Muwing |
Dernières publications

C'est bien pour ça qu'il faut distinguer le PVP "pour le fun" où tu peux t'amuser avec tout et n'importe quoi (et même remporte... Lire la suite

Naï a raison, toutefois pour répondre à la question:Atlantica-dbA noter que l'onglet "Source" (quand tu cherches comment obteni... Lire la suite

Je rejoins les deux commentaires précédents pour qualifier le PVP de vraiment particulier (pour un MMO), grâce au tour à tour e... Lire la suite

A ton niveau, l'endroit ideal pour touver des Ashen Crystal est le donjon "Sea Palace".Au choix tu as:Water Dragon & Small Wate... Lire la suite

Il y a des francophones sur tous les serveurs, même si je pense que Sikyon a la communauté la plus importante.Concernant le per... Lire la suite

A partir de Samedi le jeu entre en full Open Beta (plus besoin de clef), et aujourd'hui il y a maintenance, donc autant attendr... Lire la suite

Jeu avec serveur français (à venir) : Warrior Epic qui sera distribué par Goa.Jeu avec traduction française (à venir) : Ys Onli... Lire la suite

Désolé, c'est la première fois qu'une personne me signale un problème avec le plugin :(Pas terrible leur système de vérificatio... Lire la suite

J'ai également eu le problème.Pour être sûr d'avoir un exécutable non corrompu, il faut utiliser leur "Download Manager" (lien ... Lire la suite
Jeux
Muwing joue à :
Atlantica Online (depuis 2008) |
Muwing a joué à :
World of Warcraft (2008) | Neverwinter Nights 2 (2007) | Lineage II (2006-2008) | |||
Neverwinter Nights (2003-2005) |