La guilde Krapules recrute sur Nehekhara !

Partager Rechercher
Bonjour à tous, nous recrutons des braves !

------------------------------

- Serveur : Nehekhara

- Faction : destruction

- Nom de la guilde : Krapules

- Créateur/Chef de guilde : Salluste

- Éventuelles restrictions de la guilde : interdit aux enfants ! :-)

- Objectifs de la guilde : RVR, liquider du nabot !

- Description de la guilde : une guilde composée de membres se connaissant depuis plusieurs mmo, nous voulons une ambiance sympa, bon délire....

- Site web : http://woaor.forum2ouf.com/portal.htm

- État du recrutement : Ouvert !

---------------------------
1) Je recrute coté "destruction", je suis bien sur le forum "destruction"...

2) Pour ce qui en est du roleplay, je fais bien du roleplay "in game", lorsque je sors du jeu, je ne fais pas forcement de roleplay, d'ailleurs pour ce post visant à faire découvrir notre structure, je n'en vois pas l'utilité... Laissons à chacun ses points de vue...

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet suite à édition ]

Bonne journée.
Citation :
Publié par d33turtle
- Éventuelles restrictions de la guilde : interdit aux moins de 16 ans lol
Le "lol" après une restriction d'age c'est en effet très amusant...

Et comme précisé précédemment, ca n'est pas le bon forum pour ca. Il y en a un dédié au serveur Nehekhara, tu verras que toutes les annonces de guildes y sont.
Super l'acceuil sur ce forum

Je pense que vous pouvez voir que d33turtle tout comme moi sommes nouveaux sur ce forum. A première vue poster une annonce de guilde déstruction sur un topic déstruction n'est pas choquant.
Je conçois tout à fait qu'il existe un topic dédié à cela mais dans ce cas il existe des manières bien plus sympathiques de le faire savoir.

Pour Ademor qui a jugé en 10 secondes (tout en employant un ton inquisiteur)que nous nous sommes trompés de serveur, je t'informe que nous pratiquons un rp soft.

Enfin pour Yabon Gorky , qui trouve le LoL de d33turtle inaproprié, je te confirme que nous sommes plus une bande de potes sans prise de tête que le fan club de Bernard Pivot.
Le fait que nous ne t'intéressions pas se comprend tout à fait, mais il n'est pas trés courtois et surtout inutile de le faire savoir.
Pour te donner un exemple de politesse : j'aurais toujours la politesse de ne jamais te donner mon avis sur ton pseudo
Si je prends un ton "agressif", c'est que nombre de joueurs et guildes viennent se la pêter sur un serveur Roleplay avec pour seul amusement gâcher les plaisirs roleplay des rolistes.

Il n'y a qu'un seul serveur RcR RP et il est normal que la communauté RP tente de limiter la casse concernant ses congénères, surtout avec la longueur des files d'attente que nous subissons.

Maintenant, une guilde de rolistes qui n'en parle pas dans sa présentation n'a pas vocation a attirer des joueurs roleplay, donc cela pose un problème concernant un serveur roleplay.
Bonjour, et bienvenu sur JoL.

Effectivement vous n'êtes effectivement pas au bon endroit, pour cette raison le sujet à été déplacé. Quand un post vous semble poser problème merci d'utiliser l'icône signalement en bas à droite, c'est plus simple que d'envenimer la situation.
Citation :
Publié par Krylkok
Effectivement vous n'êtes effectivement
Kylkok, il fait bien son boulot, mais il parle français bizarrement...

Bienvenue à vous amis du Rp soft ! J'avoue que le "lol" et la présentation ne parlant pas de Rp du tout, ajouter cette précision n'était pas du tout inutile.

Au plaisir de vous croiser dans le jeu les krapules (vous pouvez être mes esclaves, je vous offre cet honneur).

Que Slaanesh me flagelle pendant 2 siècles pour expier ceci!
Bienvenu les Krapules j'aime bien votre nom de guilde

Bah en fait tant que l'on respecte la charte inscrite lorsqu'on entre en jeu on est encore dans son droit de jouer et de rejoindre le serveur. On s'en fiche qu'il soit les meilleurs RP ou les pire tant qu'ils sont sympa, et si ils sont du côté de l'ordre là c'est encore plusse mieux. Bref a bientot et bon jeu a vous
Tu peux toujours tenter de modifier aussi ma quote et essayer de me faire passer pour un con fini. C'est une des solutions qui s'offre à toi. Mais je réfère que tu te fasses flageller par Slaanesh quand même.

Bref, il me semble que je dérive du sujet initial. Alors je fais un bisou aux Krapules comme ça, c'est bon
c'est dommage qu'un simple post de recrutement, qui en plus est tout à fait correct, soit pollué de la sorte.

enfin... Nous recrutons toujours des braves ! et des joueurs ouvert d'esprit !
/nick Slanesh.

Sinon, bienvenue à vous messieurs... mestrucs. Comme vous voulez. Je vous souhaite bon courage... pour toutes les fois où vous nous verrez arriver en masse pour vous écraser.
Citation :
Publié par Ademor
Si je prends un ton "agressif", c'est que nombre de joueurs et guildes viennent se la pêter sur un serveur Roleplay avec pour seul amusement gâcher les plaisirs roleplay des rolistes.

Il n'y a qu'un seul serveur RcR RP et il est normal que la communauté RP tente de limiter la casse concernant ses congénères, surtout avec la longueur des files d'attente que nous subissons.

Maintenant, une guilde de rolistes qui n'en parle pas dans sa présentation n'a pas vocation a attirer des joueurs roleplay, donc cela pose un problème concernant un serveur roleplay.

non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité de m.... ? ? ? en te lisant je me demande qui se la pête la ....

A part ca , bienvenue les Krapules , c'est vrai que votre nom de guilde est sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés