Vanguard a 9,90€

Répondre
Partager Rechercher
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=DER18

je pense qu'il n'y a pas lieu d'hésiter; surtout que l'on parle déjà d'extensions pour 2009, du contenu du GU6...

9,99€ ^^

NB Un mois d'abonnement gratuit à Vanguard : Saga of Heroes Station Players, à ne pas confondre avec 1 mois d'abonnement (je ne sais pas si pour 9,99€ on a également un mois d'abonnement de jeu)
VG SWG sont en anglais
EQ2 AOC sont en franglais

Faut s'y faire ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
Dommage qu'on parle pas de la traduction française ^^
C'est clair que c'est dommage quand même, j'aurais bien aimé tester mais l'anglais me rebute.
Je pense qu'il faut se faire une grosse et enorme raison ... le jeu ne sera jamais traduit en francais, comme tous les jeux SoE, sauf peut etre EQ2 mais il faut reconnaitre que la version francaise a la Babelfish est carrement un foutrage de gueule en toute simplicité.

Sasmira.
Si ton anglais est vraiment de bas niveau ok, mais si tu comprends un ti peu c est pas le soucis (perso j ai fait un bond en avant en anglais grace a un MMO, je jouais avec un dico).

Le plupart des quetes tu lis le résumé, les grosses quetes tu les a traduites sur tous les forums.

Et sinon désolé mais j ai vraiment rien entendu quant à la traduction du jeu

Citation :
mais il faut reconnaitre que la version francaise a la Babelfish est carrement un foutrage de gueule en toute simplicité.
+1, le niveau est déja assez bas en ce moment, pas la peine d en rajouter
Perso j'ai vécu un an en ecosse et j'ai un bon niveau d'anglais.

Il m'arrive de lire des bouquin en anglais etc.

Au début j'ai dit ok. Mais à la longue ça soule. C'est très frustrant de devoir tout se taper en anglais, surtout lors de la diplomatie.

Donc malgré un niveau correcte j'ai passé la main.

Pour Requiem (FTP en OB) par exemple ça me dérange moins car l'anglais est quand même beaucoup plus simple.

Après ce qui est encore plus dommage, c'est qu'en général on a tous plus ou moins notre bande, et que l'anglais peu être un facteur d'exclusion...

Faut se faire une raison... on jouera pas à Vanguard
Citation :
en parlant du pack à 9,90 €, ca serait bien qu'il fasse un petit geste commercial pour les joueurs qui sont la depuis longtemps. Ca encouragerait a rester
Ouaip.
A mon avis, inutile de compter dessus.
SoE n'est pas connu pour avoir de la considération pour les clients fidèles.
Il n'y a qu'à voir le prix des extensions EQ2 seules par rapport au packs complets.
L'écart est dérisoire.

Maintenant, cette promo fait tomber VG dans la catégorie des MMOs ou l'abonnement coute plus cher que le jeu lui même. A ce tarif là, pour avoir un jeu mal traduit, autant jouer sur un serveur US avec un compte adéquat. au moins, vous ferez des économies sur le prix de l'abonnement (14.99 $ vs 13.49 €)
il n est pas du tout traduit le jeu, ou alors tu parles du livret
sinon ils doivent vider leur stock en effet
et dans tous les cas l abo est toujours plus cher que la boite, a part sur une periode de trois mois
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je pense qu'il faut se faire une grosse et enorme raison ... le jeu ne sera jamais traduit en francais, comme tous les jeux SoE, sauf peut etre EQ2 mais il faut reconnaitre que la version francaise a la Babelfish est carrement un foutrage de gueule en toute simplicité.

Sasmira.
Ils n'ont pas traduit EQ1 en français ? Ou alors c'est juste qu'ils ont fait une version européenne, mais pas traduite ?
et oui, la sortie d'eq2 et wow avait fait du mal a cette époque

(remarquez, encore aujourd'hui wow fait du mal... il n'y a qu'a passer sur le forum aoc pour le constater ...)
Citation :
Publié par Albator45
je passe regulirement sur fofo aoc, y a un de ces niveaux la dedans
Houla j'y passe aussi...La solution est de passer sur les serveurs anglophones, mais bon cela restera toujours le même jeu .

Sinon je ne pense pas que baisser le prix de Vg augmentera la population des serveurs.
Je joue dans une guilde Fr sur Halgar qui était en ce moment sut X-99 (Vault Wing) et là on est obligé de faire une grosse pause...juste devant Kotasoth, pffff.

La Gu5 nous empêche de faire des raids corrects, AoC nous a pris pas mal de joueurs (vu le jeu c incompréhensible , enfin bon).
Et l'été qui est déjà là n'arrange rien.

Voir Vg a 9€ me confirme que c'est bientôt la fin de ce jeux...enfin c'est mon impression.
Quel gâchis! Vg avait tout.
Citation :
Houla j'y passe aussi...La solution est de passer sur les serveurs anglophones, mais bon cela restera toujours le même jeu
Euh juste le forum m a suffit, je mettrai pas de sous la dedans

Sinon le jeu a 10 euros c est pas du gachis (tout le monde le fait) si derriere ca suit, genre grosse add on etc, mais on l entend depuis un moment
n'oublions pas que vanguard n'a qu'un an et demi, vu tout le travail qu'il y avait a faire pour le remettre à flot (et la taille de l'equipe de dev qui reste) ils sont quand meme relativement performants

Et puis un jeu n'est attachant que si sa communauté est vivante, attrayante !
c'est aussi a nous de faire un effort pour aller dans le bon sens, rameuter des nouveaux joueurs, les encadrer et les accompagner dans leur découverte

Et puis, si vanguard reprend (/me sacrifie un gnome sur l'autel des dieux des MMO), ce sera un peu grace a nous
Jeu commandé, j'espère qu'il va arriver assez vite (Belgique) car je suis en train d'essayer de le télécharger mais ça fait presque 48 h et il me dit qu'il reste 30h lol.

Donc vous pourrez compter très bientôt sur un nouveau membre de la communauté francophone
Moi je critique je critique ... et ben je m'y suis remi hier en utilisant un des codes que j'avais eu avec le coffré ^^ Je suis sur le server pvp, j'ai encore croisé personne. En même c'est pour m'occupé, on vera dans 10 jours ce que je décide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés