Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morronight
Mmmh, ok.
Reste à savoir aussi la signification de "les plaines glorieuses".

edit : et apparement les lois/régles du serveurs sont déjà mis en place du fait qu'ils aient déjà finie le serveur, qu'il soit opperationel (voir interwie de Lichen : http://www.youtube.com/watch?v=1Sui1I2U-jQ).
Ils gardent le suspens jusqu'au bout les bougres !

Oops désoler pour le double post...
Sinon le matos de deco-reco ne sera pas opérationnel pendant les vacances...
Lichen parle de "se sera fait en 2008" et "ça prendra plusieurs mois" ... et on connait Ankama et son coté "euphemisant" toujours les dates de sortie ^^
oui sûrement, je pense qu'il y auras les nom des joueurs qui auront fait de gros combat (DC,MC...) ou sinon ceux qui ont fait le plus de combats.

Ont verra tout sa lors de la sortie du serveur faut patienter.

ps: Utilise la fonction éditer, les double poste sont peut apprécier

Cordialement valkaan!

EDIT: Il y a un message plus récent qui en parle: http://devblog.dofus.com/fr

Bonne lecture
Citation :
Publié par Valkaan
oui sûrement, je pense qu'il y auras les nom des joueurs qui auront fait de gros combat (DC,MC...) ou sinon ceux qui ont fait le plus de combats.

Ont verra tout sa lors de la sortie du serveur faut patienter.

ps: Utilise la fonction éditer, les double poste sont peut apprécier

Cordialement valkaan!

EDIT: Il y a un message plus récent qui en parle: http://devblog.dofus.com/fr

Bonne lecture
Indeed =)
C'est encourageant tout ça. En effet la petite team de gamers qu'était Ankama a bien grandit, tout comme Dofus. Que du bon pour l'avenir.
Coucou,

Je viens ici pleine d'espoir.. ayant vu la migration sur le nouvel hébergeur je penses que d'ici peu nous allons voir émerger notre serveur, qu'en pensez-vous?

Amicalment Tya.
Je suis du même avis que toi Tyra, je pense que juste aprés la migration de tout les serveur et de toute la structure d'ankama le serveur ne devrait pas trop tarder.

Me reste juste a régler mais problème avec linux et je pense être prés pour l'ouverture

Cordialement valkaan.
Une Beta n'a pas nécessairement besoin d'un serveur ultra-haute performance, une minorité de joueurs s'y déplacent. Ils auraient pus le sortir bien avant (en tout cas pour la bêta) Histoire de faire patienter les gens.
Citation :
Publié par Something About Us
Une Beta n'a pas nécessairement besoin d'un serveur ultra-haute performance, une minorité de joueurs s'y déplacent. Ils auraient pus le sortir bien avant (en tout cas pour la bêta) Histoire de faire patienter les gens.
A mon avis, il attendais leur nouveau hébergeur pour les problème de déco de masse...

je suis d'accord que d'un sens sa aurez aider pour tester le système de déco/reco mais si ta des milliers de déco tu va vite voir plein de personne qui vont gueler car il auront perdus leur combats a cause de sa.

Car même si tu peut te reco en fight, le monstre ou ton ennemis en pvp continue a jouer.

Cordialement valkaan.
Citation :
Je pense que le fait qu'il y ait un nouveau style de jeu va plutôt amener une masse énorme de joueur durant le premier mois, tout ceux voulant essayer.
Ca sera un serveur qui nécessitera une capacité d'accueil a ses débuts bien plus grande qu'un nouveau serveur "ordinaire".

Amicalement Tya..
Moi je me posais quand même une question concernant ce serveur. Dans quasi 100% des mmorpgs on peut fuir un combat, par exemple en sprintant plus vite que le monstre.

Dofus est un des seuls mmorpgs où on ne peut pas fuir un combat...

Et donc, avec la mort permanente du serveur héroique, n'est-ce pas quand même très très hard ?
Citation :
Publié par Meiriona Braith
Moi je me posais quand même une question concernant ce serveur. Dans quasi 100% des mmorpgs on peut fuir un combat, par exemple en sprintant plus vite que le monstre.

Dofus est un des seuls mmorpgs où on ne peut pas fuir un combat...

Et donc, avec la mort permanente du serveur héroique, n'est-ce pas quand même très très hard ?
C'est ce qui lui donne son charme!

Amicalement Tya..
Fuir sur un jeu en Tour par tour ?...
Puis bon, n'oublions pas que tu as la possibilité de lancer, oupah, tel ou tel combat, ce qui n'est pas forcement le cas dans tout les mmorpg's.
La fuite dans Dofus on pourrait l'assimiler au déplacement furtif (genre Ninjaaaa !) quand tu veux pas te faire aggro :]
Ah non je ne suis pas d'accord, tu n'as pas forcément la possibilité de choisir tel ou tel combat... parfois quand tu passes trop près d'un monstre il t'attaque.

De plus dans un mmorpg classique si tu cours vite et que tu vois que le monstre est trop puissant tu peux "essayer" de fuir, pas dans dofus.

Personne n'osera plus attaquer le dopeul ^^

Ca me fait penser à l'image humoristique sur les personnes qui décident d'attaquer un tofu pour pas prendre de risque

Je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de personnages HL, ou alors ce seront des persos qui seront montés en grindant sur des tout petits monstres
Citation :
Ah non je ne suis pas d'accord, tu n'as pas forcément la possibilité de choisir tel ou tel combat... parfois quand tu passes trop près d'un monstre il t'attaque.

De plus dans un mmorpg classique si tu cours vite et que tu vois que le monstre est trop puissant tu peux "essayer" de fuir, pas dans dofus.

Personne n'osera plus attaquer le dopeul ^^

Ca me fait penser à l'image humoristique sur les personnes qui décident d'attaquer un tofu pour pas prendre de risque

Je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de personnages HL, ou alors ce seront des persos qui seront montés en grindant sur des tout petits monstres
genre south park wow go tous sur les sangliers ou les tofus ^^
Citation :
Ouais... C'est c'que j'ai dis... Ca s'appelle une "agression" coûteusement appelée "aggro" (c'est joli hein ? poétique etouw)
Malgré ce fait, tu as toujours la possibilité de lancer le combat, voila à quoi je pense quand je dis : "déplacement furtif". Tu peux l'esquiver, donc tu peux "fuir"

Citation :
On va pas, non plus, démanteler toutes les lois régissant Dofus... Hein ?

Citation :
Faux, y'a des combats très xpant où la victoire n'est pas due à la chance ou les lvl mais à la technique, et l'on trouvera les gens intelligents et qui savent jouer la-bas.
Par exemple le plus connus : le H&R (hit nd' run) très souvent utilisé par les iops de cercle 60-70+, car une fois les derniers sorts acquis et 4PM en poche, rien de plus facile que de péter quelques Kanis voire Troolls. (donc ça pexxe) en ce qui me concerne j'aime pas trop ce type de jeu, voilà pour quoi je ne ferais pas du H&R, je préfère encore xp jusqu'à un certain seuil et faire du l'anti-jeu avec les petits mobs hi hi hi hi (que je suis vil !!)
Citation :
Faux, y'a des combats très xpant où la victoire n'est pas due à la chance ou les lvl mais à la technique, et l'on trouvera les gens intelligents et qui savent jouer la-bas.
Bon alors à voir... combien y a t-il de joueurs de dofus level 150+ qui ne sont jamais morts une seule fois? ^^

Et un ami m'a parlé hier d'un donjon où il faut qu'un membre du groupe meurt pour ouvrir la porte. Ils vont faire quoi là ?

Est-ce qu'ils vont laisser la possibilité au joueur de se faire rez ?
Tout les donjons et les quêtes ou il fallait mourir devrais être régler pour ce serveur.

ensuite quand tu demande si un lvl 150 n'est jamais mort ce ne sera pas pareille sur ce serveur, car sur un serveur normal ont sait que si ont meurt ce n'est pas trop grave. Donc ont tente ce que sur ce serveur là ont ne tentera pas avant d'être sûr de le battre.

L'xp sera multiplier *par 3 si je me souvient bien* ce n'est pas pour rien.

Cordialement valkaan.
Citation :
Publié par Valkaan
ensuite quand tu demande si un lvl 150 n'est jamais mort ce ne sera pas pareille sur ce serveur, car sur un serveur normal ont sait que si ont meurt ce n'est pas trop grave. Donc ont tente ce que sur ce serveur là ont ne tentera pas avant d'être sûr de le battre.
Ah ben c'est bien ce que je disais. gogo le grind de tofu ^^
Meiriona Braith non non :s faut pas abuser.... les tofu sa a trop de pm ils vont nous tuer a l'usure faut ce faire des pious attention au cac avec leur CC....

je stop le Hs j'ai hâte d'y être.

Cordialement valkaan.
Citation :
Bon alors à voir... combien y a t-il de joueurs de dofus level 150+ qui ne sont jamais morts une seule fois? ^^
il n'y aura jamais de lvl 150 ou de lvl y approchant, c'est sur et je ne dis pas le contraire juste qu'avoir un lvl 100-110 est techniquement simple lorsque tu sais jouer et ou jouer.

Citation :
Et un ami m'a parlé hier d'un donjon où il faut qu'un membre du groupe meurt pour ouvrir la porte. Ils vont faire quoi là ?
Ca m'étonnerais fortement qu'il y ait des gens qui Torotise sur le S.H

Citation :
Est-ce qu'ils vont laisser la possibilité au joueur de se faire rez ?
Ouaip c'est prévus.

Citation :
Publié par Valkaan
sur un serveur normal ont sait que si ont meurt ce n'est pas trop grave. Donc ont tente ce que sur ce serveur là ont ne tentera pas avant d'être sûr de le battre.
Ou d'avoir la technique pour le battre :O ?
oui une bonne technique sa sert aussi, mais je ne suis pas d'accord en disant qu'il y auras pas de lvl 150.

Avec le temps je pense que des personnes arriveront a atteindre ce level, et les minotoror et tout autre boss ce fera un jour ou l'autre.

Cordialement valkaan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés