Gandalfz

Dernières publications

RSS
22 June 2010 à 13:22 - Messages
Merci pour ta réponse !!! J'ai justement fait mon duel dans cette salle ;) Sinon merci aussi pour l'info concernant le jeu PC... Lire la suite
22 June 2010 à 11:57 - Discussion
Bonjour, dans mon activité, il m'arrive d'acheter et de vendre des cartes Magic sur Ebay, j'ai donc environ 3000 cartes chez moi... Lire la suite
17 September 2008 à 21:11 - Messages
Si ça peut faire avancer la réslution des problèmes, voici ma config (qui est quand même pas mal je crois). J'ai très souvent d... Lire la suite
5 June 2008 à 14:26 - Messages
Merci de vos réponses, avec des exemples précis, c'est vrai que maintenant je me dis que ça peut servir à quelque chose :p... Lire la suite
5 June 2008 à 10:37 - Discussion
Bonjour, je suis un nouveau joueur et j'ai envie d'essayer la classe de "ranger". Je crée donc ma ch'tite elfe des bois et je dé... Lire la suite
5 June 2008 à 10:34 - Messages
Oui je ne comprends pas pourquoi SoE ne fait pas un peu plus de pub à propos de ce jeu, qui pour moi a tout pour devenir un gra... Lire la suite
4 June 2008 à 16:09 - Messages
Juste pour remonter un post sur lequel je viens de tomber et qui a commencé il y a un an déjà AoC faisait déjà peur à l'époque... Lire la suite
4 June 2008 à 11:23 - Messages
Jeu commandé, j'espère qu'il va arriver assez vite (Belgique) car je suis en train d'essayer de le télécharger mais ça fait pre... Lire la suite
9 October 2007 à 13:12 - Messages
Je rejoins un des posteurs avec Saint Seya qui pourrait être pas mal...... Lire la suite
16 May 2007 à 13:39 - Messages
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un mmorpg valable et j'ai entendu dire beaucoup de bien de EVE ONLINE. Mais comm... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gandalfz n'a publié aucune critique de jeu.