Arret de Warhammer

Fil fermé
Partager Rechercher
un post pour prendre la temperature des gens qui vont arreter War!

personnelement je compte arreter mon abo des ce mois ci , les raisons sont simple, ce jeu n est pas pour moi ,je m ennui a mourrir , je le trouve mou (reroll 7 perso lvl 12+(,l ambiance ne me plait pas du tout ( coté ordre comme déstru) et visuellement pas terrible ( meme si ce n est pas primordial !)

autant j avais réussi a trouver un brin d amusement dans les premiers jours d AOC , autant la ce n est pas le cas !

ma question est simple :et vous pkoi arretez vous ?

vous l avez compris ce post s adresse aux personnes ayant dans l idée d'arreter WAR , pour ceux qui auraient dans l idée de venir cracher leur venin ,
passez votre chemin le post n en sera que plus lisible

merci d avance
Perso n'étant mais alors pas du tout fidéle a un MMO, je pense que je stoperais war si jamais les serveur ne sont pas mieux équilibrés.

Pour moi le lag, les soucis de ciblage etc, ne sont rien face a un jeu massivement PvP s'il est mal équilibré entre les deux factions.

Apres je donne a war 2-3 mois, le temps d'etre 40 pour me décider. Même si y'a des soirs ou je ronchonne de me faire rouler dessus par des bus de destruc ayant 10 lvl de plus que moi, je me dit que le jeu commence vrmt au lvl 40, avant c'est le pex...et le pes c'est quand meme chiant, pvp ou non ^^
.::| Modéré par Jion : Ce n'est pas légal |::.


Le jeu à ses qualités comme le RvR prise de fort mais ça ne fait pas tout.

J'arrête car :

- Le gameplay mixte WoW-GW ne me plaît pas, les combats sont trop mou, trop lent (à pas confondre avec long !), ce n'est globalement pas assez dynamique.

- L'ambiance du jeu ne me plaît pas plus que ça et je n'aime pas non plus le style graphique.

- Scénario : PvP instanciés j'ai déjà donné avec WoW, certes le scénario n'est pas le seul type de PvP mais que cela soit présent me dérange, surtout si c'est pour qu'on soit obligé d'y passer à court ou long terme pour avoir la carotte.

- Seulement 2 royaumes, pour du RvR ou l'équilibre en nombre de joueurs n'est pas toujours là, un 3ème royaume aurait été le bienvenue, c'est dommage.

- Manque de gain au système RvR, on a pas de vrai RA façon DAoC.

- Le système de leveling : je déteste le chain quest @ la WoW et n'aime pas non plus le PvP instancié, que ce soit par les quêtes ou par le BG, je me force à jouer.


Maintenant, j'attend de voir ce que va donner le nouveau serveur US DAoC OF.
Citation :
- Le système de leveling : je déteste le chain quest @ la WoW et n'aime pas non plus le PvP instancié, que ce soit par les quêtes ou par le BG, je me force à jouer.
en gros tu aimes pas les MMO
Citation :
Publié par nicotoulon
un post pour prendre la temperature des gens qui vont arreter War!

personnelement je compte arreter mon abo des ce mois ci , les raisons sont simple, ce jeu n est pas pour moi ,je m ennui a mourrir , je le trouve mou (reroll 7 perso lvl 12+(,l ambiance ne me plait pas du tout ( coté ordre comme déstru) et visuellement pas terrible ( meme si ce n est pas primordial !)

autant j avais réussi a trouver un brin d amusement dans les premiers jours d AOC , autant la ce n est pas le cas !

ma question est simple :et vous pkoi arretez vous ?

vous l avez compris ce post s adresse aux personnes ayant dans l idée d'arreter WAR , pour ceux qui auraient dans l idée de venir cracher leur venin ,
passez votre chemin le post n en sera que plus lisible

merci d avance
Tiers 3 Anc torc le scenar des elfs....se faire knockback sans arret dans la lave, sa commence a sérieusement SAOULER en plus il est buggué a mort !
.::| Modéré par Jion : Pas d'insulte |::.
Moi aussi je dois avouer que je suis un peu désillusionné .

vu l'état actuel des choses je ne compte pas non plus contracter d'abonnement après le premier mois offert .

Les raisons sont les suivantes :

- config minimale trop importante qui me forcerait a changer quelques pièces de mon PC exclusivement pour jouer a WAR , en sachant que même des gens ayant des config opti rencontrent actuellement des saccades.

- contenu trop léger a mon goût aussi bien au niveau des classes jouables et de leurs spéc , des capitales ainsi que du PVE qui n'a pas l'air de faire partie de la liste de priorité de l'équipe des dev et qui me semble tout de même important même pour un jeu offrant la possibilité de faire du RvR poussé.

- jeu beaucoup trop encadré ne laissant que peu de place a l'exploration et aux relations sociales entre joueurs (cf: l'interface )

-et pour finir , la réalisation globale : les animations et les décors sont vraiment laids et ne donnent pas vraiment envie de plonger dans l'univers pourtant si riche ...

(vous noterez que toutes ces raisons sont intimement liées entre elles )

Je noterai tout de même quelques bons points : système de quetes original , possibilité d'xp tout en s'amusant en PvP lors des phases de lvling , bien évidemment le background formidable qu'offre l'univers de warhammer a compter qu'il soit bien exploité , et le character design( mais bon ca c'est comme le BG c'est pas mythique qui l'a inventé =p )

Tous ces bons points pourraint facilement me faire revenir sur ce soft ,qui je dois l'admettre est le premier jeu MMO depuis WoW qui a suscité chez moi autant d'interêt , mais pour le moment je dirai que c'est loing d'être gagné. Cela dit l'avenir peut réserver de bonnes surprises , on ne sait jamais.



PS : ayant joué au JDR papier dans ma loingtaine enfance , j'avoue être quelque peu décu que la magie n'opère pas pour ce qui aurait pu être un des meilleurs RPG sur PC , toute catégories confondus .
Citation :
Publié par Zodh
.::| Modéré par Jion : Ce n'est pas légal |::.


Le jeu à ses qualités comme le RvR prise de fort mais ça ne fait pas tout.

J'arrête car :

- Le gameplay mixte WoW-GW ne me plaît pas, les combats sont trop mou, trop lent (à pas confondre avec long !), ce n'est globalement pas assez dynamique.

- L'ambiance du jeu ne me plaît pas plus que ça et je n'aime pas non plus le style graphique.

- Scénario : PvP instanciés j'ai déjà donné avec WoW, certes le scénario n'est pas le seul type de PvP mais que cela soit présent me dérange, surtout si c'est pour qu'on soit obligé d'y passer à court ou long terme pour avoir la carotte.

- Seulement 2 royaumes, pour du RvR ou l'équilibre en nombre de joueurs n'est pas toujours là, un 3ème royaume aurait été le bienvenue, c'est dommage.

- Manque de gain au système RvR, on a pas de vrai RA façon DAoC.

- Le système de leveling : je déteste le chain quest @ la WoW et n'aime pas non plus le PvP instancié, que ce soit par les quêtes ou par le BG, je me force à jouer.


Maintenant, j'attend de voir ce que va donner le nouveau serveur US DAoC OF.
Exactement les memes raisons, mais je me dit que ca sera plus interessant au niveau 40 , a voir...
.::| Modéré par Jion : Flood |::.

Super Jion !!!

Tu modére un post dont tu ne comprend pas l'ironie il me semble... Sarkozyste de la modération !!! humour je précise.

Tout sa pour dire que les gars arréte alors que le jeu viens de sortir...

Pour celui qui a dit que le jeu est encadré et que sa laisse pas la place à l'exploration... laisse moi rire et le tome de la conaissance c'est pour les prunes peut être...
__________________
Vis ta vie...
je vais au bout des 30 jours, mais je ne sais pas si j'irai au dela, faut voir si ils patchent ou si ils se contentent de ce résultat assez "approximatif". le jeu à du potentiel, mais encore beaucoup de défauts énervants. le plaisir de jeu pour l'instant n'est pas franchement énorme pour moi, disons que ça passe le temps, voila quoi.
Citation :
Publié par Ruggzy
- config minimale trop importante qui me forcerait a changer quelques pièces de mon PC exclusivement pour jouer a WAR , en sachant que même des gens ayant des config opti rencontrent actuellement des saccades.


Alors rien que pour rigoler, là en ce moment je suis sur un AMD sempron 3000+ (1.8ghz), 1.5go de ram et une geforce 6200 en AGP, et le jeu est en minimal, et tourne à 15-20 fps en moyenne avec du monde en rvr. (avec des bonnes chutes de temps en temps certes)

Je vais changer de config (elle est en route là), mais "uniquement pour jouer à war", lol. C'est pour jouer aux derniers jeux que je change, et pour mettre war en détails maximum. Donc si tu changes quelques pièces, c'est que les jeux récents ne tournent pas non plus sur ton pc, auquel cas n'incrimine pas war (qui reste mal optimisé, on est d'accord). Si tu jouais à wow, tu peux croire que ton pc est à jour, sauf que wow on le fait tourner avec un chipset graphique intégré. Sinon si tu joues à des jeux récents, je vois pas pourquoi war ne tournerait pas.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

J'aime bien entendre les personnes critiqués le non-contenu d'un jeu sur lequel ils n'ont pratiquement rien testé
Ha, un bon ptit taunt de la part d'un membre du staff modérateur !

Ca augure que du très bon pour cette section !

Jpense qu'en une semaine, il est tout à fait possible de se faire une idée de si le gameplay, l'aspect graphique, l'univers plaît.
Coucou,

Citation :
Publié par Aratorn
Jpense qu'en une semaine, il est tout à fait possible de se faire une idée de si le gameplay, l'aspect graphique, l'univers plaît.
Ce n'est pas du contenu. Donc tu repasseras
Citation :
Publié par nicotoulon
................. pour ceux qui auraient dans l idée de venir cracher leur venin ............................................................

Je me suis reconnu donc je reponds

apres si peut de temps tu doit avoir encore des tonnes de choses à decouvrir a mon avis
J'arreterai aussi en fin de moi,

-Les animations sont affreuses ça rend le jeu super moche.

-L'xp beaucoup trop longue ( et je suis que level 17 j'imagine pas du 30 au 40 validé une quete rapporte autant d'xp au level 1 qu'au 17 a part 2 / 3 ou c'est deux fois plus )

-QP une fois la nouveauté passé, le systeme de recompenses et pourri ( le gain temps xp et proche de 0, les coffre OLOL random 1 000 , personne ne les fait du moins coté ordre vu qu'on doit etre 10 sur le serveurs... la seul finalité c'est la récompense d'influence mais 3h de bash les phase 1 pour avoir un item sa saoul a force vu que le bashing rapporte meme pas d'xp.

-Les BG oue bon ça a le merite d'etre court mais ça saoule vite de rererefaire tjs le même, et combattre toujours les même trois classes en face... devoir utilisé le fly pour changer un peu bof bof, Et encore le fly faut le trouver c'est mal foutu.

-LE RVR du 50 contre 2 c'est pas du challenge c'est une boucherie, Daoc avez l'avantage de proposer 3 faction pour evité ça avec le systeme d'alliance.

-Le chat plus pourri que lui de AOC on atteint un sommet, pourquoi ne s'inspire t'il pas d'un model du genre comme l'est celui de WOW ?

-Les classes: Mazette y'en as pas mal ! A merde c'est un copié collé ordre / destru c'est juste les skins qui change

Le seul truc positif c'est le bouquin de connaissance.
Citation :
Publié par Jion
Ce n'est pas du contenu. Donc tu repasseras
Ha mais on se fait tout autant idée du contenu du jeu.
Est-ce que le système PvE plaît ? Ca ne change en rien du level 1 au level 40, c'est toujours la même alternance de quêtes, et PQ, et de bash.
Est-ce que le RvR plaît ? On peut se faire des scénarios, et du RvR open du level 1 au level 40, et des prises de forts, bref, on peut savoir si le contenu RvR plaît, ou pas. De toute façon, pour beaucoup de joueurs, le principe de RvR est nouveau. Et c'est pas évident que les joueurs accrochent.

De toute façon, le contenu est indissociable du gameplay.

Et il me semble évident que pour tous les amateurs de PvE, et ils représentent une bonne majorité des joueurs de MMORPG ( et même la majorité historiquement sur DAoC ), WaR n'est pas fait pour eux.

Bref, tu pouvais je le pense te passer de ton intervention. C'est leur choix, ils donnent leurs motifs. Pas la peine de rajouter une touche de provoc' pour les rabaisser. Encore moins quand on est taggé.

Et pourtant, dieu sait que j'apprécie ce que tu fais en général en tant que rédacteur/animateur de forum.
Citation :
Publié par Free RP
Le seul truc positif c'est le bouquin de connaissance.
Moi c'est ma grosse déception, j'arrive pas du tout à m'y intéresser, je l'ouvre jamais, c'est pas super bien écrit, pas très intéressant ... donc sans plus quoi.

Et c'est un peu pareil pour les QP, on reste un peu sur sa faim. D'ailleurs, y a pas grand monde pour les faire.

Citation :
Publié par Aratorn
Et c'est pas évident que les joueurs accrochent.

Le RvR open n'est intéressant que si les factions sont équilibrées, personne n'a voulu jouer le jeu, toutes les guildes ou presque sont parties coté Destru, donc y a pas de challenge, donc y a pas d'intéret.

Franchement je comprends pas pourquoi ces gens n'ont pas été coté Ordre; puisqu'ils aiment le challenge.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa


Alors rien que pour rigoler, là en ce moment je suis sur un AMD sempron 3000+ (1.8ghz), 1.5go de ram et une geforce 6200 en AGP, et le jeu est en minimal, et tourne à 15-20 fps en moyenne avec du monde en rvr. (avec des bonnes chutes de temps en temps certes)

Je vais changer de config (elle est en route là), mais "uniquement pour jouer à war", lol. C'est pour jouer aux derniers jeux que je change, et pour mettre war en détails maximum. Donc si tu changes quelques pièces, c'est que les jeux récents ne tournent pas non plus sur ton pc, auquel cas n'incrimine pas war (qui reste mal optimisé, on est d'accord). Si tu jouais à wow, tu peux croire que ton pc est à jour, sauf que wow on le fait tourner avec un chipset graphique intégré. Sinon si tu joues à des jeux récents, je vois pas pourquoi war ne tournerait pas.


Oui on est bien d'accord ! les derniers jeux ne tournent pas sur mon PC , seul truc c'est que je ne joue sur PC qu'aux MMORPG , n'étant pas fan des FPS

Je joue actuellement avec 1 Go de RAM , un processeur Athlon 3200+ , une ati radeon x1950 pro et une alim 600W enermax , ca me parait un peu leger niveau processeur et surtout RAM , mais je suis loing de m'y connaitre en la matière


Enfin bon voila , ce n'est qu'une des raisons que j'ai cité et je trouve le jeu pas si beau graphiquement bien que plus détaillé que wow (mais qui est joli lui , je sais pas si on me suit ^^ ) , en attendant , dans mon cas j'attends de voir le contenu lvl 40 , et ensuite de voir l'évolution sur quelques mois pour décider si je change mon PC ou non pour y jouer. Sinon rassure toi je n'incrimine pas WAR , mais plutot mon vieux PC rouillé.
Assurement le MMO auquels que je m'amuse le plus , donc je continue

Et a la base je pensai tout de meme essayer WOLTK , ben depuis que les niveau augmente avec mon elu , actuellement c'est hors de question que je relance mon abo de wow et que j'achete leur extensions.

J'ai trouvé le MMO qui me conviens "quasiment" en tout point , pour le moment

Maintenant je peu comprendre qu'il ne convienne pas a tout le monde , mais franchement si vous ne trouvez pas de contenu dans WAR , c'est que vous etes de mauvaise fois , si un peu quand meme allez ^^

Sans deconner pour quelqu'un qui veu :
- du RvR a foison => WAR lui donne toutes possibilitées , les keeps , les armes de sieges , les guildes , les alliances , et j'en passe.

- Faire du PVP instancier => y a plus de "battleground" que sur WOW (a titre d'exemple) , et ils sont de mon point de vue plus interressant , grace au collision et a la durée des combat.

- Jouer a un jeu ou son plaisir c'est de monter des perso et faire des quetes , les quetes de WAR n'ont absolumment rien a envier a celle de wow (que l'on cite souvent pour son superbe contenu pve) , ben niveau quete celle de WAR sont plus que correcte pour un jeu se voulant avant tout RvR.

La seule chose qui a mon sens pourrai rebouter un joueur qui aurai tester WAR sans trop connaitre dans quoi il s'embarquer , c'est le manque d'instance PVE. Oui la effectivement sur WAR y en a peu et elle ne seront (je pense) pas d'un point de vue qualité de script (ou la blizzard on peu dire ce qu'on veu , on un train d'avance) aussi bien que dans un WOW.

Mais pour le reste du contenue moi je trouve qu'il y en a a revendre , on ne monte pas son perso d'un seule facon (chain quete comme sur wow) , on peu faire des quete , des QP , des scenar , du RvR , le tout montant l'exp du perso.

Et encore on a encore rien vu de ce qui nous attend au lvl40 , quand y aura les attaque de fort (ou la tout est deja en place) , avec des baston terrible dans les zone T4

Maintenant si vous vous ennuyez dans WAR , ben ok je respecte , mais j'avoue que je comprend pas comment on peu s'y ennuyer.

Peut etre devriez changer de classe. De ma propre experience ca y a fait beaucoup.
Pendant la closed beta , je pensai trouver la classe que je jouerai a la release , et ca ne m'a pas servi a grand chose , une fois la release j'en savais pas plus.

Du coup j'ai prit sorciere , j'ai monté jusqu'a lvl15-17 je sais plus trop , mais je prennai pas autant de plaisir qu'actuellement , je pouvais crash , ou etre en file d'attente je m'en foutai , c'etait uniquement le contenu du jeu qui m'interressai.

J'ai changé de perso , j'ai prit elu (j'avais jouai tank/demo/pretre sur wow , mais le tank en pvp sur wow ca m'avais pas vraiment plus du coup au depart de war le tank ne me branchai pas) et puis la , j'ai plus du tout vu le jeu de la meme maniere.

j'ai torché mes 15 premier level en 20h sur 2jours , et viens de ding 20 , et mon gout pour le jeu s'en est trouvé decuplé , rien a voir avec le plaisir que je ressentai en jouant la sorciere.

En PVP les combats sont long , la situation peu bien souvent basculler d'un coté comme de l'autre , serieux meme quand je voit des joueurs level+5 , meme si je vais mourir , on s'affronte , le combat met du temp , au final si il a effectivement trop de level de plus je vais au tapis , mais j'ai prit un super pied , et j'y retourne limite maso , tellement que je trouve le pvp bien foutu et ma classe sympa a jouer

Donc peut etre , si vous trouvez que war manque de fun , essayer un changement de classe avant la fin de votre mois gratuit , ca coute rien (surtout si vous avez prevu d'abandonner votre perso a la fin du mois) et ca peu vraiment changer la vision qu'on a du jeu
__________________
Demo/DK/pretre wow >> inactif
Elu du chaos // gisoreux >> inactif
FPS addict

Encore un sujet "à embrouille" qui va finir avec 300 pages de violence entre pro et anti. Heureusement qu'il y a Jion sinon on en serait déjà à des insultes sur les morts et les parents...

Moi je suis un Pro-War, je l'ai vendu à tous mes potes de WoW, et ils vont tous me rejoindre.

Ce jeu est tout simplement une perle, 1 semaine après sa sortie et sans retouche il démontre des qualités exceptionnelles qui efface de très loin ses petites imperfection.

Donc je respecte les Anti même si je trouve que juger au niveau 12+ un jeu qui monte en puissance c'est comme juger un vin quand on a pas encore cueuilli les raisins mais bon... (Bon ok je suis en train de manger...^^)

J'invite les Pro War à ne pas se jeter dans la bataille, quelques part ce sujet n'a pas vraiment de raison d'être ici, je soupçonne même une légère tentative de "flamage", dites vous que tous vos posts seront inutiles.
Comme on dit chez moi, laissez pisser...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés