Meiriona Braith

Dernières publications

RSS
29 juillet 2008 à 09:11 - Messages
Bon alors à voir... combien y a t-il de joueurs de dofus level 150+ qui ne sont jamais morts une seule fois? ^^ Et un ami m'a p... Lire la suite
Ah ben c'est bien ce que je disais. gogo le grind de tofu ^^... Lire la suite
29 juillet 2008 à 08:24 - Messages
Ca me fait sourire quand certains disent acheter le manga parce qu'ils aiment "lire" ^^ A part Achille Talon, dans une BD ou un... Lire la suite
28 juillet 2008 à 20:06 - Messages
Je me demandais si quelqu'un s'y connaissant suffisemment en armes de tous niveaux pouvait modifier le wiki d'origine et y ajou... Lire la suite
Finalement je suis contente de ma cane hête, elle tape assez fort par rapport à mon sort, sûrement grace au bonus bâton féca. E... Lire la suite
28 juillet 2008 à 16:57 - Messages
Oui enfin la pano bouff complète faut pouvoir se la payer aussi ;) Ou passer un temps fou à la collecter ^^Merci :)... Lire la suite
28 juillet 2008 à 16:45 - Discussion
Bonjour, Jeune féca niv 19 je voudrais savoir quel bâton prendre, maintenant ou bientôt. Là j'ai pris une cane hête, mais en v... Lire la suite
28 juillet 2008 à 16:42 - Messages
Moi je me posais quand même une question concernant ce serveur. Dans quasi 100% des mmorpgs on peut fuir un combat, par exemple... Lire la suite
Ah non je ne suis pas d'accord, tu n'as pas forcément la possibilité de choisir tel ou tel combat... parfois quand tu passes tr... Lire la suite
26 juillet 2008 à 21:25 - Messages
Comment ça en se faisant parrainer ?Comment ça marche ? En fait je cherche le serveur dofus le mieux pour le RP :) Quelqu'un a ... Lire la suite
En fait je vais sans doute jouer à Wakfu quand il sortira, mais en attendant je me demande si je ne vais pas me remettre à dofu... Lire la suite
Comment ça leur vrai nom ? Ben sériannes non ? :)Je ne sais pas encore sur quel serveur je vais vraiment jouer, mais je vais qu... Lire la suite
26 juillet 2008 à 19:19 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel serveur dofus je pouvais trouver la population la plus mature, la moins encleinte au lang... Lire la suite
5 juin 2008 à 14:07 - Messages
Personnellement, je suis contente de pas être sur un serveur 100% français, parce que je rencontre parfois des strangers (surto... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:29 - Messages
Ils n'ont pas traduit EQ1 en français ? Ou alors c'est juste qu'ils ont fait une version européenne, mais pas traduite ?... Lire la suite

Jeux

    Meiriona Braith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meiriona Braith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meiriona Braith n'a publié aucune critique de jeu.