Publié par Carlofz le ouf
moi je reve d'un groupe de 6 ingé qui posent 6 mines et les batons de la voix gadget ensuite .... pour Electromagnet root mines combo x6 les mecs se tir, re-electromagnet, et AE dot genre 2 par ingenieur,et AE root encore et eletrocmagnet....
ha et puis Bump l'orc, histoire de !
qu'est ce que ca doit etre rigolol a voir :X
Mais pas du tut, les mines ca fait presque pas de dégâts!
Ce qu'il faut, c'est un Grenadier qui lance une grenade de Napalm, et puis un Bricoleur qui fout un Electromagner dedans la zone  (voire même un autre ingénieur qui attend pour les root)
Ça va pas disparaitre ces choses là (ou du moins, pas tout d'suite). Essayez plutôt comment les éviter, ou les contrer. Et si vous pouvez rien n'y faire, ni faites rien, et continuez quand même à jouer  Le jeu est pas parfait, toutes les skills sont pas bien pensées, aucune classe n'est ce qu'elle aurait pu être. Bah voilà, c'est triste, mais c'est comme ça, alors on joue et on prend les bons côtés du jeu, et voilà.
En tout cas, venir "soulever le problème" sur JoL (pcq whiner c'est quand même un verbe très moche  ) ça sert vraiment à pas grand chose (nan nan j't'assure, ça sert à rien  )
|