Arret de Warhammer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Donc jeu RvR ça veut dire "Quêtes PvE répétitives par centaines" ?
Non mais ca veut dire scénar,prise de forts/capitales /pvp ouvert...et accessoirement quetes
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Ca correspond beaucoup à la notion de jeu PvE aussi.
Pourtant c'est ce qu'on trouve dans WAR.
Donc je dis qu'au lieu de perdre du temps pour faire ça, ils auraient pu l'utiliser pour faire des missions plus longues et moins chiantes.

Par contre, un jeu PvE comme ça c'est juste de la merde

Citation :
Publié par Riverstorm
Non mais ca veut dire scénar,prise de forts/capitales /pvp ouvert...et accessoirement quetes
Non mais vous comprenez pas.
Je parle pas d'un jeu RvR, je parle de WAR.
C'est dans WAR qu'on trouve les centaines de quêtes hein.

Sinon, parce que je sens bien le coup venir, pour ceux qui voudraient me citer, si vous pouviez lire le sujet en entier ça serait bien.
Euh il y a un truc quand même.

J'ai arrêté Guild Wars. 1 an et 1600h

J'ai arrêté LOTRO 4 mois

J'ai arrêté Tabula Rasa 2 mois

J'ai arrêté WoW 8 mois

Euh...

J'ai jamais été posté un sujet "Je part parce que c'est de la merde et vous ? Vous vous barrez pourquoi ?" sur les forums de ces jeux respectif.

Pourquoi faire ? Je suis parti tout seul comme un grand. C'est peut-être ça le soucis d'ailleurs...

Et en plus quelquepart ça me fait un peu chier parce que 3 ou 4 post comme ça, ça peut te refroidir sur des raisons que je respecte mais pas objective pour moi un possible futur joueur sur WAR. Donc ça me fait chier.

Ca ne vous plaît pas ? OK je comprends. Bon ben je suis navré, mais c'est pas grave, d'autres jeux vous combleront sûrement. Merci de nous laissé en paix par contre. Au revoir. Oust quoi !
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Ca correspond beaucoup à la notion de jeu PvE aussi.
Sauf que là pour monter de level tu as plusieurs choix dans WAR :

- Bashing de mobs (sisi, la vitesse de repop le permet assez largement)
- Faire les quêtes en chaine
- Faire du donjon (c'est light les donjons de WAR... mais c'est pas le but d'origine)
- Faire que du RVR (sisi, ça rapporte de l'XP, pas à forte dose certes, mais ça en rapporte)
- Faire du scenar
- Embaucher un farmer

Je trouve quand même ça pas mal... mais bon, j'aime cette diversité, ça me regarde.

Mais vous ne pouvez objectivement pas dire que le levelling est répétitif
Citation :
Publié par Ruggzy
jeu beaucoup trop encadré ne laissant que peu de place a l'exploration
Attends... Tu rigoles la? Pas asez d'exploration? Mais ça pete de petits détails partout, dans chaque zone doit y'avoir quoi... 40 trucs a découvrir? (Et pas que les entrées de tomes hein, mais aussi l'ouverture des antres, oui oui les antres, le truc que le 3/4 des joueurs ne conaissent pas, mais qui apporte un gros fun, les "quêtes de noël", les zones magiques, dans le sens jolies, bref, y'a je sais pas combien de trucs a trouver par sois-même, sans compter les titres etc...)
merci viking , tes posts me rassurent , car la j'allais supprimer mon compte et oublier cette page .

pour en revenir au PVE , on a bien compris que nombre de joueurs en ont rien a carrer , mais pourquoi serait-il incompatible avec un systeme RvR bien rodé ?
L'univers de Warhammer offre tellement de possibilités pour l'aventure , l'exploration et des tas de rencontrs épiques , je suis sur qu'il y'en a déja dans le jeu en plus !
Puis aprés tout même si le RvR constituera l'enjeu le plus excitant a haut niveau pour la majorité des joueurs de WAR , ca serait tout de même bon d'avoir aussi un environnement vraiment hostile pour s'y echapper de temps en temps ou juste pour savoir que de vrais challenge pve sont possibles... ca ne peut qu'augmenter la sensation de liberté pour le joueur ,et pour le moment a vrai dire c'est surtout ca que je ne retrouve pas trop dans WAR ... mais peut être que je me trompe .
J'aime bien les gens qui viennent poster comme ca juste pour mettre un peu plus le dawa...

La seule chose a rappeller je pense est que war, tout comme plein d'autres jeux l'ont été, en est a se debuts.
Le netcode est p-e pas completement opti mais le jeu est un minimum stable (cf aoc et ses plantages en pleine instance...), même daoc qui est plus du tout en "debut de vie" arrive a faire planter le pc
Enfin sachez que si certaines classes qui auraient du etre presentes ne le sont pas, c'est bien que le jeu risque de changer et d'evoluer rapidement...
Donc bah a part pour des raisons d'estethiques, quitter ce jeu me parait un peu trop premature.

Enfin, pour ce qui est du jeu qui est encore une beta, bah go sur aoc tu verras une vrai beta...
Apres trois quatres mois d'existences...
Citation :
Publié par Santiago
Et en plus quelquepart ça me fait un peu chier parce que 3 ou 4 post comme ça, ça peut te refroidir sur des raisons que je respecte mais pas objetive pour moi un possible futur joueur sur WAR. Donc ça me fait chié.
Si la personne s'arrête à ce genre de thread sur JOL war pour se faire un avis sur le jeu, je pense qu'il à déjà suffisamment d'apriori négatifs et que de toute façon, il n'aurait pas tenter l'aventure... Des thread positifs il y en à la pelle, il suffit d'allé voir sur les sections des serveurs pour voir que des gens s'y amusent.
Je comprend pas pourquoi ça vous fait autant chier de voir ce type de threads, à moins d'avoir des actions chez Mythic/goa etc...
Je ne pense pas que qui que ce soit ayant arrêter et poster ici est prôner l'objectivité non plus d'ailleurs,
à la limite je préfère lire des avis négatifs argumentés que du: "go wow" etc...
C est trop bien ce genre de post, ca fait l effet inverse !
merci de quitter le jeu et d etre passé ici, tres bonne pub en tt cas

donc bon vents à ceux qui restent pas, et a bientot IG a tous ceux qui reste car nous on reste
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pourtant c'est ce qu'on trouve dans WAR.
Donc je dis qu'au lieu de perdre du temps pour faire ça, ils auraient pu l'utiliser pour faire des missions plus longues et moins chiantes.
Non mais on s'est pas compris, tu disais que jeu rvr = quêtes c/c par centaines, mais il en est souvent de même sur un jeu dit pve.

Perso je trouve le pve war classique mais efficace, avec quelques alternatives sympathiques pour varier.
Citation :
Publié par Ruggzy
merci viking , tes posts me rassurent , car la j'allais supprimer mon compte et oublier cette page .

pour en revenir au PVE , on a bien compris que nombre de joueurs en ont rien a carrer , mais pourquoi serait-il incompatible avec un systeme RvR bien rodé ?
L'univers de Warhammer offre tellement de possibilités pour l'aventure , l'exploration et des tas de rencontrs épiques , je suis sur qu'il y'en a déja dans le jeu en plus !
Entierrement d'accord Ruggzy
pour ma part je m'eclate en RvR , mais un peu de PVE par moment me plait bien (je serai jamais resté sur wow sinon).
Surtout qu'a mon avis mythic aurai tout a y gagner , car ce qui a fait les 11millions d'abonné de wow c'est son pve , qu'on le veuille ou non ca plait au joueurs quand c'est bien fait.

Du coup mythic , ben c'est avant tout une entreprise qui veu faire du benefice et bien entendu piquer des part marché a blizzard sur le terrain du MMO.
Actuellement je trouve qu'il s'en sorte plus que bien.

Mais je pense que si mythic implante un poil plus de contenu PVE , genre donjon , ou je ne sais pas moi des sortes de quete realisable en tres gros groupe assez longue et complexe qui permettrai au final l'invocation d'un tres gros mob venant aider le camp qui l'a invoqué a attaquer un keep , bref y a tout un tas de chose a explorer.

Le monde de war est assez riche pour cela

Le tout sans bien entendu delaisser ce pourquoi WAR est fait : le RvR

Et bien je pense que tout le monde aurai a y gagné , mythic , les pro war et les anti war ^^
Citation :
Surtout qu'a mon avis mythic aurai tout a y gagner , car ce qui a fait les 11millions d'abonné de wow c'est son pve , qu'on le veuille ou non ca plait au joueurs quand c'est bien fait.
Sauf que le but des dev est clair:concurencer Wow non pas sur ses points forts a savoir le Pve mais sur ses faiblesses (pvp)
Oui bien entendu

Mais l'un n'empeche pas l'autre , si dans l'avenir les benefices sont suffisant pour leur permettre de bosser sur des chose a implanter , je suis pret a parier qu'il y aura bien sur la majeur partie sur le RvR , mais le PVE ne sera pas delaisser

C'est tout benef pour eux , et puis je les voit mal aujourd'hui dire clairement "on va battre WOW sur le PVE" ca serai sucidaire et pretentieux , au vu de la qualité des script de blizzard.
oui et c'est bien cela qui fait peur !

l'univers de warhammer est l'un des plus detaillés donc l'environnement en jeu se doit de l'être aussi et d'apporter autant de défis pour satisfaire les vieux joueurs . Voila pourquoi le PVE me semble vital a ce genre de MMO et cela quoi qu'on en dise .
Citation :
Publié par Aratorn
Et il me semble évident que pour tous les amateurs de PvE, et ils représentent une bonne majorité des joueurs de MMORPG ( et même la majorité historiquement sur DAoC ), WaR n'est pas fait pour eux.
.
Une partie du contenu PvE personne l'a vu, pas même les beta testeurs.

De plus les donjons qui ont été testés ont changés depuis la Beta.

Mais bien sûr tu as fait TOUT le contenu du jeu toi comme d'hab
Citation :
Publié par Camélia
Si vous avez besoin de connaitre ce que vont faire les joueurs pour savoir si vous allez continuer ou arrêter, il y a un soucis.
Clair vous devez être du genre à avoir besoin de savoir ce que les gens achètent pour acheter aussi. Bref vous n'avez aucune volonté propre ... Du coup votre départ est une bonne chose ....

On vous regrettera pas, vous en faites pas .....

Ah oui comme dit plus haut, ce post n'a aucun intérêt, si ce n'est mettre de l'huile gobelin sur le feu .....

Au revoir, à jamais à ceux qui partent
Ce qui me fait rire ce sont les comparaisons avec WoW, surtout celui qui compare le PvP mou de War rapport à ce dernier... T'as fumé la moquette avant de sortir une connerie pareille?
Un rappel : WoW est le premier MMO à avoir inventé des BG où tu peux engranger de l'honneur et donc te stuffer en mattant en même temps un film, tellement le gameplay est moisi. Le premier encore à avoir inventé un scénario ( Altérac ) où tu peux gagner sans même taper un mec de la faction adverse. Attention je suis pas un anti-WoW, j'y ai joué pendant 3 ans .... mais pour le PvE. Et même là, après avoir farmé pendant des mois Hyjal et BT je me faisais chier et j'ai vendu mon compte.
Quand aux graphismes, je peux te mettre des screenshots où le jeu de Blizzard est largement à son désavantage comparé à War ( encore faut-il savoir utiliser sa carte graphique comme il a été précisé dans la partie technique ). Le problème est que le Tiers 1 est moins bien réalisé que les suivants, et la plupart des mécontents n'ont jamais dépassé ce stade. Et vous avez la mémoire courte en ce qui concerne la release de WoW, qui était moins réussie que celle de War, qualitativement. Et ne venez pas me raconter des conneries pour me prouver le contraire, j'y étais.
Maintenant je comprends tout à fait que certains joueurs n'apprécient pas War par manque de contenu PvE mais il n'a jamais été dit que cela serait son point fort. C'est un MMO avant tout PvP, avec les contraintes que cela suppose...
Citation :
Publié par ryusoho
Clair vous devez être du genre à avoir besoin de savoir ce que les gens achètent pour acheter aussi. Bref vous n'avez aucune volonté propre ... Du coup votre départ est une bonne chose ....

On vous regrettera pas, vous en faites pas .....

Ah oui comme dit plus haut, ce post n'a aucun intérêt, si ce n'est mettre de l'huile gobelin sur le feu .....

Au revoir, à jamais à ceux qui partent

c est vous qui ne comprenez pas !

en aucun cas on demande l avis des autres a savoir si on va arreter oui ou non !

car ma décision est deja prise !et je me renseigne juste pour savoir si des gens sont dans mon cas ni + ni - !

maintenant ce st vous qui parlez "d huile sur le feu" mais il ets ou le "feu" ?

maintenant parler a des gens comme toi RYUSOHO aussi agressif et intolérant que toi ne m interesse meme pas !

fin de la discussion pour moi
et je te rassure moi non plus je te regretterai pas
perso je vais quand même attendre le level 40 histoire de voir ce que ca donne, par contre le gros truc qui me fait peur c'est le déséquilibre entre les 2 factions (niveau population, niveau type de classes jouées principalement...)

Si ca n'évolue pas au level 40 c'est vraiment le point qui me fera arreter
reGnak a écrit : "le jeu a 11 jours ...

a dans 4 ans quand war sera surement ZE MMO ?"


Clairement , ca serait a ma plus grande joie d'ailleurs . Mais j'espère qu'il le deviendra bien avant quand même .

Pour ma part j'ai jamais dit que je comptais arreter war definitivement , j'ai des raisons perso qui font que je risque de pas contracter d'abo après le premier mois , c'est tout. Je pense que tout le monde a ses propres raisons pour se poser ce genre de questions , même si ca peut paraître a certains prématuré , je le conçois.

Alors après c'est sur que ca peut paraître être de la mauvaise pub , mais il me semble pas avoir signé de contrat avec Mythic en m'inscrivant sur ces pages , non ?

Qui plus est , j'ai déja et je peux re-citer plusieurs bons points sur ce jeu qui est tout de même bien parti et qui fera son bonhomme de chemin , et il me semble pas que les topics de ces forums y changeront quoi que ce soit



@ryusoho : Bon , deja le jeu on l'a deja acheté le prob c'est de savoir si on s'abonne ou pas . Sinon toi tu te renseigne jamais avant d'acheter un truc , t'es du genre a regarder la pub a la TV et a y croire a 100 % sans te poser de question ? ok . Ah et la volonté pour toi ca se résume a faire des achats irréfléchis .. hmm pas mal , bon niveau .
Citation :
Publié par Ruggzy
l'univers de warhammer est l'un des plus detaillés donc l'environnement en jeu se doit de l'être aussi et d'apporter autant de défis pour satisfaire les vieux joueurs . Voila pourquoi le PVE me semble vital a ce genre de MMO et cela quoi qu'on en dise .
WaR fait sa percée sur le rvr, ils l'ont annoncé depuis longtemps, les joueurs l'attendaient et les promesses sont tenues. L'accent n'est pas mis sur le pve mais rien n'interdit de l'améliorer plus tard.

C'est juste que la priorité c'est de percer là ou les autres Mmos ont des faiblesses. Vouloir faire aussi bien que Wow ou Eq2 avec leurs années d'extension en pve c'est tout simplement du suicide. La grande priorité c'est de rendre les 2 royaumes aussi attractifs et equilibrés et ya du boulot. Mais une fois les mécanismes du rvr bien posé (forts, sièges, progression rvr,équilibre), ils auront tout le temps de développer un pve plus sophistiqué si nécessaire.
Citation :
Publié par Santiago
Euh il y a un truc quand même.

J'ai arrêté Guild Wars. 1 an et 1600h

J'ai arrêté LOTRO 4 mois

J'ai arrêté Tabula Rasa 2 mois

J'ai arrêté WoW 8 mois

Euh...

J'ai jamais été posté un sujet "Je part parce que c'est de la merde et vous ? Vous vous barrez pourquoi ?" sur les forums de ces jeux respectif.

Pourquoi faire ? Je suis parti tout seul comme un grand. C'est peut-être ça le soucis d'ailleurs...

Et en plus quelquepart ça me fait un peu chier parce que 3 ou 4 post comme ça, ça peut te refroidir sur des raisons que je respecte mais pas objective pour moi un possible futur joueur sur WAR. Donc ça me fait chier.

Ca ne vous plaît pas ? OK je comprends. Bon ben je suis navré, mais c'est pas grave, d'autres jeux vous combleront sûrement. Merci de nous laissé en paix par contre. Au revoir. Oust quoi !
Merci pour ce post , sincèrement

Nicoglouton et les autres , s'ils vous plaît , vous voulez partir ? WAR vous plaît pas ?
Super partez mais nous cassez pas les Co...lle avec vos ouin ouin .

@ Aratorn : Je need la preuve de ceux qui tu dit sur daoc et les 70% de joueur uniquement PvE. Et stop faire du prestige a chaque post ca fini par usé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés