Bump, Grapple, Magnus Magnet...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidna
Nerf les seul CC? non surement pas. Mais donnez un contre, oui
Pas nerf tous les cc (heu quoi que...), mais au minimum limité le nombre de cible du magus/ingé et peut être la portée aussi, et peut être le cd aussi,... enfin bref un gros nerf sur ces skills
Ou alors pour chaque classe faut implémenter un skill pour se "décrocher", comme ca seulement les gars réactifs ne se feront pas happés...
Ou faire un buff réactif @ AOC après un CC.
T'es impossible à re CC pendant 8 secondes.

D'ailleurs les mobs ont ce buff après un CC quand tu pve.. c'est marrant je trouve de pas pouvoir re - snare / root / mez un mob en PVE alors qu'en PV tu peux en balancer 50 dans la masse que t'as limite l'impression que le tout ce stack.

( et parlant des mobs, finalement ils ont ce buff mais ils sont quand même impossible à CC de base.. kikoo le KD sur le mob et il continue de te défoncer le coin de la tête.. pareil pour le snare. Les mobs sont impossibles à CC j'ai l'impression en fait o_O' )
Citation :
Publié par Wilwarin
Effectivement bcp de MMo ont choisi cette solution, lotro, aoc,...
Ca pourrait être l'alternative...
Ce que je trouve aberrant pour le moment, c'est le fait de se faire aspirer en dehors d'un fort alors qu'on se trouve à l'intérieur dans la cours (en gros on traverse les murs ).

Citation :
Publié par Wilwarin
Ca existe déjà dans Warhammer, mais ca m'a l'air de bug.

L'immune CC fonctionnait très bien en bêta mais là j'ai l'impression que ca ne fonctionne qu'en PvE.
Citation :
Publié par SytOp
Effectivement bcp de MMo ont choisi cette solution, lotro, aoc,...
Ca pourrait être l'alternative...
Ca s'appelle l'immune, daoc l'a inventé lorsque les zentils healers midgardiens en abusaient avec leur ae stun 9 secondes :') (la bonne époque).
Il devrait y avoir des immunes au moins sur les roots mais pas sur le reste.

Les bumps et les grapple ce sont des outils de tank lourd pour défendre ses alliés mais ça peut aussi être utilisé en offensif (balancer un ennemi en plein dans sa masse d'alliés hors heal, grapple un mec pour l'empêcher de fuir). Si vous enlevez ces compétences, vous enlevez une grosse partie du gameplay des tanks lourds et ils n'auront plus qu'à se reconvertir en afk gardbot.
Citation :
Publié par Arathor
Ce que je trouve aberrant pour le moment, c'est le fait de se faire aspirer en dehors d'un fort alors qu'on se trouve à l'intérieur dans la cours (en gros on traverse les murs ).
Voilà le seul soucis actuel qui peut être reporté en bug.
Message supprimé par son auteur.
J'ai grapple en moral 1 sur mon élu...
Et comme je le disais, c'est un outil aussi bien offensif que défensif. Il y a des parades, genres placer une garde sur le mec grapple le temps que ça se dissipe, bump le mec qui a grapple, comme ça il passe hors d'atteinte de la cible mais reste root (et la le grapple s'est retourné contre lui car il s'est root inbreakable lui meme et sa cible est un caster donc meme root il peut etre utile), désarmer le mec etc...

Y a beaucoup de façons de contrer ça, mais il faut réfléchir et mettre en place les réflexes et un peu de teamplay.
Autant les bumps, c'est une tactique sympa:
il faut cibler qqun,
Il faut se positionner, il faut viser,
il faut pas que le gars en face bloque ou evite,
bref, ca reste "raisonnable"

le single bumps part loin, certe, mais ca reste un single, et ca fait pas de degats de chute.
l'aoe bump envoye bcp moins loins deja, a peine a qq metre.

Un single grapple, deja c'est plus chiant, tu ne peux absolument rien faire pour le contrer (je suis tank, si je me met hors portée, je sors le jeux de carte).

mais le overpowerabusé de la mort qui tue, c'est quand meme l'aspiration de zone !
* ca a une portee de fou, ca t'aspire les gars de super loin.
* ca permet de t'aspirer a travers les portes des forts ...

tu couples ca aux roots de zones a la chaine, et un aoe ben tu ne peux absolument rien faire !!

en tant que tank, je peux enlever tous les effets de roots, stuns, immobiliisation ralentissement, ben je le fais, j'avance d'un pas, et re immobilisé .... paye ton abuse aussi !

Des sorts fun oui, mais des sorts incontrable, et qui changent totalement le gameplay non.
je suis totalement contre l'aspiration de zone qui est bien trop overpower pour l'instant.
Citation :
Publié par 6p5
Autant les bumps, c'est une tactique sympa:
il faut cibler qqun,
Il faut se positionner, il faut viser,
il faut pas que le gars en face bloque ou evite,
bref, ca reste "raisonnable"

le single bumps part loin, certe, mais ca reste un single, et ca fait pas de degats de chute.
l'aoe bump envoye bcp moins loins deja, a peine a qq metre.

Un single grapple, deja c'est plus chiant, tu ne peux absolument rien faire pour le contrer (je suis tank, si je me met hors portée, je sors le jeux de carte).

mais le overpowerabusé de la mort qui tue, c'est quand meme l'aspiration de zone !
* ca a une portee de fou, ca t'aspire les gars de super loin.
* ca permet de t'aspirer a travers les portes des forts ...

tu couples ca aux roots de zones a la chaine, et un aoe ben tu ne peux absolument rien faire !!

en tant que tank, je peux enlever tous les effets de roots, stuns, immobiliisation ralentissement, ben je le fais, j'avance d'un pas, et re immobilisé .... paye ton abuse aussi !

Des sorts fun oui, mais des sorts incontrable, et qui changent totalement le gameplay non.
je suis totalement contre l'aspiration de zone qui est bien trop overpower pour l'instant.
Mais voyons, les gens ont dit plus haut que la solution était simple: il suffit de d'apprendre à se placer. Donc voila, tu joues tank/cac, tu dois rester à plus de 80 de distances des casteurs adverses. Enfantin non?
Le bump du guerrier fantôme fait horriblement mal en plus de vous envoyer voltiger avec les papillons, avis à la destru

Citation :
Publié par 6p5
Surtout avec les groupes kikoo roxor qui sont déja level 35+ et qui ont les classes qui vont bien pour ce faire vu que ça ne les gène pas de faire un roster de joueurs exprès pour.Je m'expliquais pas l'explosion de magus/ingénieur. J'ai compris..
Message supprimé par son auteur.
Contexte : suis chamy level 20, j'ai pas d'bump ni toutes ces choses encore, et j'en suis plutôt victime.

Mais je trouve ça complètement fun !!! Putain, quand je me vois décoller sur le coup, je peste, mais comment c'est bon =)
La dernière fois sur un fort T2, on avait trouvé le moyen de tank le Hero sur le balcon... un nain arrive, "bump", bye bye le tank !! Prise de fort à 12 foutue en l'air par 1 seul perso, c'est E-N-O-R-M-E !
Comme quoi, rien n'est jamais acquis.

Non, je trouve que ça rajoute une dimension vraiment sympa au rvr =)
Super ca va encore apporter du super fun au jeu? En gros le bordel total.
BUMP, aspi, bump, aspi, kb, grapple, kb, grapple, bump,... J'ai la gerbe.

Ca va être super lourd pour les mélés.
Puis vous plaignez pas, vous subissez pas d'dégâts en tombant

Mais faites avec quoi, si ça change, ça changera et faudra de nouveau s'adapter. C'est comme ça, c'est tout..
Citation :
Publié par trukmuch
J'ai grapple en moral 1 sur mon élu...
Et comme je le disais, c'est un outil aussi bien offensif que défensif. Il y a des parades, genres placer une garde sur le mec grapple le temps que ça se dissipe, bump le mec qui a grapple, comme ça il passe hors d'atteinte de la cible mais reste root (et la le grapple s'est retourné contre lui car il s'est root inbreakable lui meme et sa cible est un caster donc meme root il peut etre utile), désarmer le mec etc...

Y a beaucoup de façons de contrer ça, mais il faut réfléchir et mettre en place les réflexes et un peu de teamplay.
En fait le grapple dont il est question ici c'est en fait un lancer un grappin sur quelqu'un qui le ramene à soi (65ft de portée il me semble en tout cas pour l'ingé en AE). Le grapple dont tu parles c'est celui des tanks lourd qui est équivalent au grapple Battlermaster TOA dans DAoC : je suis à portée de ma cible et je l'immobilise tout en étant root moi aussi (et non stun comme sur DAOC).
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
a tester parce que c'étais une soirée avec lag...
Je ne sais pas si tu parles pour mon quote, mais qu'est-ce t'en sais?

Testé en Guild vs Guild sur Gisoreux en Aprem, à l'époque ou le serveur laggait pas encore et quand il n'y avait pas encore 500+ de queue. Pas du tout en heure de pointe et on était environ une 40aines de chaque coté.

Je confirme que les aspirateurs passent à travers les murs/portes de forts.
Citation :
Publié par Creutz
En fait le grapple dont il est question ici c'est en fait un lancer un grappin sur quelqu'un qui le ramene à soi (65ft de portée il me semble en tout cas pour l'ingé en AE). Le grapple dont tu parles c'est celui des tanks lourd qui est équivalent au grapple Battlermaster TOA dans DAoC : je suis à portée de ma cible et je l'immobilise tout en étant root moi aussi (et non stun comme sur DAOC).
Ah ok je comprends mieux ! Ce serait bien d'appeler ça autrement que grapple alors :x
les kb/bumps

ca va 5 minutes mais au bout d'un moment ca saoule de voler d'un bout a l'autre de la map 4 fois d'affilée.

se positionner okay, mais qu'est ce qui empechait de faire des knockbaks de 5-10 mètres agrémentés d'une chute a terre obligeant la/les cibles a se relever.

on pourrait toujour mettre des mecs dans la lave ou les faire gicler des ponts, on pourrait toujours empecher un cac de jouer pendant 3 secondes sans pour autant pouvoir le dps au cac.

par contre on aurait pas ce sentiment de jouer a pigeon vole online.

qu'est qui empeche de faire des rendement décroissants ? le système fonctionne bien sur wow certaines classes ont pas moins de 3 knockbacks vu les cd au final ca fait des tonnes et des tones de kb en rvr.

faire de l'espace et se degager du cac d'accord mais avoir des batailles de fort ou ca ressemble a une bd d'asterix avec des gens qui volent dans tous les sens c'est un petit peu pourrave....

pour ce qui est de l'aspirateur / magnet

la c'est franchement n'importe quoi, c'est extremment facile a utiliser extrement facile a coordonner etrement peu risuqué pour le groupe qui entreprend la manoeuvre, la portée est trop grande, il faudrait aspirer les gens situes dans un cone de 60 metres sur 90 ° devant ou de 45 metres sur 180 ° devant, les chances de resister sont trop faibles.

faut se positionner mes fesses.....

un fufu qui a fait un detour de 100 metres pour aller attaquer les heals il est bien dans le fond bien positionne a 100 metres de son groupe

et bim il se fait aspirer avec le reste du tas...

split pour eviter un strike aoe ou un strike mez okay, la c'est pas un strike aspirateur sur un tas de quilles qui jouent trop serrées, tu aspires 60 metres sur 360 ° c'est plus du split qu'il faut pour contrer ca c'est pas faire de groupe du tout et il est impossible de s'eparpiller suffisament vite pour eviter de tous se retrouver dans la zone d'effet.

il n'y a aucun contre a cette technique a part utiliser exactement la meme technique avant.

tu essaye de dps le magus/inge = impossible il est overheal pendant toute la durée de l'opération

tu profite du regroupement pour rush = impossible root de zone

tu heal les gens qui ont ete pull = impossible aoe de zone tu peux pas suivre en totu cas tu peux pas sauver tout le monde tu perd mini la moitie des gens.

tu split = impossible portee super grande 360° tu split tu es moins fort mais tu te fais aspirer pareil aucun interet.

tu scatter, okay la tout le monde est super loin les un des autres impossible d'aspirer tout le monde en meme temps = dommage ca change rien t'aspire quand meme t'en recupere que 50% mais tu les marave pareil et ensuite ton groupe aura aucun mal a rouler sur les survivants super loin les uns des autres de toutes facons ils sont eparpillés c'est pas comme de foncer dans un bus... c'est freekill pour tout le monde.

tu knockback avant, cool et ensuite qu'est ce qui empeche le magus/inge de recommencer il a pas claqué son cd toi si.

tu knock back apres super comme ca tu lui facilite le boulot au lieu de se faire focus tu le renvoie direct dans son groupe.

tu silence l'inge/magus et tu en profite pour le desouder = impossible de le silence suffisament longtemps pour le tomber il est sous over heal c'est pas comme s'il y avait des tonnes de silences/stuns a distance, tu le silence il attend 5 seoncdes et ensuite ben ... il aspire. A la rigeur dans ce cas la il va peut etre finir par y rester mais de l'autre cote t'assassine tout un groupe c'est pas vraiment comme si ca valait pas le coup de se sacrifier.

ce sort a besoin d'un serieu nerf.

les aoe sont okay tant qu'on ne peut pas en abuser, ce sort oblige les gens a se mettre en tas et donc permmettent d'abuser des aoe sans aucune echappatoire ni contrepartie pour le camp adverse. Un sort dont la presence a elle seule est l'unique facteur de vitoire ou de defaite d'un camp est un sort qui ruine l'interet du jeu.

si un groupe n'a pas de mage + inge + heals et que l'autre en a c'est ce camp la qui gagne si les deux camps l'ont c'est le premier a l'utiliser qui gagne.

on dit beaucoup de mal des magus et des inge et il faut reconnaiter qu'ils prenent cher jusqu'en t3 mais un magus ou un inge level 40 sont des adversaires tout a fait respectables au level 40, ce sont de tres bonnes classes de debuff/cc et ils n'ont pas besoin de ce sort dans l'etat actuel ou il est pour etre utiles a un groupe.

je n'ai rien a dire de special pour les sorts de "fetch" en revanche qui me semblent interessants et équilibrés.
Le plus gros problème à mon avis sur ces cast c'est les timer de repop kazi inexistants, le principe (non inventé et déjà présent dans Tabula Rasa par exemple) donne du dynamisme aux fights et ouvre la porte à des "combo" de sorts et de classes certe mais voir un maraudeur attirer les mago et healeur en chain met à l'eau tout interet de placement, qu'il puisse le fair toute les min pourquoi pas , sa serai largement suffisant mais là sa devient de l'industrie, on attire on tue on attire on tue...ect , même plus besoin de se déplacer et donc de devoir percer les rangs ennemis.

L'ae du magus alors là on bat des records , on se place , le magus rush et attire tous le monde, un fois toute les 2 ou 3 min okey mais là faut pas pousser les magus restent en retrait rush attirent et repartent jusqu'au repop risible de la RA et enchaînent la même chose tous le fight, je suis assez fan du combo magnete , ae root , ae dd mais là se le fair enchainer en boucle jusqu'au rip de tous les mec d'en face c'est moyen niveau skill nécessaire, surtout que en temps que healeur sa devient impossible de heal , le heal de grp se fait interrupt au moindre décolage et retarder en boucle une fois dans les AE.

Et enfin l'eject c'est sympa pratique ect mais son côté amusant lui donne un côté noob, entre ceux qui éjectent ta cible alors qu'elle allait tomber et les healeurs qui rush les fg ennemis pour fair comme tous le monde au lieu de heal c'est moyen.

Des bons sorts mais qui ont besoin d'une petite maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés