Serveur Online!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Bon ben moi aussi mes MP sont ouvert

Sinon perso c'est pour ça que j'ai pas préco ça sent le boudin et les préco et peut être même ceux qui achèteront ensuite vont devoir essuyer les platres mais ça finiras peut être par tourner rond et si ça arrive tout le monde seras content
In-game ça a l'air d'aller. :/ Je sais pas si c'est bien ou frustrant... (les deux en fait).
Citation :
Publié par AngelBann
Moi c'est surtout la différence de prix qui me semble évidente.

Dans l'absolu, nous les nerds, geeks, players, avons l'habitude des releases foireuses. Je sais, c'est pas une raison pour continuer à nous pondre des releases toujours foireuses. Mais c'est pas comme si on s'y attendait pas....

La question est surtout de savoir pourquoi tant de monde est si impatient pour un ou deux jours de retard ?! Moi, ce que je trouve flagrant, ce sont ces habitudes bourgeoises de la société de consommation. On exige tout, tout de suite. Je dis bien "exige", car entre les commentaires qui prophétisent un drame avant l'heure, ceux qui enterrent une boîte dès la première heure de retard, ceux qui se déchaînent à la hache et qui compare ça à une catastrophe naturelle... on est de toute manière dans l'excès.

Pour répondre à ton exemple pratique... je ne vais pas hurler sur le vendeur pour deux jours de retour sur mon installation surround ou ma caisse commandée (et pourtant le prix est autrement plus imposant). Je ne vais non plus pas hurler sur un vendeur de jeux vidéo parcqu'il n'a pas reçu le titre que j'attend depuis trois plombes...

Le seul truc qui est dommageable, c'est le manque flagrant de communication. Entre le trop de WAR ou le pas assez de Darkfall, c'est vrai qu'il y a un fossé. Mais qu'ils communiquent ou non, il y aura toujours une masse de joueur pour hurler au scandale, j'en met mon bras à couper.

Tu parles "d'habitudes bourgeoises de la société de consommation" et tu es totalement ridicule... sortir un produit fini à l heure annoncée s appelle etre serieux et professionnel... des notions qui echappent aux br... de ton espece...

En ce qui me concerne je vais attendre qq semaines voir comment cela evolue parceque pour le moment ca a l air vraiment pas d etre pret... encore un beta voir un alpha test payant... heureusement qu il y a pleins d autres jeux pour patienter...
Citation :
Publié par bourkitos
Je pense que dans quelques jours tout les problèmes seront réglés et ils ne leurs manqueras plus qu'as rajouter les features retardés...
C'est cool, on a de quoi voir venir sur les 10 ans qui viennent alors.
Citation :
Publié par MasT3R
Tu parles "d'habitudes bourgeoises de la société de consommation" et tu es totalement ridicule... sortir un produit fini à l heure annoncée s appelle etre serieux et professionnel... des notions qui echappent aux br... de ton espece...
Ca n'existe pas, ou alors de manière très partielle, dans ce domaine. Prétendre le contraire, c'est avoir de la m**** dans les yeux (pardonne-moi l'expression, mais ton ton virulent m'agace un tantinet.

Après, je maintiens. Nous sommes devenus de gros gosses gâtés. Pour autant s'énerver, c'est vivre "provisoirement ou non" dans une petite bulle très, très, très loin de la réalité.
Citation :
Publié par AngelBann
Ca n'existe pas, ou alors de manière très partielle, dans ce domaine. Prétendre le contraire, c'est avoir de la m**** dans les yeux (pardonne-moi l'expression, mais ton ton virulent m'agace un tantinet.

Après, je maintiens. Nous sommes devenus de gros gosses gâtés. Pour autant s'énerver, c'est vivre "provisoirement ou non" dans une petite bulle très, très, très loin de la réalité.
Justement c est bien ca le probleme... le serieux et le professionnalisme deviennent tellement rare dans tous les domaines que l "à peu pres'', le mediocre ou le carrement foutage de gueule deviendrait presque normale selon vous... ben non desolé c est pas parceque de plus en plus de gens font et vendent de la merde qu on doit trouver ca normal et l accepter...

Bien faire son boulot avec serieux et professionnalisme... c est cela qui devrait etre normal et rien d autre.
Sauf que c'est notre réalité, Angelounet.
Evidemment si on doit faire comme quand, enfant, repoussant la soupe notre grand-mère nous disait "pense aux Somaliens qui eux n'ont rien à bouffer petit con", ah wai, là, faut reconnaître.
Sauf que.

J'ai donc honte mais, je me dois de plussoyer pour une fois Mast3r :/
Citation :
Publié par MasT3R
Justement c est bien ca le probleme... le serieux et le professionnalisme deviennent tellement rare dans tous les domaines que l "à peu pres'', le mediocre ou le carrement foutage de gueule deviendrait presque normale selon vous... ben non desolé c est pas parceque de plus en plus de gens font et vendent de la merde qu on doit trouver ca normal et l accepter...

Bien faire son boulot avec serieux et professionnalisme... c est cela qui devrait etre normal et rien d autre.
Merci pour avoir repris un ton normal.

Je suis d'accord qu'on a tendance (moi compris) à trop relativiser les bourdes des développeurs. Mais j'ai bien l'impression que le problème est beaucoup plus complexe que ça en a l'air. Un mmorpg, ce sont des pages de commandes qui vont être submergées à chaque release. Je me demande si ça peut vraiment se gérer correctement. Ensuite, pour le jeu en lui-même, les mécanismes me paraissent beaucoup plus complexes que dans un simple RTS ou shoot (ce qui ne veut pas dire meilleurs en soit hein). Donc voilà... à défaut d'avoir de grosses connaissances info, je ne me prononcerais pas trop.
Avez-vous vu le dernier message sur le forum ?

Citation :
Update 5.49pm GMT
After addressing a couple of early issues the servers have been running very stable for several hours and we have a large number of players in-game right now.
It’s normal to expect more issues to surface in the next couple of days. We postponed our scheduled maintenance of 10am GMT for later until we can gather some more data and address anything that comes up in a patch later tonight.


We’re aware that some areas are experiencing sync issues for some players. This is a high priority issue that we are working to address as soon as possible. We know the cause for it so it shouldn’t take very long. We will keep the servers up while this is being fixed and we will bring them down for a patch later tonight. For now, players can move away from starting areas to improve their experience.


We have processed the problematic accounts that were never charged but received a successful pre-order notification. Only a small percentage of these were successful and we found out that this is because most of them contain incomplete or incorrect account information. We will try this one last time again tomorrow morning European time, and we’ll open up account management later tonight for these accounts to be able to correct their account data and credit information before we reprocess them. If anyone does not want the pre-order to be processed, they should remove their credit card information from their account. After this is concluded we should be able to open up sales for more Darkfall copies.
That’s all for now, we’ll keep you updated with anything new that comes up.
The Darkfall Team
Citation :
Publié par MasT3R
Tu parles "d'habitudes bourgeoises de la société de consommation" et tu es totalement ridicule... sortir un produit fini à l heure annoncée s appelle etre serieux et professionnel... des notions qui echappent aux br... de ton espece...

En ce qui me concerne je vais attendre qq semaines voir comment cela evolue parceque pour le moment ca a l air vraiment pas d etre pret... encore un beta voir un alpha test payant... heureusement qu il y a pleins d autres jeux pour patienter...
+1

Incroyable comme le fanboy lambda est pret à n'importe quelle compromission pour justifier l'inacceptable lorsque l'objet de tous ses espoirs est malmene (à juste titre) par des gens qui, n'ont pas decide de ranger leur esprit critique dans un placard...

(tout en se bandant les yeux et se repetant inlassablement : "ca va etre genial", "pas de server up? Normal, ils peaufinent", "toujours pas de compte alors que j'ai paye? Ah beh ouais mais ils sont pas bcp les pauvres", "le monde est vide? Boh... C'est fait expres!!! Comme c'est un jeu pvp ils ont pas mid bcp de mobs pour que les joueurs ils se battent entre eux pour les tuer!!", "c'est pas tres tres beau quand meme... Ah! Mais!! Osef ya plein de features qui roxx à mort!!!", "ben ouais mais il en mank des features... Ben c normaleuh. Ileu sont pas bcp à dev hein!!! Mais ca va venir!! Don't worry", etc...)
en même temps, le précurseur dans le domaine de l'informatique, du "je vends un produit non-fini" reste microsoft avec ses différents OS; et çà ne l'a pas empêcher de se hisser en position de quasi-monopole sur son secteur.
c'est tout le système d'échelle de valeur dans le monde du travail qui est faussée. adieu le temps du concepteur qui testait et faisait tester son produit dans tous les sens, avant de le proposer au distributeur.
Citation :
Publié par Locas
bon j ai testé ...... c bof ... je retourne sur war en jetant un ptit coup d oeil sur le forum , pour voir si il y a eu amélioration ou pas ..... Parce que la franchement .... Allez je vais rester gentil !

je te rachète ton compte 30€ sa t'intéresse ? (je suis sérieuse)
Citation :
Publié par MasT3R
installer le jeu semble un calvaire
Le désinstaller aussi. Le genre de programme qui reste collé au disque dur comme une merde molle sous la godasse.
Citation :
Publié par Haykura
je te rachète ton compte 30€ sa t'intéresse ? (je suis sérieuse)

ouais..pareil : les non adeptes des sandbox où "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"...faites tourner vos clés, on vous en débarasseras avec joie
__________________
http://tsw.mmoz.pl/tl_files/dyn_avatars/avatars/Albinos_k_i_a53_bg7_br1.png
"Pour accomplir de grandes choses, il faut deux choses : un plan et pas assez de temps."
-Léonard Bernstein
Citation :
Publié par algweln
ah, pourtant j'ai souvenance d'une interview de bill gates montrant son dernier bébé: vista, et qui avait planté son pc devant un pare-terre de journalistes....
98 aussi
Citation :
Publié par Miragul
Le désinstaller aussi. Le genre de programme qui reste collé au disque dur comme une merde molle sous la godasse.
ca m'a fait rire

Sinon pour le reste je me retiens de commenter parce que bon un "on vous l'avait dit" pourrait paraitre trollant, mais quand meme
En tout cas , ils sont ou les fan boys , qui nous disaient que le jeu est super, on les voie plu ,comme par hazard...

Mais bon , il est vrai qu'il faut relativiser car c'est une release.

Enfin bon je me demande aussi ce que ça vas etre quand il y auras une nouvel vague de joueurs...
Citation :
Publié par Highus
En tout cas , ils sont ou les fan boys , qui nous disaient que le jeu est super, on les voie plu ,comme par hazard...
*regarde sa liste Mumble*
Je crois qu'ils sont IG
Talking
Citation :
Publié par Highus
En tout cas , ils sont ou les fan boys , qui nous disaient que le jeu est super, on les voie plu ,comme par hazard...

Mais bon , il est vrai qu'il faut relativiser car c'est une release.

Enfin bon je me demande aussi ce que ça vas etre quand il y auras une nouvel vague de joueurs...
non mais arrete j espere que tu plaisantes la ????

Deja qu avec 3000 comptes c est le bordel pour se co , trouver des mobs , etc... , j espere pour eux qu ils auront la bonne idée de ne pas vendre leur jeu
Citation :
Publié par nicotoulon
non mais arrete j espere que tu plaisantes la ????

Deja qu avec 3000 comptes c est le bordel pour se co , trouver des mobs , etc... , j espere pour eux qu ils auront la bonne idée de ne pas vendre leur jeu
tout a fait c'est ce qui me fait le plus peur

Citation :
Publié par Zi'
*regarde sa liste Mumble*
Je crois qu'ils sont IG
ou qu'ils sont queing
Pour l'instant je suis le groupe des wait & see.

Au point ou le ça en est, ça ne peu que s'améliorer, faut voir le coté positif
Peut être que dans un mois le jeu seras opérationnel et la on pourras juger sur le contenus

VAPOURWAREUHHHH
débuts difficile normal pour tout mmo de nos jours par contre reste a voir l'évolution du jeu s'ils mettent les moyens on peut voir dans un mois la difference et plus appréhender l'avenir de ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés