Muwing

Dernières publications

RSS
23 January 2010 à 09:07 - Messages
Les ports à ouvrir sont (en TCP):43005300 à 5320... Lire la suite
30 December 2009 à 10:15 - Messages
C'est bien pour ça qu'il faut distinguer le PVP "pour le fun" où tu peux t'amuser avec tout et n'importe quoi (et même remporte... Lire la suite
27 December 2009 à 10:20 - Messages
Naï a raison, toutefois pour répondre à la question:Atlantica-dbA noter que l'onglet "Source" (quand tu cherches comment obteni... Lire la suite
27 December 2009 à 10:14 - Messages
Je rejoins les deux commentaires précédents pour qualifier le PVP de vraiment particulier (pour un MMO), grâce au tour à tour e... Lire la suite
23 December 2009 à 17:32 - Messages
A ton niveau, l'endroit ideal pour touver des Ashen Crystal est le donjon "Sea Palace".Au choix tu as:Water Dragon & Small Wate... Lire la suite
10 July 2009 à 09:16 - Messages
Il y a des francophones sur tous les serveurs, même si je pense que Sikyon a la communauté la plus importante.Concernant le per... Lire la suite
13 February 2009 à 08:23 - Messages
A partir de Samedi le jeu entre en full Open Beta (plus besoin de clef), et aujourd'hui il y a maintenance, donc autant attendr... Lire la suite
9 February 2009 à 08:34 - Messages
Jeu avec serveur français (à venir) : Warrior Epic qui sera distribué par Goa.Jeu avec traduction française (à venir) : Ys Onli... Lire la suite
5 February 2009 à 13:41 - Messages
Désolé, c'est la première fois qu'une personne me signale un problème avec le plugin :(Pas terrible leur système de vérificatio... Lire la suite
4 February 2009 à 16:15 - Messages
J'ai également eu le problème.Pour être sûr d'avoir un exécutable non corrompu, il faut utiliser leur "Download Manager" (lien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Muwing n'a publié aucune critique de jeu.