Bonsoir !
Tu peux avoir 3 persos actifs par serveurs
Les choix de ton héros (ou "main") se fait entre :
- swordman, le spireman, axeman, gunner, archer, cannonier, mage et guitariste
les trois premiers sont des bourrins qui ne tapent que les ennemis au sol (hors magie) et en première ligne :
le sword est la seule unité à pouvoir porter un bouclier ce qui augmente ses stats défensifs (vie, esquive, résistance...) qu'il a déjà très hauts
le lancier tape en colonne ses stats sont assez bonnes en particulier sa résistance à la magie il tape 2 adversaires en colonne
Le axeman (viking) est le plus lent des 3, sa résistance à la magie est ridicule mais il a énormément d'hp, et frappe en ligne (3 persos maxi)
Le cannonier est un peu a part comme l'archer il tape ou il veut, mais pas les volants et il tape en ligne + colonne (soit 5 ennemis maxi si tu tapes au centre)
Le guitariste est le seul a ne pas avoir d'équivalent mercenaires, il tape assez fort et utilise les debuffs
Le gunner tape colonne 3 ennemis par tour, volants compris il est plus résistant que l'archer mais ne peut cibler qu'un ennemi en première ligne
Le mage peu de vie et de résistance physique ses attaques sont tout de même correctes mais il sert surtout à soigner et buffer son équipe
Conseils personnels ;
- tu perds quand ton héros meurt donc évites les premières lignes qui semblent si solides car ils sont souvent les premiers à mourir.
- Les mercenaires sword, spire, gunner et archers sont enrolable dés le début du jeu il vaut peut être mieux avoir un héros différents de ses mercenaires, à part le guitariste tous auront des mercenaires de leur genre à recruter le dernier sera le canonnier autour du level 40... je crois.
- Sinon lis bien (en anglais) les informations et stats donnés pour chacun d'eux et saches qu'aucun leader n'est rédhibitoire.
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