Gandalfz |
Dernières publications

Merci pour ta réponse !!! J'ai justement fait mon duel dans cette salle ;) Sinon merci aussi pour l'info concernant le jeu PC... Lire la suite

Bonjour, dans mon activité, il m'arrive d'acheter et de vendre des cartes Magic sur Ebay, j'ai donc environ 3000 cartes chez moi... Lire la suite

Si ça peut faire avancer la réslution des problèmes, voici ma config (qui est quand même pas mal je crois). J'ai très souvent d... Lire la suite

Merci de vos réponses, avec des exemples précis, c'est vrai que maintenant je me dis que ça peut servir à quelque chose :p... Lire la suite

Bonjour, je suis un nouveau joueur et j'ai envie d'essayer la classe de "ranger". Je crée donc ma ch'tite elfe des bois et je dé... Lire la suite

Oui je ne comprends pas pourquoi SoE ne fait pas un peu plus de pub à propos de ce jeu, qui pour moi a tout pour devenir un gra... Lire la suite

Juste pour remonter un post sur lequel je viens de tomber et qui a commencé il y a un an déjà AoC faisait déjà peur à l'époque... Lire la suite

Jeu commandé, j'espère qu'il va arriver assez vite (Belgique) car je suis en train d'essayer de le télécharger mais ça fait pre... Lire la suite

Je rejoins un des posteurs avec Saint Seya qui pourrait être pas mal...... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un mmorpg valable et j'ai entendu dire beaucoup de bien de EVE ONLINE. Mais comm... Lire la suite
Jeux
Gandalfz joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Gandalfz a joué à :
City of Heroes (2006) | La Quatrième Prophétie (2004-2005) |