Probleme creation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai me lancer dans le grand bain de mgto mais j'ai un problème, lorsque je veux créer un compte, je passe l'étape de la date de naissance et ensuite j'arrive a la page username, la j'ai beau taper n'importe quoi, lorsque je fais username checking il se passe rien....

que dois je faire? est ce un probleme connu?

merci de vos reponses
Pour m'être inscrit avant hier, j'ai pas eu de problème, soit ton username n'est pas dispo et tu as une fenêtre qui s'affiche pour te le dire, sinon tu as le reste du formulaire. Dans ton cas si tu as un firewall essaye de voir si il bloque pas l'envoie de donné. Sinon une réinstalle s'impose je pense.

Sinon je profite du post, c'est normal d'avoir dans le mode de jeu casual un tel niveau , j'ai utilisé le bon de 9$ pour acheter des tix et me faire 2 decks sans prétention pour commencer, mais je tombe à chaque fois contre des joueurs avec des decks de fou, certain je suis même pas sur qu'ils ont autre chose que des cartes rare dans leur jeu
La salle Casual signale juste que les decks ayant fait des résultats en tournoi y sont les malvenus. Cela n'empêche pas de créer des decks efficaces ou avec des cartes rares.
Si tu le désires, la salle New Players accueille des decks moins puissants, ou le format Pauper interdit les cartes non-courantes.
Ok merci, je vais continuer en casual, le fait de revoir les parties ça permet de combler mes 5 années d'absence sur Magic et de comprendre certain combo, nouvelle capacité et puis au moins quand je gagne ça fait super plaisir
perso, j'ai certains decks construit avec enormement de rares que j'aime, mais qui ne sont pas viables en tournois, donc je les joue en casual
certes ils sont puissants contre des debutants, mais ils ne sont pas au niveau d'un hypercascade ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés