Warfall

Dernières publications

RSS
6 février 2019 à 12:58 - Messages
4 juillet 2013 à 11:38 - Messages
Je confirme on reçoit bien une clé pour PC et une clé pour Play 3, c'est vrai que le titre est piégeur :)... Lire la suite
20 décembre 2011 à 22:48 - Messages
J'ai commandé aussi y'a 4h un peu par flemme de prendre la voiture pour acheter la version boite, évidement aucune nouvelle de... Lire la suite
J'ai aussi eu droit au mail, pour ma part c’était pour y jouer ce soir, vu les documents à envoyer et le délais de traitement ... Lire la suite
Pour ma part je viens de recevoir un mail me disant que je serai remboursé dans 15 min, j'ai obtenu une réponse en 10 min. Conf... Lire la suite
3 novembre 2010 à 19:47 - Messages
Hello, J'ai aussi un petit problème pour patch le jeu, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, donc plutôt que de dl le client... Lire la suite
Merci pour les liens mais j'avais déjà fais une recherche et rien ne marche, pour Pando c'est simple, 5min après être lancé to... Lire la suite
Finalement j'ai testé de dl le client f2p sur mon netbook et ça à l'aire de tenir, on va mettre ça sur le compte du firewall :o... Lire la suite
18 février 2010 à 12:36 - Messages
Bonjour à tous, Je me rajoute à la liste des demandeurs des clés d'essai, évidement si après essai je me lance pour de bon dan... Lire la suite
Merci beaucoup pour la buddy keys :amour: Je confirme aussi lors de l'activation c'est bien 5 jours.... Lire la suite
23 août 2009 à 23:28 - Réaction à une vidéo
30 juin 2009 à 11:22 - Messages
Pour m'être inscrit avant hier, j'ai pas eu de problème, soit ton username n'est pas dispo et tu as une fenêtre qui s'affiche p... Lire la suite
Ok merci, je vais continuer en casual, le fait de revoir les parties ça permet de combler mes 5 années d'absence sur Magic et d... Lire la suite
18 octobre 2008 à 12:08 - Messages
Identique ou pas, cette année il loot son épée et sa monture ;)... Lire la suite
27 septembre 2008 à 11:15 - Messages
Je profite de ce topic pour dénoncer une pratique plus que douteuse de l'ordre, le lancer de troll est interdit :enerve:... Lire la suite
13 septembre 2008 à 20:01 - Messages
Compte debité le 01/09/08, mail me confirmant le débit reçu hier et pourtant aucun mail avec une clé et toujours en commande tr... Lire la suite
Y'en a qui on reçu leur clé cette aprem ? Perso toujours rien je sens que lundi on va l'avoir dans l'os :D... Lire la suite
Merci mais tu te doutes bien qu'on a déjà regardé ici et qu'il n'y a pas la clé :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warfall n'a publié aucune critique de jeu.