s'amuser à explorer.
Mais pas se taper un Boss level 40 comme mentioné en haut donc ---> Probleme

Non à la base le poulet est pour empecher les joueurs de bas level de se faire violer a outrance par des joueurs bien plus balaises. Pas de les faire ***** (hey hey auto censure :P) Donc le buff lvl 18 ne suffirait pas (je voie le hero level 40 dans la grotte de glace du T2 chaos, jai des frissons à l'idée de me frotter a lui meme en bande au level 20 quand je voie deja le merdier que c'est de fracasser le Boss d'une forteresse à niveau équivalent... :S)
Citation :
Publié par Langohmeow
Moi je propose la solution de buff comme dans les scénario. Exemple en T2, tes stats en scénario sont rehausser aux level 18.


A l'inverse pour le pve, un Level 40 qui revient au Tiers2 se verrait attribuer les stats d'un level 18-21(à voir).



Tout simplement et comme cela tous le monde sera content. On pourra ainsi aider nos amis, finir nos quêtes, s'amuser à explorer.
+1, en gros, notre personnage reviendrait de manière fictive au lvl max autorisé par le tiers qu'on visite, sans pouvoir utiliser les sorts et skills nécessitant un lvl supérieur a ce cap. Très bonne idée en tout cas
Euh...
Le poulet, c'est pas que sur les serveurs RvR ouverts. Je suis passé level 12 avec mon sorcier flamboyant des suites d'un BG, j'ai voulu allé finir une quête dans la coin de la map RvR, bah, ça n'a pas manqué, je me suis retrouvé transformé en volaille... lol

Donc, effectivement, il est idiot de pouvoir récupérer des quêtes pour ces zones RvR, alors qu'on ne peut pas les faire.

Voilà, une réponse inutile, mais bon, comme j 'ai l'impression que tout le monde pense que le poulet est réservé aux serveurs RvR, et bah non, c'est pas le cas!
Mais il faudrait faire ça pour chaque endroit succeptible d'habriter une quete pour lvl superieur au tier donc ça compliquerait tout au vue du nombre de quetes... pourquoi ne pas simplement virer le chiken run ?

On se complique le sort alors que on sait pertinement que la pouletitude c'est le maal
Citation :
Publié par debione
Un simple systeme de mentoring a la EQ2 serait parfait...
tu peux développer, j'ai pas jouer a EQ2 suffisamment longtemps
Citation :
Publié par Tydjet
tu peux développer, j'ai pas jouer a EQ2 suffisamment longtemps
Ben quand tu groupes avec des lvl bien plus petit (a partir de moins 10) tu peux les mentorer, c'est a dire que tu mets ton niveau au niveau de la cible choisie... Tu gardes tout tes sorts mais il sont amoindri de meme que tes pv et pa et tes stats d'equipement...
Tu peux ainsi aller te faire des instances que tu n'avais pas eu l'occasion de faire, tout en te faisant un peu d'xp (bon quand tu redescends de 40 niveaux ca reste ridicule, mais quand même...)
Cependant un gars qui est 80 et qui mentor un 20 par exemple, est quand même plus puissant que ce dernier, pas énormément mais quand même assez sensible....
Citation :
Publié par Tydjet
Cette règle de poulet est vraiment d'un ridicule...
Pour peu que tu sois sur un serveur Open RvR, tu te prives de 3/4 des maps une fois le level 40 atteint.
Alors on me dira, fallait choisir un serveur normal. Oui mais j'ai suivi mes potes.

J'espere sincèrement qu'ils vont modifier cette règle... La guerre c'est la guerre. C'est pas pour les 2-3 péons greykilleur qu'enlever cette règle va chambouler le jeu.

Bref je suis sur serveur Open RvR et j'espere sincerement ne plus voir de poulet d'ici peu de temps!

Un serveur Open RvR c'est un tome de la connaissance impossible a remplir, des ingrédient de craft impossible a aller chercher, ou tout simplement ne pas pouvoir revenir aider des amis, ne pas pouvoir découvrir des endroits inéxploré.

Bref c'est dommage, ils auraient pu trouver autre chose que cette règle, si ils avaient peur du Greykill. je sais pas moi (impossibilité d'attaquer un personnage de -10 niveau par exemple)

Ou tout simplement laisser vivre les gens comme ils l'entendent. Un mec se fait greykill? ok bah on ramene ses potes et on le chope, lui, ses amis, sa famille et on lui fait bouffer des squigs.

100% d'accords avec toi
Je plussoie, le minimum serait de donner le choix via un type de serveur.

Je ne vois pas l'intéret de la pouletisation pour un jeu qui se veut PvP et où les pénalités de mort / possibilités de campage sont minimes. C'est quand même dingue qu'un RvR "open" de WAR s'avère plus bisounours qu'un serveur PvP de WoW.

Sinon le système de débuff suggéré plus haut serait bien mieux, si les devs tiennent à empècher le greykill (ça doit juste réclamer un peu plus de codage que le buff, vu qu'il faut aussi ajuster les équipements).
Citation :
Je plussoie, le minimum serait de donner le choix via un type de serveur.
Désolé mais encore une fois ça me fait bondir ce genre de whine
Que leurs règles de serveurs soit pertinente ou pas n'est même pas le problème, le fait est que les différentes règles de poulétisation étaient connu et affichées AVANT que quiconque crée son perso
Donc il suffisait d'anticiper, c'est ça un choix, choisir c'est pas "je voulais une pomme à l'époque mais je me rends compte que la pomme permet pas de faire de la confiture"

Perso j'ai choisi RvR normal pour la raison que je ne voulais pas me priver du contenu dont vous vous plaignez justement maintenant de ne pas avoir accès

Rappel : le seul défaut du serveur RvR normal c'est de ne pas pouvoir attaquer à vue en zone PvE, sachant que la majeure partie des maps ont des zones de pex séparées ça change la plupart du temps que dalle ...

Bref c'est le jeu ma pov lucette !
Citation :
Publié par Ignideus
Désolé mais encore une fois ça me fait bondir ce genre de whine
Que leurs règles de serveurs soit pertinente ou pas n'est même pas le problème, le fait est que les différentes règles de poulétisation étaient connu et affichées AVANT que quiconque crée son perso
Donc il suffisait d'anticiper, c'est ça un choix, choisir c'est pas "je voulais une pomme à l'époque mais je me rends compte que la pomme permet pas de faire de la confiture"

Perso j'ai choisi RvR normal pour la raison que je ne voulais pas me priver du contenu dont vous vous plaignez justement maintenant de ne pas avoir accès

Rappel : le seul défaut du serveur RvR normal c'est de ne pas pouvoir attaquer à vue en zone PvE, sachant que la majeure partie des maps ont des zones de pex séparées ça change la plupart du temps que dalle ...

Bref c'est le jeu ma pov lucette !
Merci pour ton intervention.

Sinon est ce que quelque chose est prévu? une modification des règles, la suppression du poulet?
Mr Franck? (/taunt)

J'en discutte avec les personnes de mon serveur pour avoir un l'avis de la communauté avec qui je joue, et il en sort que cette règle ne satisfait pas grand monde.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937732

Alors les inconvénients a la louche:

-impossibilité de compléter le tome de la connaissance
-impossibilité de tuer des Héros niveau 40 se balladant les tiers inférieurs
-impossibilité de terminer certaines quêtes demandant de redescendre de tiers
-impossibilité d'aller chercher des ingrédients de craft.
-Etre cloisonné a la zone T4 (voir T3 je sais plus) sans pouvoir profiter de toutes les cartes du jeu une fois le level 40 atteint.

On est tous d'accord que "greykill" c'est mal (et encore ça dépend du point de vue) Mais il doit bien exister des solutions pour taper a vue un mec de son niveau +-5 et ne pas etre transformé en poulet des les tiers inféreurs.

Allé le meme systeme de "mise a niveau des scénarios" mais a l'envers.


Est ce que au moins le problème est pris en comtpe chez mythics?

Je vais demander un abonnement au prorata du contenu qui m'est proposé sinon
Je réitère mais c'est comme les whine à propos de la prise de capitale sous forme d'instance

Y a jamais eu de coups fourrés ou de mensonges par omission, il a toujours été dit que le poulet s'appliquerait en totalité sur les tiers inférieurs pour les personnes ayant choisi un serveur Open RvR. Et encore ils avaient été souples en passant de tiers-1 à tiers-2

Alors bien sur que vous finirez ptet par faire céder les devs en whinant et pétitionnant à gogo, mais ce qui est incroyable c'est que vous êtes responsable de votre choix, mais que vous refusez de l'assumer. Bref vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés